et hop!!
23000!!
Rune Yngvesson (34787480)
32 ans et 25 jours,
faible forme, en bonne santé Un
type controversé qui est
équilibré et
honnête.
Possède un
inadéquat niveau d'expérience et un
inadéquat tempérament de chef.
Spécialité : Rapide
Prochain anniversaire : 27-05-2008
Nationalité : Sverige Total Skill Index (TSI) : 340
Salaire : 396 /semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Butifacio F.C. Avertissements : 0
Blessure :Aucune
Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : honorable Passe : passable Ailier : inadéquat Défense : médiocre Buteur : médiocre Coup franc : formidable
Nombre de buts en compétition : 17 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 0 Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
KodiaK a écrit :Pour mon milieu JR? Il me semble bien celui là.
Musa Al-Mustafa (193950690)
Inadequat forme, en bonne santé Mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Joueur de tête
Prochain anniversaire : 22-05-2008 Nationalité :
Nederland Total Skill Index (TSI) : 1 820 Salaire : 415 /semaine Propriétaire : limewire1 Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : passable Ailier : inadéquat Défense : faible Buteur : inadéquat Coup franc : faible
Oui c'est pas mal. Le tout c'est de ne pas le surpayer.
DaBeef a écrit :Moi je le suis.
Pseudo : franckleboeuf
Si je compte bien on est 3 pour l'instant :
KodiaK
J.R.
DaBeef
+ dougue + peniscola + harry bo + le mystérieux opiom
dougue a écrit :et hop!!
23000!!
Rune Yngvesson (34787480)
32 ans et 25 jours, faible forme, en bonne santé Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 27-05-2008 Nationalité : Sverige Total Skill Index (TSI) : 340Salaire : 396 /semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : Butifacio F.C. Avertissements : 0 Blessure :Aucune
Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : honorable Passe : passable Ailier : inadéquat Défense : médiocre Buteur : médiocre Coup franc : formidable
Nombre de buts en compétition : 17 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 0 Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
good job. C'est du papy mais ça devrait te faire du bien quelques temps.
J.R. a écrit :+ dougue + peniscola + harry bo + le mystérieux opiom
J'en suis aussi ! mais un peu
![Shipwrecked Shipwrecked](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/shipwrecked.gif)
...
J.R. a écrit :dans tomattrick. (menu composition, onglet disquette, tu cliques sur le petit dossier à droite du nom de la compo pour ouvrir). ;)
Salut JR,
une petite question vraiment stupide... c'est quoi que tu appelles tomattrick..?
je vois pas ou c'est dans la page d'accueil...Peut être qu'il faut être hattrick supporter et c'est pour ça que je ne le vois pas ou alors j'y vois pas clair ..
Merci pour ta réponse ou à une âme charitable à qui JR a déja répondu dans les posts précédents et qui ont l'air d'avoir trouvé la réponse (cf Kodiak et Harry Bo par ex...)
![Santa2 Santa2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/santa2.gif)
un des nombreux sites pouvant "exploiter" des données de hattrick. Avec alltid.org et HT-Dog, tu as une sélection assez intéréssante. Après, y'en a d'autres, mais je vous laisse découvrir :lol:
dans la série pas cher, et papi, voici mon nouveau tireur de coups francs!!
12500........ et hop deux fois
Diego Nadal (13132275)
34 ans et 69 jours,
faible forme, en bonne santé Un
type controversé qui est
caractériel et
malhonnête.
Possède un
honorable niveau d'expérience et un
inadéquat tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 13-04-2008
Nationalité : Perú Total Skill Index (TSI) : 90
Salaire : 372 /semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : heureux qui comme ulysse Avertissements : 0
Blessure :Aucune
Endurance : inadéquat Gardien : inexistant Construction : honorable Passe : passable Ailier : mauvais Défense : médiocre Buteur : catastrophique Coup franc : formidable
Nombre de buts en compétition : 52 Nombre de Hattricks en compétition : 1 Nombre de buts en championnat cette saison : 0 Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
je comprends
mais c'est dur de les avoir, et j'en ai perdu 4 dont un de 17 ans qui était dans mes cordes, mais il est passé un gars à la dernière minute:Pixiequi a mis 700000(
![H2 H2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/h2.gif)
)alors qu'on en était à 55000..... dommage il était ultra prometteur, avec 4 domaines en hono et excellent en construction
pourquoi mon centre en sors pas des comme ça?
Je suis sur un super profil, je croise les doigts. Gros tireur de coup francs, plus jeune, excellent en passe
Euh les gars, un vrai tireur de coups francs, ça commence au dessus de brillant CF (niveau 11). Mais bon, formi c'est toujours mieux qu'hono. Par contre bravo Dougue, ça va te faire un joli milieu off ça...
Tain les prix s'envole et je suis limité à 35000 max
Pour 4000€, je pense que c'est pas mal pour mon milieu
Ola Karlsson (5525042)
35 ans et 10 jours,
inadéquat forme, en bonne santé
Un
type aimable qui est
calme et
honnête.
Possède un
excellent niveau d'expérience et un
médiocre tempérament de chef.
Spécialité : Joueur de tête
Prochain anniversaire : 11-06-2008
Nationalité :
Sverige Total Skill Index (TSI) : 100
Salaire : 300 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Kodiak FC Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : inadéquat Gardien : inexistant Construction : passable Passe : passable Ailier : inexistant Défense : faible Buteur : médiocre Coup franc : excellent
Nombre de buts en compétition : 64 Nombre de Hattricks en compétition : 0 Nombre de buts en championnat cette saison : 0 Nombre de buts en Coupe cette saison : 1
Oui, ça devrait te rendre bien service le temps de laisser remonter ton compte en banque.
1 er but sur coup franc de ynqvenson au bout de 14 mn... et nadal un tir sur le poteau!!
pour un début, ça le fait!!
Je perds 1-0, avec un but chanceux de mon adversaire.
BOn JR est encore plus mal 1 expulsé et il est mené 1-0
2-0
mais c'est pas fini....
tiens kod' , des pistes :
90818980
et surtout celui là
130164155
en fait, j'ai mis comme critères construction hono, passe passable, et maxi 35000....
j'ai pas fini le tour, mais tu devrais te dépecher d'y aller, en particulier la zone europe centrale.........
il y en a plusieurs sympas!!