opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mano Steer a écrit :ça marche pour moi...Bounce

edit : tu peux pas organiser de match avant le 27 avec tes djeun's....
C'est à moi que tu dit ça ?
Mano je t'ai défié en amical pour les minots
question tactique:
Avant je jouais pas mal en 3-5-2 avec 2 ailiers, attaque au centre avec un entrainement construction et je me prenais que des taules. Les 3 derniers matchs je suis passé en 4-4-2 contre attaque, avec 4 arrières centraux pour la défense pour 3 victoires.
Donc, les ailiers sont-ils meilleurs en 4-4-2 ?
peñiscola a écrit :Mano je t'ai défié en amical pour les minots

Accepté Péni ! désolé j'étais à la ciotat ce WE !!
El chi a écrit :question tactique:
Avant je jouais pas mal en 3-5-2 avec 2 ailiers, attaque au centre avec un entrainement construction et je me prenais que des taules. Les 3 derniers matchs je suis passé en 4-4-2 contre attaque, avec 4 arrières centraux pour la défense pour 3 victoires.
Donc, les ailiers sont-ils meilleurs en 4-4-2 ?

4 DC ? c'est possible ça ?
Mano Steer a écrit :4 DC ? c'est possible ça ?

Quand je dis 4 DC, c'est des gars que j''ai recruté comme étant DC (passable défense mais inédequat ailier et passe)
El chi a écrit :Quand je dis 4 DC, c'est des gars que j''ai recruté comme étant DC (passable défense mais inédequat ailier et passe)

Pour moi c'est bien des A Latéraux.
Un DC c'est passable défense et (selon le niveau de ta division bien sûr) inadéquat ou passable construction et pareil en passe....

Pour ta question sur les capacités des ailliers, aucune idée....:happy2:
Quelqu'un pour un amical des minots mercredi ?
J'aimerais bien mais pas dispo avant la semaine prochaine.

Question, Même s'il n'ya qu'une montée pour ma division, est ce que les primes de classements sont versés où c'est uniquement pour celui qui monte?
jax a écrit :Quelqu'un pour un amical des minots mercredi ?

Les Foutchix (977946)Bounce
foutcheubol a écrit :Les Foutchix (977946)Bounce

Défi envoyé :happy2:

Edit: Pour Kodiak !

Les primes sont versées même pour ceux qui ne montent pas !
Mais il faut être dans les 4 premiers.

En DVIII, ça donne

60000 au premier
45000 au second
30000 au troisième
15000 au quatrieme
Mano est en train de me casser le cul !!! 0-4
Je me suis pas laisser faire 1-4...
jax a écrit :Défi envoyé :happy2:

Edit: Pour Kodiak !

Les primes sont versées même pour ceux qui ne montent pas !
Mais il faut être dans les 4 premiers.

En DVIII, ça donne

60000 au premier
45000 au second
30000 au troisième
15000 au quatrieme

Merci Cool, je pense terminer second pour ma première saison en D8 j'ai rien pu faire contre le monstre de ma poule j'ai paumé 4-3 et 1-0, pour le reste je cartonne:happy2:
Tu t'en es plutôt bien sorti contre lui, parce que franchement pour une DVIII, il a une team de fada !

Arf, je viens de voir sur alltid qu'il était 21ème sur 16384 en DVIII, pas de cul d'être tombé sur lui Tongue
179 de hatstats je ne faisais pas le fiérot avant de l'affronter et je redoutais deux grosses branlasses. Je suis assez fier de moi. Je jouerais la montée l'année prochaine.
Kodiak a écrit :Merci Cool, je pense terminer second pour ma première saison en D8 j'ai rien pu faire contre le monstre de ma poule j'ai paumé 4-3 et 1-0, pour le reste je cartonne:happy2:
T'es quand même le seul à lui avoir mis 3 buts, sur les 4 encaissés.Clap
Un amical pour mes minots ?
peñiscola a écrit :T'es quand même le seul à lui avoir mis 3 buts, sur les 4 encaissés.Clap
Et encore sur ce match je mérite de gagner Bye2
je comprend rien à Hattrick Organizer, comment voir les probabilités de résultat ?

autre chose, voilà 3 semaines que je dis que je veux investir 10 000 / semaine dans mon centre de formation et toute les semaines, ça me retire 20 000 €. c'est normal ?
Pour te répondre il faut que je lance HO, je te réponds ce soir si personne ne t'as répondu d'ici là