opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :J'ai joué un amical aujourd'hui avec Dougue (marrante sa formation en 2-4-3 Sleep), demain les jeunes enchainent avec le dernier match de ligue et mercredi on repart sur une autre ligue ?! :hum:

Ma foi, faut pas s'étonner que le dopage commence de plus en plus jeune Doctor

Le calendrier sera réellement dispo quand tu auras accepté ton invitation (que je pourrais t'envoyer dès que tu auras quitté ta ligue de jeune, suite à ton match de demain). A ce moment là on verra si effectivement on enchaîne dès mercredi (en même temps, c'est l'occasion de gagner de l'entrainement !) sinon je repasserais au lundi 15 comme cela était déjà le cas (c'est ce qui risque normalement de se passer).
content pour mes jeunes. Défaite 2-0 mais je pense que l'entrée poste par poste semaine après semaine va être payante. Y'a du mieux.
07/07/2008 Tirage au sort des Hattrick Masters Les Hattrick Masters débutent la semaine prochaine. Le tirage au sort de cette édition aura lieu mercredi à 15:00.

Ah ça, ça fait réver....mais que c'est loin, hahaha
JR ça veut dire quoi ça:

Enchères actuelles pour Peñiscola FC

Joueur Enchère la plus élevée
Vente Julián Xavier
Club d'origine
Club précédent
10/07/2008 à 18:16
Club d'origine : 2%
Club précédent : 3,5%
0.0 €
(0.0 €)

Que la club qui vient d'acheter mon joueur le remet en vente illico-presto ?
Et que je vais touché un pourcentage sur la revente ?
peñiscola a écrit :JR ça veut dire quoi ça:

Enchères actuelles pour Peñiscola FC

Joueur Enchère la plus élevée
Vente Julián Xavier
Club d'origine
Club précédent
10/07/2008 à 18:16
Club d'origine : 2%
Club précédent : 3,5%
0.0 €
(0.0 €)

Que la club qui vient d'acheter mon joueur le remet en vente illico-presto ?
Et que je vais touché un pourcentage sur la revente ?

Yep, t'as tout pigé.
Tu touches systématiquement 2% sur le transfert d'un joueur issu de ton équipe de base ou sorti de ta formation (académie ou centre)
Tu touches entre 0 et 3,5% (selon le nombre de jours et le nombre de matches chez toi) de la revente d'un joueur dont tu étais le club précédent (fonctionne donc une seule fois).

Donc là vu que c'est un joueur sortant de ta formation et dont tu étais le club précédent, tu bouffes à tous les râteliers.

Crois-moi que quand un de tes "vieux" jeunes, formé au club qui a été vendu quelques milliers d'euros à un club qui l'a formé, se retrouve revendu pour quelques centaines de milliers d'euros, ces 5% font toujours plaisir 59

Ce qui est bien aussi, c'est quand tu as fait beaucoup de mouvements de joueurs comme moi (osmose et de skilltrading sur des petits joueurs qui valent plus cher maintenant et formation en coups franc, remodelage incessant de l'effectif) ces primes tombent régulièrement. Avec l'inflation du marché des transferts, ces % à la revente sont pour moi des bonus réguliers bien sympathiques.

Si tu veux des exemples (avec le lien pour pouvoir consulter les historiques de transfert) :

En tant que club précédent de ce joueur, vous avez reçu 12 705 € suite à sa revente.
http://www.hattrick.org/Common/playerDet...D=47403962

En tant que club précédent de ce joueur, vous avez reçu 47 600 € suite à sa revente.
http://www.hattrick.org/Common/playerDet...D=92732660

En tant que club d'origine de ce joueur, vous avez reçu 10 000 € suite à sa revente.
http://www.hattrick.org/Common/playerDet...=183385982

En tant que club précédent de ce joueur, vous avez reçu 23 640 € suite à sa revente.
http://www.hattrick.org/Common/playerDet...D=57308080

En tant que club précédent de ce joueur, vous avez reçu 13 500 € suite à sa revente.
http://www.hattrick.org/Common/playerDet...D=45925345

LUI C'EST UN WINNER, JE L'AVAIS REVENDU 1000€. Les 2% à chaque revente m'ont déjà rapporté bien plus
En tant que club d'origine de ce joueur, vous avez reçu 1 540 € suite à sa revente.
http://www.hattrick.org/Common/playerDet...=132836262

En tant que club précédent de ce joueur, vous avez reçu 5 800 € suite à sa revente.
http://www.hattrick.org/Common/playerDet...D=29161545

Et ce n'est que le dernier mois 59 (bon c'était faste faut dire)

Ce qui est bien c'est que ce sont des sommes que tu ne prévois pas dans ton budget. Dans mon cas, ça fait quelques extras bien sympa. Spoton
merci les gars pour l acceuil

pour info vous faites jouer l equipe A ou les chevres?
diegogo a écrit :merci les gars pour l acceuil

Ben moi ja'i pas le choix j'ai que des chèvresDry
et moi je fais jouer mes biquettes, le plus important étant quand meme le championnat...
diegogo a écrit :merci les gars pour l acceuil

