opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci de prendre connaissance du message vers lequel pointe ma signature. Derrière, voici quelques questions pour lesquelles j'attends votre réponse :

1- Jax, ok pour dans 10 semaines ?
2- Harry, ok pour dans 9 semaines laisser filer 5 jours ?

A ce moment là, on se dirigerait vers 2 ligues de 4 composées : Poule A les 4 premiers de l'édition II. Poule B les 2 derniers de la saison II + Jax et Harry.

A mon avis, la martingale que j'ai honteusement ratée pour gagner des jours, c'est de supprimer une ligue pour en créer dans la foulée une nouvelle. Il y a alors la possibilité de jouer 48h environ après la fin de l'édition précédente. Ce passage à 4 serait une occasion de le tenter, sachant qu'au pire il faut attendre Jax qui joue le samedi d'avant. Et de toute façon, pitetre que d'ici là on en saura plus sur ce fonctionnement des calendriers des ligues de jeunes qui est ultra merdique...

3- Les 5 restants (Dougue, ToxPoly, Peñis, Kodiak et Stephr), est-ce que ça vous intéresse de rentrer à terme dans le système ? Je ne me décarcasserais dorénavant à calculer que pour ceux qui se seront déclaré intéréssés.

4- Qui parmi les non-académiciens envisage d'ici quelques temps de se lancer dans le bain ?

Merki à tous (désolé j'en rajoute pas plus, mon minot me braille dans les oreilles)
vinz a écrit :Je pars en début d'aprem, donc je vais pouvoir le faire....Pour le premier match de la coupe OpiOM. Ensuite, je ne pourrai vraisemblablement plus organiser de matchs amicaux.

Sauf si quelqu'un accepte de gérer 10 minutes par semaine mon compte.:mf_popean

Ou il suffit juste de faire en sorte que tu te fasses sortir au premier tour Bleh
peñiscola a écrit :Bon alors pour la coupe il faut trouver d'autres équipes....

Je vais solliciter quelques connaissances. ;)

Soit pour compléter, soit pour nous servir de prêtes noms qui feront forfait.
J.R. a écrit :- Les 5 restants (Dougue, ToxPoly, Peñis, Kodiak et Stephr), est-ce que ça vous intéresse de rentrer à terme dans le système ? Je ne me décarcasserais dorénavant à calculer que pour ceux qui se seront déclaré intéréssés.

Merki à tous (désolé j'en rajoute pas plus, mon minot me braille dans les oreilles)
Moi bien sur que ça m'interesse
vinz a écrit :Je pars en début d'aprem, donc je vais pouvoir le faire....Pour le premier match de la coupe OpiOM. Ensuite, je ne pourrai vraisemblablement plus organiser de matchs amicaux.

Sauf si quelqu'un accepte de gérer 10 minutes par semaine mon compte.:mf_popean
T'as qu'à faire comme moi, tu refuse le défi et donc tu perds le match sur tapis vert 3-0
Non je veux entrainer mes joueurs
Au pire je mettrai pas de gardien, je verrai.
vinz a écrit :Non je veux entrainer mes joueurs

meuh non, on trouvera un solution. Au pire effectivement tu mixes ton équipe (sauf la ligne entrainée) en mettant personne à son poste.

Mais c'est dommage pour la suite car sans amicaux tu vas perdre quelques entrainements. Aucun moyen de te connecter pdt tes vacances, juste 1/4 d'h ?
J.R. a écrit :Merci de prendre connaissance du message vers lequel pointe ma signature. Derrière, voici quelques questions pour lesquelles j'attends votre réponse :

1- Jax, ok pour dans 10 semaines ?
2- Harry, ok pour dans 9 semaines laisser filer 5 jours ?

A ce moment là, on se dirigerait vers 2 ligues de 4 composées : Poule A les 4 premiers de l'édition II. Poule B les 2 derniers de la saison II + Jax et Harry.

A mon avis, la martingale que j'ai honteusement ratée pour gagner des jours, c'est de supprimer une ligue pour en créer dans la foulée une nouvelle. Il y a alors la possibilité de jouer 48h environ après la fin de l'édition précédente. Ce passage à 4 serait une occasion de le tenter, sachant qu'au pire il faut attendre Jax qui joue le samedi d'avant. Et de toute façon, pitetre que d'ici là on en saura plus sur ce fonctionnement des calendriers des ligues de jeunes qui est ultra merdique...

3- Les 4 restants (Dougue, ToxPoly, Kodiak et Stephr), est-ce que ça vous intéresse de rentrer à terme dans le système ? Je ne me décarcasserais dorénavant à calculer que pour ceux qui se seront déclaré intéréssés.

4- Qui parmi les non-académiciens envisage d'ici quelques temps de se lancer dans le bain ?

1-
2-
3-Peñis intéréssé.
vinz a écrit :Non je veux entrainer mes joueurs
Si tu veux ça me dérange pas de m'occuper de ton équipe, moi j'ai pas de vacances jusqu'en Octobre
peñiscola a écrit :Si tu veux ça me dérange pas de m'occuper de ton équipe, moi j'ai pas de vacances jusqu'en Octobre

le plus dur c'est de trouver un autre poste pour te connecter car il te faudrait avoir des IP différentes...
J.R. a écrit :le plus dur c'est de trouver un autre poste pour te connecter car il te faudrait avoir des IP différentes...
Et avec un navigateur différent ça marche pas ?
je peux le faire du boulot mais je me connecte tous les jours depuis le bureau et la maison.
Quelqu'un connait Les corbiers,
Cette équipe veut rentrer dans la coupe, pour moi pas de problème...
je voudrais juste savoir si c'est un OpiOMan
peñiscola a écrit :Quelqu'un connait Les corbiers,
Cette équipe veut rentrer dans la coupe, pour moi pas de problème...
je voudrais juste savoir si c'est un OpiOMan
Vale, es un amigo de JR....
Les Corbiers acceptés

Le nez de Dorothé qu'on se le dise....
[Image: corbier_disque-1.jpg]
au cas ou il manque une équipe je prendrai part et déclarerai forfait...
J.R. a écrit :3-Peñis intéréssé.

moi aussi, je suis toujours partantBye1
Vous aussi, prenez exemple sur dougue qui assume, faites votre cominoute sans crainte et avec fierté Bounce
Moi je ne dis rien avant 23H Sleep
Plus que 35 minutes de suspens INSOUTENABLE!!!!! Perv
Excite toi pas tu vas nous mettre de la bave de partout. Y'a rien d'esstraordinaire, juste qu'aprés 23H je me transforme en obsédé sessuel Mf_boff