opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mano Steer a écrit :Ola amigo ! calme te un poquito cabron !! Bleh

Normalement c'est bon, i'm on the waiting list...

Merci Vinz... Bowdown
cabroncete tu, gabacho !!!

Aceptado....
ils sont chauds comme la braise:lol:

ça promet pour la cupSpoton
peñiscola a écrit :cabroncete tu, gabacho !!!

Aceptado....

Gracias !! Dry

Laugh:lol:Laugh:lol:Laugh:lol:Laugh:lol:Laugh:lol:Laugh:lol:Laugh:lol:Laugh:lol:
Encore 6 places.

Pas de Kodiak, pas de DaBeef entre autres. Allez viendez les gars !
J.R. a écrit :Encore 6 places.

Pas de Kodiak, pas de DaBeef entre autres. Allez viendez les gars !

Au fait JR notre mini championnat de poussins prend fin cet A.M,
Comment qu'on fait aprés...? Y'a des candidats pour agrandir la ligue..? Bounce
kodiak est en vacances, on devrait lui réserver une place
salut les gars j ecris pas beaucoup mais je vous lis souvent j ai une equipe en D IX.388 ref(1166172) si il vous manque des joueurs pour la cup je serais honore d y participerCool
diegogo a écrit :salut les gars j ecris pas beaucoup mais je vous lis souvent j ai une equipe en D IX.388 ref(1166172) si il vous manque des joueurs pour la cup je serais honore d y participerCool

Ben ouais y'a pas de raison...Tout le monde est le bienvenu !! Bye1
comment con fait pour s inscrire?
Mano Steer a écrit :Au fait JR notre mini championnat de poussins prend fin cet A.M,
Comment qu'on fait aprés...? Y'a des candidats pour agrandir la ligue..? Bounce
El chi a écrit :kodiak est en vacances, on devrait lui réserver une place

Vinz et Foutch vont nous rejoindre et on passe à 6 équipes.

Dans 10 semaines, on récupère Harry Bo et Dougue et on passe à 8. A ce moment là, il faudra faire un point en fonction de là où en est tout le monde si on passe à 2x4 équipes. Les autres, comme Kodiak ne sont pas synchros pour rentrer avant ces 10 semaines. Ensuite va falloir faire coincider les calendriers. Je suis justement en train de calculer tout ça, je posterais un topo à ce sujet dans les heures ou jours à venir.

diegogo a écrit :comment con fait pour s inscrire?

Il faut postuler à cette adresse (en s'étant préalablement inscrit à cup manager)
http://www.cupmanager.org/files/index.php?nCupId=92164
diegogo tu seras le bienvenue !!!
J.R. a écrit :Vinz et Foutch vont nous rejoindre et on passe à 6 équipes.

Dans 10 semaines, on récupère Harry Bo et Dougue et on passe à 8. A ce moment là, il faudra faire un point en fonction de là où en est tout le monde si on passe à 2x4 équipes. Les autres, comme Kodiak ne sont pas synchros pour rentrer avant ces 10 semaines. Ensuite va falloir faire coincider les calendriers. Je suis justement en train de calculer tout ça, je posterais un topo à ce sujet dans les heures ou jours à venir.

Bowdown
diegogo les beaufs skient c'est toi ???

Laugh accepté...
Félicitations à Mano pour cette victoire dans la première édition de la ligue des jeunes opiomanes !

Vinz vient d'être invité à nous rejoindre à l'instant. Foutch sera invité dès demain.

J'ai bidouillé un truc, le calendrier est passé à Mercredi 16h... aucun idée si c'est dès après-demain ou la semaine suivante. Si je peux, je ramène ça au lundi, ça occupe le début de semaine...
peñiscola a écrit :diegogo les beaufs skient c'est toi ???

Laugh accepté...

Yep, c'est lui ;)
au cas où il manquent une équipe je participerai et déclarerai forfait au 1er tour....
J.R. a écrit :Félicitations à Mano pour cette victoire dans la première édition de la ligue des jeunes opiomanes !

Vinz vient d'être invité à nous rejoindre à l'instant. Foutch sera invité dès demain.

J'ai bidouillé un truc, le calendrier est passé à Mercredi 16h... aucun idée si c'est dès après-demain ou la semaine suivante. Si je peux, je ramène ça au lundi, ça occupe le début de semaine...

Merci Tongue

A mon avis c'est pour la semaine prochaine...
Essaye de le faire pour le lundi si ça marche, c'est vrai que c'est mieux en début de semaine...
J.R. a écrit :J'ai bidouillé un truc, le calendrier est passé à Mercredi 16h... aucun idée si c'est dès après-demain ou la semaine suivante. Si je peux, je ramène ça au lundi, ça occupe le début de semaine...

J'ai joué un amical aujourd'hui avec Dougue (marrante sa formation en 2-4-3 Sleep), demain les jeunes enchainent avec le dernier match de ligue et mercredi on repart sur une autre ligue ?! :hum:

Ma foi, faut pas s'étonner que le dopage commence de plus en plus jeune Doctor
En tout cas, merci J.R. pour la piqûre de rappelDoctor
foutcheubol a écrit :J'ai joué un amical aujourd'hui avec Dougue (marrante sa formation en 2-4-3 Sleep), demain les jeunes enchainent avec le dernier match de ligue et mercredi on repart sur une autre ligue ?! :hum:

Ma foi, faut pas s'étonner que le dopage commence de plus en plus jeune Doctor

Blinkphacochère!!

je croyais que c'était mercrediDry!!

sinon, diegogo, avec les beaufs skientMf_cupid, bienvenue à toiClap