peñiscola a écrit :je crois que je vais garder mes pesetas, pour me refaire....
Je ferais monter des gens du centre de formation....
A moins que les enchères montent vraiment plus haut....
le problème est la taille de ton groupe de suppos. Tu verras que quand tu te seras redressé, le match amical international à l'extérieur en mode coupe en vaudra le coup
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
J.R. a écrit :Oué enfin vaudrait mieux faire en sorte que ça dure pas 10 semaines. Tes finances n'y survivraient pas ![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Non, sérieux, 12 équipes c'est largement faisable mais vaudrait mieux faire des tours directs avec match de classement. Ca doit bien pouvoir se faire avec cup manager non ? Tu mets 16 équipes max et s'il y en a moins il y aura des qualifiées d'office pour le 2e tour (quarts de finale)
je suis pas sur, mais si vous preferz des matches à elimination directe, pas de problèmes...
On va bien trouvé 16 équipes !!!
oui oui moi j'en suis pour la coupe opiom :D
Eh les gars, vous en êtes où de vos ligues.
Les jeunes opiomanes vont passer à 6 lundi prochain avec l'entrée de Foutch et de Vinz.
10 semaines plus tard, ce seront normalement à Harry Bo et à Dougue de nous rejoindre
14 semaines plus tard, on devrait pouvoir récupérer tout le monde. Pensez à bien calculer votre coup pour tomber juste !
Rappel du post que j'ai fait à l'époque :
Citation :Ligue de 4 créée avec Chichi, Diablo, Mano et moi-même.
Foutch est récupérable dans 6 semaines à la fin de la ligue actuelle si il rentre dans une ligue de 4
D'ici là, ce sera peut-être le meilleur moment pour l'un de nos "nouveaux" (ou de nos anciens) pour lancer son académie.
Il y a donc moyen de passer à 6 équipes à ce moment là...
Ce qui nous monte ensuite à +16 semaines par rapport à maintenant
harrybo peut se retrouver à se moment là dans le bon wagon pour peu qu'il fasse une ligue de 8 (14+2 = 16)
Si on récupère une autre team (genre une qui sacrifie une semaine ) on passe à une ligue de 8 (14 journées) qui nous amène ensuite en semaine +30
Jax se retrouverait dans 8 journées à ne pouvoir récupérer le mouvement des1e et 2e vagues avec ses 8 journées impossibles à faire (mais à coup de ligue de 4 il y a moyen de récupérer le bon wagon si mes calculs sont bons). Par contre on peut faire 22 journées depuis la j8 en faisant 2 tours de ligue de 4 + 1 tour de ligue de 8
Kodiak est dans un mauvais wagon à 2 semaines d'écart mais même topo que
Jax, avec 26 semaines cette fois-ci (oui, je sais, c'est dans 6 mois ) ligue de 4 x 2 + ligue de 8
Peniscola tout pareil avec 16 semaines soit ligue de 4 + ligue de 6
Soit 3 équipes qui peuvent nous rejoindre en journée 30 et on passe à... 12 équipes si on trouve un renfort supplémentaire. 20 journées !!! (autre solution, on fait deux "divisions" de 6 équipes ou 3 "divisions" de 4 équipes)
Vinz et Dougue à 1 semaine de décalage c'est plus tendu, idem pour stephr et ToxPoly
Pour ceux là, il faudrait sacrifier une semaine à un moment où à un autre, de ces équipes peuvent venir les renforts nécessaires à chaque vague de recrutement.
Ex : Vinz laisse trainer une semaine à la prochaine intersaison et nous rejoint en "semaine 6"
Dougue laisse trainer une semaine à la prochaine intersaison (ou la suivante) et entre temps joue une ligue de 4 (6 matches) et débarque en "semaine 16"
ToxPolycarb cf Dougue
Stephr semaine 13 + 1 semaine off + 16 semaines à jouer et hop, semaine 30 !
Enfin bref, comme quoi en calculant le coup on peut se retrouver tous synchros !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Vinz, ok pour nous rejoindre en s6 (après avoir laissé filer une semaine)
Dougue, ok pour la semaine 16 (laisse filer une semaine + une ligue de 4)
Manque un partenaire pour chacun :
- Foutch pour semaine 6, c'est ok ? (il te faut à ce moment là disputer une ligue de 4 équipes, ce qui est le cas pour l'heure)
- Harry bo, ok pour la semaine 16 selon le schéma expliqué ci-dessus (tu fais un coup de ligue de 8) ?