Biquettes évidemment. Mais attention : élevées en plein air toussa Sleep

Bon sinon j'ai hâte de voir ce soir ce qui va se passer lorsqu'on va intégrer foutch à notre ligue de jeunes. Il semble possible de gagner à chaque intersaison plusieurs jours sur les 7 qui séparent normalement 2 journées. On pourra peut-être à l'avenir exploiter cette faille en réajustant le calendrier de la poule à chaque intersaison. L'idéal pour vraiment gagner du temps d'entrainement serait de jouer des poules de 4 pour gagner ces jours toutes les 6 semaines;

Plus d'infos très prochainement ;)
J.R. a écrit :Biquettes évidemment. Mais attention : élevées en plein air toussa Sleep

Bon sinon j'ai hâte de voir ce soir ce qui va se passer lorsqu'on va intégrer foutch à notre ligue de jeunes. Il semble possible de gagner à chaque intersaison plusieurs jours sur les 7 qui séparent normalement 2 journées. On pourra peut-être à l'avenir exploiter cette faille en réajustant le calendrier de la poule à chaque intersaison. L'idéal pour vraiment gagner du temps d'entrainement serait de jouer des poules de 4 pour gagner ces jours toutes les 6 semaines;

Tu crois que si on l'intègre ce soir, la ligue sera à jour dés demain et qu'on pourra jouer notre 1er match demain également...

Ca serait la classe mais j'y crois pas trop...

Dans le cas contraire, il faudrait des poules plus conséquentes pour éviter l'intersaison toutes les 6 semaines....

La question c'est aussi est-ce que je pourrais intégrer la ligue dès ce soir alors que je joue cet aprés midi ? Ermm
J'ai posté sur les conférences à ce sujet. J'ai un exemple sous la main d'un gars qui a joué le lundi à 23h00 et a embrayé dès le lendemain à 16h00. Donc pour toi foutch, il devrait ne pas y avoir de souci.

Pensez tous à être présents dans la soirée (ou au plus tard d'ici demain midi) pour vérifier si la ligue débute bel et bien dès demain, dans ce cas faudra vite mettre vos compos.

@Mano : l'intersaison n'est pas génante en elle même puisqu'il se passe une semaine entre 2 matches si on ne modifie pas le calendrier, tout comme si on était dans le calendrier "classique" d'une ligue en cours. En revanche, si la modification du calendrier permet de réduire l'intersaison à 2 jours comme cela semblerait être le cas, l'intérêt est plutôt de faire des ligues de 4 pour gagner 5 jours toutes les 6 semaines. Ainsi, sur 3 ligues successives soit théoriquement 18 semaines il serait possible d'abaisser le temps pour jouer les 18 matchs à 16 semaines, soit un gain de plus de 20% de vitesse d'entrainement !

EDIT : c'est en fonction de cet aspect que je pourrais planifier l'intégration de nouvelles équipes à la (aux) ligue(s) de jeunes opiomanes et vous les livrer afin qu'on se synchronise.
En tous cas, on va déjà être 6 et ça fait plaisir !
J.R. a écrit :J'ai posté sur les conférences à ce sujet. J'ai un exemple sous la main d'un gars qui a joué le lundi à 23h00 et a embrayé dès le lendemain à 16h00. Donc pour toi foutch, il devrait ne pas y avoir de souci.

ok, wait and see...
J.R. a écrit :Ainsi, sur 3 ligues successives soit théoriquement 18 semaines il serait possible d'abaisser le temps pour jouer les 18 matchs à 16 semaines, soit un gain de plus de 20% de vitesse d'entrainement !

Wait and see comme dit foutch, mais ton calcul est malin !! Cool

J.R. a écrit :En tous cas, on va déjà être 6 et ça fait plaisir !

Bounce
Au vu de la réponse de sausée, ça a l'air de fonctionner vu qu'il réduit ses intersaisons à 3 jours. Chut; faut pas le dire Clap

Réponse définitive ce soir.
J'ai rien compris mais si vous êtes content je suis content aussi ! Clap
manque 5 équipes pour fermer la coupe....
En vente : 5.000 €

Ferran Bartomeu (189485939)
27 ans et 108 jours, médiocre forme, en bonne santé Un type controversé qui est impulsif et honnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Prochain anniversaire : 12/07/2008
Nationalité :
[Image: 36flag.gif] España
Total Skill Index (TSI) :
520
Salaire :
356 €/semaine
Propriétaire :
Peñiscola FC
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : honorable
Gardien :
catastrophique
Construction :
médiocre
Passe : inadéquat
Ailier :
mauvais
Défense :
faible
Buteur :
passable
Coup franc :
passable

Nombre de buts en compétition : 2
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
peñiscola a écrit :manque 5 équipes pour fermer la coupe....

Si on ouvre la coupe à des participants extérieurs je dois pouvoir recruter un participant (supporter du PSG mais fiable).
peñiscola a écrit :manque 5 équipes pour fermer la coupe....

Tu peux mettre toi-même des "fausses" équipes pour compléter le tableau ou pas ?

Il faut automatiquement en avoir 16 ?

Sinon s'il faut des prêtes noms, on essaiera d'en trouver...