opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Coupe OpiOM est un vrai désastre, certaines équipes ont prevu des amicaux le 23/07 qui n'ont rien à voir avec la coupe Crying

Je remarque aussi qu'il y a beaucoup d'équipe qui ne veulent pas accepter les défies
peñiscola a écrit :La Coupe OpiOM est un vrai désastre, certaines équipes ont prevu des amicaux le 23/07 qui n'ont rien à voir avec la coupe Crying

Je remarque aussi qu'il y a beaucoup d'équipe qui ne veulent pas accepter les défies

bah les équipes reportent le tour d'une semaine...
El chi a écrit :bah les équipes reportent le tour d'une semaine...
Oui mais faut décaler le prochain tour alors...
je vais le faire de ce pas...
Le deuxième tour de la coupe aura donc lieu le 05/08....
Dougue, on remet ça le 05 ? Ca te permet de rouster l'ours avant de te prendre ta tolle... Doctor
Deucième mi-temps catastrophique, où j'en prends 4 et encore un rouge, mon vier...En plus ja'vais boosté ce match ou je sais plus comment on dit...

Peñiscola 1 – 4 Bullocks FC

Date : 19-07-2008 14:15 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather2.gif]
MatchID:
177909006 [url="http://www83.hattrick.org/Common/bookmarks.aspx?actionType=add&BookmarkTypeID=3&ObjectID=177909006"]
[/url] Stade : Estadio del Papa Luna
Affluence:
4124

Un ciel clément accueillit les 4124 spectateurs qui étaient venus au Estadio del Papa Luna. Peñiscola aligna une formation en 3-4-3. Composition : Azarola - Rocha, Bertaccini, Cortellazzi - Casas, Valmaseda, Gau, Barbosa - Aunes, Hardy, Davourlis.

Bullocks débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants furent retenus : Grzona - Gouveia, Cruells, Perronace - Oanã, Cardona, Krameri, Basoa Rivas, Frías - Yeniçeri, Matas.

Peñiscola semblait délaisser les ailes pour se concentrer sur l'attaque au centre du terrain. L’entraîneur de Bullocks recommanda à ses joueurs de porter leurs offensives sur les ailes. Peñiscola tenta de prendre l'avantage, mais Rafael Aunes, qui se retrouva absolument seul face à Adam Grzona, ne parvint pas à garder son sang froid et manqua sa reprise sur un centre provenant de son aile droite. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Josep Lluís Cruells de Bullocks reçut un avertissement. À la 24e minute, Arcangelo Cortellazzi de Peñiscola sauta plus haut que les défenseurs adverses mais son coup de tête ne trompa pas la vigilance du gardien. Beaucoup pensèrent que Wil Hardy aurait dû obtenir un pénalty pour l’équipe locale à la 29e minute, après avoir été stoppé par le gardien adverse, Adam Grzona, mais l'arbitre resta de marbre. Bullocks eut plusieurs occasions franches de prendre l’avantage au score, notamment après cette action rapide sur la droite, lorsque Carlos Basoa Rivas se retrouva seul face à Haitz Azarola, mais ce dernier réussit à dévier le ballon en corner au dernier moment. Après s’être infiltré dans la défense centrale adverse à la 38e minute, Zois Davourlis aurait pu donner l’avantage à Peñiscola mais le gardien adverse, Adam Grzona, réussit un arrêt impeccable. Gorka Cardona reçut quelques mots très durs de la part de son entraîneur quand à la 39e minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d'expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. L'équipe locale réussit à prendre l'avantage par 1 à 0 à la 40e minute, grâce à un magnifique mouvement de Zois Davourlis, sur l'aile droite. 1 - 0 à la mi-temps. Bullocks, avec 51 % de possession de balle, domina cette période.

Après une superbe action collective sur la droite du terrain, Tony Krameri égalisa pour Bullocks à la 56e minute. 1 - 1. L'arbitre donna un carton jaune à Arcangelo Cortellazzi de Peñiscola après qu'il eut été un peu trop agressif. À la 64e minute du match, Arcangelo Cortellazzi de Peñiscola reçut son second carton jaune du match et fut donc expulsé. Le joueur de Bullocks blessé dans cette action était Lapo Perronace ; il se fit aider pour sortir du terrain car il ne pouvait plus jouer dans cet état. Nebojsa Nussbaumer le remplaça. Une erreur de la défense centrale à la 67e minute permit à Gorka Cardona de marquer. 1 - 2 pour Bullocks. Après 71 minutes, le jeu collectif de Bullocks fut récompensé : sur une belle combinaison au centre du terrain, Hermenegild Matas augmenta l'avance de son équipe à 1 - 3. Geraldo Barbosa de Peñiscola reçut un carton jaune à la 74e minute pour avoir fauché un joueur de l’équipe adverse. Un coup franc impressionnant de force et de précision cloua littéralement le gardien local sur place. Bullocks portait ainsi son avance à 1 - 4 grâce à ce but extraordinaire de Hermenegild Matas. À ce moment du match, défendre cet avantage devint la priorité des joueurs de Bullocks. Bullocks réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 52 % de possession de balle.

