opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Dougue je regarde mais je suis très limité niveau finance
KodiaK a écrit :Merci Dougue je regarde mais je suis très limité niveau finance

certain partent de 4000

d'oû la limite de 35000 aussi:40tf:
3-0 ça devrait étre bon!!
Moi j'ai réussi à égaliser. On croise les doigts, si ça tient j'aurais eu ce que j'étais venu chercher malgré ce rouge assez surprenant sur un joueur à la psycho plutôt classique (que je venais d'acheter cet aprem' !)
Pfff, mon tireur de coups francs divin vient de louper le péno qui m'aurait donné l'avantage. Le nouveau système de calcul des coups francs et pénos a l'air bien foulaire...

Du coup, j'ai presque des regrets de ne pas avoir ramené la victoire. A 11 et pas en PICS ça l'aurait sûrement fait mais vu que je vise le ventre mou, ça vaut le coup de lacher un peu de lest en championnat pour jouer la coupe à fond.
En ce qui me concerne défaite 1-0 chez la quenelle sur un but chanceux. Bon bah au boulot, et essayer de bien bosser pour gagner à la maison.
Bon victoire comme prévu pour dougue, victoire aussi d'Harry bo.

Kodik tu perds 1-0 et il y a de quoi être déçu. Si certes au milieu tu as été mangé (il a d'ailleurs progressé depuis mercredi dans cette note) mais tu n'as vraiment pas eu de chatte en prenant un but alors que tu as un niveau complet de supériorité dans le secteur où il marque. Là où ça manque aussi de bol, c'est que sur les 3 occases que tu as du avoir par le moteur de jeu, certainement aucune n'est passée par la droite car sinon c'était le but assuré ou presque. La bonne nouvelle c'est ta note hatstats à 103, ce qui couplé à un milieu qui devrait bientôt ressembler à quelque chose devrait t'assurer la possibilité de remonter. En tous cas c'est ton record absolu (à peine 80 auparavant).
J'essaye d'acheter un gardien, je fais monter une enchère, je vois que quelqu'un a surencherie, donc je préfère attendre le dernier moment, 1 heure aprés pour surenchérir une nouvelle fois, mais je trouve plus le joueur (en fait je me rappelle même pas son nom), Il n'y a pas une liste qui peut me rappeler les enchères en cours ?
Pour la coupe OpiOM, moi j'ai un problème je suis dans une coupe jusqu'à fin Avril...
peñiscola a écrit :J'essaye d'acheter un gardien, je fais monter une enchère, je vois que quelqu'un a surencherie, donc je préfère attendre le dernier moment, 1 heure aprés pour surenchérir une nouvelle fois, mais je trouve plus le joueur (en fait je me rappelle même pas son nom), Il n'y a pas une liste qui peut me rappeler les enchères en cours ?

Essaie la page "mon hattrick", dans la colonne de droite il doit y avoir écrit "untel à surenchérit sur bidule".

Vous n'avez pas l'impression que le nouveau moteur de jeu génère des notes HT stats bien plus élevées qu'avant ? Dans ma poule on a tous fait notre record.
DaBeef a écrit :Essaie la page "mon hattrick", dans la colonne de droite il doit y avoir écrit "untel à surenchérit sur bidule".
Ça je l'ai vu, mais une fois que tu as cliqué si tu réenchéri pas, ya tout qui disparait.
Dans ce cas précis tu es dans l' bouse. Il te faut refaire une recherche dans la base des transferts, en se souvenant des critères que tu avais choisis.
Ou être Ht-supp, mais j'ai toujours trouvé ça mal foutu moi aussi. Un bon réflexe et d'écrire sur un papier le numéro du joueur, mais quand tu es dans un jeu informatisé tu te dis que c'est du foutage de gueule de devoir faire ça, je te comprends.
DaBeef a écrit :Dans ce cas précis tu es dans l' excrément de phacochère. Il te faut refaire une recherche dans la base des transferts, en se souvenant des critères que tu avais choisis.
Ou être Ht-supp, mais j'ai toujours trouvé ça mal foutu moi aussi. Un bon réflexe et d'écrire sur un papier le numéro du joueur, mais quand tu es dans un jeu informatisé tu te dis que c'est du foutage de gueule de devoir faire ça, je te comprends.
Ce que je fais c'est mettre en favoris les joueurs qui m'interesse, mais c'est trop mal foutu, en fait c'est pas profesionnel de ne pas avoir de suivi des joueurs qui nous interessent...
Bonjour a tous,
Pour la coupe Opiom pourquoi pas?
Aussi si quelqu'un recherche un match amical dans 15 jours faites moi signe
Filer vos ID équipe que l'on puisse devenir vos supporters et suivre vos évolutions
DaBeef a écrit :Vous n'avez pas l'impression que le nouveau moteur de jeu génère des notes HT stats bien plus élevées qu'avant ? Dans ma poule on a tous fait notre record.

Au milieu et devant j'ai légèrement progressé mais derrière c'est la cata...la défense qui était mon point fort est devenue archi faible, certainement dû au fait que mes défenseurs sont mono caractéristique...Sadwalk

J'ai pas tout compris sur le cup manager mais je suis partant, je sais pas si c'est important mais je suis pas ht-supporteur ?
KodiaK a écrit :Filer vos ID équipe que l'on puisse devenir vos supporters et suivre vos évolutions

Comment tu fais pour supporter une équipe ? Ermm
Peñiscola FC (1597494)

Au fait comment on fait pour choisir la couleur de son maillot ?

harry bo team (1168144)
Yılmaz Orman (94548736)

Une affaire à saisir mise aux enchères fin dans 1/2h mise à prix 20000 . Tireur de coup franc légendaire.