Hasta los huevos de este juego...
Je perd un gars à chaque match, en plus toujours dans la première 1/2 h...Et toujours mon maitre à jouer, et ça fout toute ma tactique en l'air....
défaite 6-1....
peñiscola a écrit :Hasta los huevos de este juego...
Je perd un gars à chaque match, en plus toujours dans la première 1/2 h...Et toujours mon maitre à jouer, et ça fout toute ma tactique en l'air....
défaite 6-1....
T'es pas verni cette saison avec les blessures
Mais c'est aussi un risque en jouant avec 2 milieux. T'en mettrais 3, les choses seraient pas plus compliquées...
Up je crois que je vais monter cette année...je suis pas mécontent...
c est quoi les prochains matchs de la cup?
J'ai pris une sacrée fessé face aux chichis boys jeudi dernier...:322mr:
Toujours à la recherche d'un gardien et mes recruteurs qui ne me proposent que des ailiers !
![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
foutcheubol a écrit :J'ai pris une sacrée fessé face aux chichis boys jeudi dernier...:322mr:![Dry Dry](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/dry.gif)
1ère victoire des mes boys.
Le recrutement poste par poste marche bien, et ça fait gagner du temps sur un positionnement aléatoire
Je viens de trouver pour 3000 mon gardien remplaçant:
Un
type populaire qui est
caractériel et
fourbe.
Possède un
excellent niveau d’expérience et un
faible tempérament de chef.
La question suivante c'est de savoir si son expérience en ferait un bon entraineur (il a 8 en exp, et mon entraineur actuel a 4) ???
j'up, d'autant plus que j'ai recruté un défenseur formidable en exp
El chi a écrit :1ère victoire des mes boys.
Le recrutement poste par poste marche bien, et ça fait gagner du temps sur un positionnement aléatoire
Hey j'ai défié tes boyz pour cet aprés midi....en amical
Diablo et vinz aussi au cas ou ....
ça dit à qq'1 ??
El chi a écrit :Le recrutement poste par poste marche bien, et ça fait gagner du temps sur un positionnement aléatoire
ça fait 2 semaines que je demande à un de mes recruteurs de me chercher un gardien...:wacko1:
Si y'a quelqu'un de dispo je suis partant pour un amical chez les jeunes :ball:
Victoire 8-0 ce week end,
6 matchs, 6 victoire, +25 de Goal Average.
En route vers la D8
Dites une équipe avec laquelle on se ballade en D9 ça suffit pour se maintenir en D8?
foutcheubol a écrit :ça fait 2 semaines que je demande à un de mes recruteurs de me chercher un gardien...:wacko1:
Si y'a quelqu'un de dispo je suis partant pour un amical chez les jeunes :ball:
Ok Chichi !!
Pour Foutch...
La recherche de mes recruteurs est axé milieu de terrain et y'en a 1 qui m'a déniché un passable gardien la semaine dernière...comme quoi y'a pas de régles..; D'ailleurs c'est plutôt cool, j'en avais pas de bon !!
kdom93 a écrit :Dites une équipe avec laquelle on se ballade en D9 ça suffit pour se maintenir en D8?
A priori oui !! :smoke1:
M'enfin ça dépend toujours de ta poule, mais comme tu vas te renforcer au fur et à mesure que tu avances dans le jeu...Je dirai qu'il n'y a pas trop de soucis à avoir....
El chi a écrit :Je viens de trouver pour 3000 mon gardien remplaçant:
Un type populaire qui est caractériel et fourbe.
Possède un excellent niveau dexpérience et un faible tempérament de chef.
La question suivante c'est de savoir si son expérience en ferait un bon entraineur (il a 8 en exp, et mon entraineur actuel a 4) ???
j'up, d'autant plus que j'ai recruté un défenseur formidable en exp
El chi a écrit :j'up, d'autant plus que j'ai recruté un défenseur formidable en exp
nope, les promotions internes d'entraineur ne sont réellement intéressantes qu'à partir de passable TDC (théoriquement inadéquat ça passe mais compte tenu de l'année que doit passer le gars chez toi avant de pouvoir le promouvoir et du faible gain, hors énormes XP ça sert trop à rien).
Dougue et Greg n'ont pas organisé leur 1/4 de final....et RasSimmons contre Ragondins n'ont plus...
faites moi signe SVP
C'est pas la semaine prochaine la coupe ???
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
foutcheubol a écrit :C'est pas la semaine prochaine la coupe ??? ![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Je parlais des matchs en retard des 1/8, désolé
Quelqu'un dispo pour un amical cette semaine?