Si c'est bon comme ça, ça peut bien le faire. Pour peu que Jax, Kodiak et Penis se synchronisent et trouvent un 4e, vous pouvez vous lancer, en mettant les ligues dans le bon ordre, ensemble dans une ligue de 4 dès la semaine 24.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
- Foutch et Vinz rentrent dans 6 semaines à la fin de la saison I des opiomanes (passage à 6)
- Harry Bo et Dougue rentrent dans 16 semaines en fin de saison II des opiomanes (passage à 8)
- Jax, Kodiak et Peniscola rentrent dans 30 semaines en fin de saison III (manque 1 équipe supplémentaire...) pour passage à 12 équipes (et deux divisions ?)
Nouvelle victoire du Peñiscola FC par 3-2 en championnat, grâce à un Hattrick de Barbosa...
On est 3eme à 3 points du 1er...où l'on se déplace le week end prochain.
J.R. a écrit :Eh les gars, vous en êtes où de vos ligues.
Les jeunes opiomanes vont passer à 6 lundi prochain avec l'entrée de Foutch et de Vinz
euuuh....moi j'ai encore un match de ligue mardi
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
foutcheubol a écrit :euuuh....moi j'ai encore un match de ligue mardi ![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Nous on finit lundi. Rien ne s'oppose à ce que tu nous rejoigne mardi à mon avis...
peñiscola a écrit :Nouvelle victoire du Peñiscola FC par 3-2 en championnat, grâce à un Hattrick de Barbosa...
On est 3eme à 3 points du 1er...où l'on se déplace le week end prochain.
et tes finances/achats/ventes ?
J.R. a écrit :![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
et tes finances/achats/ventes ?
Tous me joueurs vont partir pour le moment chez des OpiOManes, y a que des la caution Marseillaise en puissance sur ce forum, hahaha
Alors pour la coupe vous êtes combien ?
Hé bien, c'est chaud chez moi ce soir, 2 buts, 3 jaunes, 2 blessés, un match d'hommes quoi
Pour la coupe, je suis partant !
je joue en ce moment la finale anticipée de ma poule, avec la réception du cador!!
ça tiens pour l'instant, mais que c'est dur!!:helpsmili
Je viens de revenir à 1-1 face à celui qui a terminé second la saison dernière. La bonne nouvelle c'est qu'un de ses 2 milieux centraux (6* quand même...) vient de se blesser et est remplacé par bien moins bon. Le hic, c'est qu'un de mes def latéraux vient de prendre un rouge...
il a marqué
et mène même au tableau des cartons par 3 à rien!!
je ne lui ai même pas tué un de ses joueurs
pourtant, avec mon coach agressivité, l'ourson, on a bien travaillé cette phase de jeu, le planté du genou..... mais non, rien n'y fait , ils n'y sont pas
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
...... bon, c'est mal barré pour la VII.... à moins qu'il ait motsé, auquel cas, je peux espérer refaire mon retard au prochain match!! mais je n'y crois guère:hum:
les miens ont les pieds carrés ce soir, ils loupent quasiment toutes leurs occasions, mais bon pour l'instant je gagne, et Kodiak qui vient de retourner admirablement la situation en quelques minutes...
edith : bah kodiak qui avait marqué 3 buts en 8 minutes pour mener 3-1 vient d'en reprendre 2 en 2 minutes... match de fou...
au moins moi, je perd 0-4 à domicile face à un descendant qui va vite faire l'aller retour.
Mais je m'en fous, j'ai 160 000 dans les caisses.
va falloir commencer à réfléchir à en faire quelque chose de bien et de constructif pour l'équipe ;)
diablo114 a écrit :va falloir commencer à réfléchir à en faire quelque chose de bien et de constructif pour l'équipe ;)
oui mais je suis un grand sentimental et j'ai pas envie de virer mes joueurs comme ça....
Puis si je cherche de l'excellent ça me coute minimum 150 000.
Bon, ça se termine sur un second nul consécutif qui ne fait pas trop mes affaires pour la relégation... J'ai fait une ENORME erreur en plaçant mon ailier monténégrin vers le centre alors que c'était un offensif, du coup je n'étais plus en position de planter le but qui m'a manqué pour ramener les 3 points.
Et une affluence phacochériseuse en plus !
Vraiment pas verni cette saison, et en plus je fais des conneries. Va falloir se resaisir !
0-5, ça sent l'émeute à l'entrainement.