Zois Davourlis fut le meilleur joueur de Peñiscola. Haitz Azarola, quant à lui, fut très décevant. Le joueur le plus performant de Bullocks fut clairement José María Frías. Nebojsa Nussbaumer fut particulièrement mauvais, en revanche. Le match se termina sur le score d
J.R. a écrit :Merci de prendre connaissance du message vers lequel pointe ma signature. Derrière, voici quelques questions pour lesquelles j'attends votre réponse :

1- Jax, ok pour dans 10 semaines ?
2- Harry, ok pour dans 9 semaines laisser filer 5 jours ?

A ce moment là, on se dirigerait vers 2 ligues de 4 composées : Poule A les 4 premiers de l'édition II. Poule B les 2 derniers de la saison II + Jax et Harry.

A mon avis, la martingale que j'ai honteusement ratée pour gagner des jours, c'est de supprimer une ligue pour en créer dans la foulée une nouvelle. Il y a alors la possibilité de jouer 48h environ après la fin de l'édition précédente. Ce passage à 4 serait une occasion de le tenter, sachant qu'au pire il faut attendre Jax qui joue le samedi d'avant. Et de toute façon, pitetre que d'ici là on en saura plus sur ce fonctionnement des calendriers des ligues de jeunes qui est ultra merdique...

3- Les 5 restants (Dougue, ToxPoly, Peñis, Kodiak et Stephr), est-ce que ça vous intéresse de rentrer à terme dans le système ? Je ne me décarcasserais dorénavant à calculer que pour ceux qui se seront déclaré intéréssés.

4- Qui parmi les non-académiciens envisage d'ici quelques temps de se lancer dans le bain ?

Merki à tous (désolé j'en rajoute pas plus, mon minot me braille dans les oreilles)

Arf, désolé de répondre aussi tard, mais mes grace à mes "amis" du Neuf, je viens de passer 15 jours sans le net, donc pas vu les messages.

Je suis d'accord pour dans 10 semaines, ma poule vient de se terminer ce week.
Faut donc que j'en trouve une de 6, si j'ai bien compris.
greg32 a écrit :Dougue, on remet ça le 05 ? Ca te permet de rouster l'ours avant de te prendre ta tolle... Doctor

si c'est une co-érection que tu me proposes, sache que je ne mange pas de ce pain làBleh.....

et je suis partant pour ma leçon de brise-tolle
jax a écrit :Arf, désolé de répondre aussi tard, mais mes grace à mes "amis" du Neuf, je viens de passer 15 jours sans le net, donc pas vu les messages.

C'est encore la faute à RLD tout ça Sleep

jax a écrit :Je suis d'accord pour dans 10 semaines, ma poule vient de se terminer ce week.

Clap

jax a écrit :Faut donc que j'en trouve une de 6, si j'ai bien compris.

Tout à fait Bowdown
J.R. a écrit :Merci de prendre connaissance du message vers lequel pointe ma signature. Derrière, voici quelques questions pour lesquelles j'attends votre réponse :

1- Jax, ok pour dans 10 semaines ?
2- Harry, ok pour dans 9 semaines laisser filer 5 jours ?

A ce moment là, on se dirigerait vers 2 ligues de 4 composées : Poule A les 4 premiers de l'édition II. Poule B les 2 derniers de la saison II + Jax et Harry.

A mon avis, la martingale que j'ai honteusement ratée pour gagner des jours, c'est de supprimer une ligue pour en créer dans la foulée une nouvelle. Il y a alors la possibilité de jouer 48h environ après la fin de l'édition précédente. Ce passage à 4 serait une occasion de le tenter, sachant qu'au pire il faut attendre Jax qui joue le samedi d'avant. Et de toute façon, pitetre que d'ici là on en saura plus sur ce fonctionnement des calendriers des ligues de jeunes qui est ultra merdique...

3- Les 5 restants (Dougue, ToxPoly, Peñis, Kodiak et Stephr), est-ce que ça vous intéresse de rentrer à terme dans le système ? Je ne me décarcasserais dorénavant à calculer que pour ceux qui se seront déclaré intéréssés.

4- Qui parmi les non-académiciens envisage d'ici quelques temps de se lancer dans le bain ?

Merki à tous (désolé j'en rajoute pas plus, mon minot me braille dans les oreilles)

1-Jax OK
2-Harry OK
3-Peñis et Dougue intéréssés.
4-
mon premier match sur la opiom cup je mene 5 1 a la mi temps WWWAAAAAAAAAAAAAA!!!
salut kdom
CAAO8XFQ

J'ai oublié de modifier ma compo, résultat tous mes titulaires sont sur la pelouse...dont un qui vient de se blesser...

J'espère que je ne le payerai pas trop cher samedi...
c est dommage pour l entrainement
match termine score
olympique dyonisien 2-6 les beaufs skient
match ID 187666835
yop yop, bon bah jviens de perdre 5-0 contre Olympique de Maxime (foutch n'est ce pas?)
désolé pour le joueur blessé, en général mes gars sont gentils...

bravo à tous ceux qui ont gagné!!!
Moi j'ai perdu 2-1 comme un gland en oubliant de remplacer les gars que j'avais vendu par des gars que j'avais acheté. Tant pis, la suite ce sera sans moi...
diegogo a écrit :match termine score
olympique dyonisien 2-6 les beaufs skient
match ID 187666835
bien joué. Happy

pitite satisfaction quand même, même ma réserve se met à marquer des buts. Clap
du coup, si un vaincu veut faire un amical la semaine prochaine....