opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ok, merci beaucoup
Ok, car il faut importer les données d'hattrick avant et puis allez dans le menu ,etc....
El chi a écrit :autre chose, voilà 3 semaines que je dis que je veux investir 10 000 / semaine dans mon centre de formation et toute les semaines, ça me retire 20 000 €. c'est normal ?

Oui, si tu as également 2 recruteurs de djeun's..
Mano Steer a écrit :Oui, si tu as également 2 recruteurs de djeun's..

j'en ai qu'un !
peñiscola a écrit :Un amical pour mes minots ?

On a joué hier...à mon avis tu peux pas avant environ.....3 semaines !
El chi a écrit :j'en ai qu'un !

oui ben c'est bien ça alors, c'est pas 2 mais 1 recruteur...
Exemple, je paye 15000 avec 2 recruteurs sans investir dans le centre...
5000 par recruteur + 5000 (en infrastructure ou employés...), soit 15000

toi 5000 pour 1 recruteur, 5000 pour l'académie (en infrastructure ou employés...), et 10000 pour le centre, soit 20000

Le compte est bon Mr Renart !

[Image: bertrand_renard.gif]
Vous pouvez encore combiner centre de formation et académie??? Ce n'est pas interdit???
Kodiak a écrit :Vous pouvez encore combiner centre de formation et académie??? Ce n'est pas interdit???

Oui c'est possible... et dans l'onglet Economie, ils cumulent les 2 !!
Mano Steer a écrit :On a joué hier...à mon avis tu peux pas avant environ.....3 semaines !
C'est trop con je trouve !!!!
El chi a écrit :je comprend rien à Hattrick Organizer, comment voir les probabilités de résultat ?

autre chose, voilà 3 semaines que je dis que je veux investir 10 000 / semaine dans mon centre de formation et toute les semaines, ça me retire 20 000 €. c'est normal ?
D'abord il faut que tu fasse ton équipe sur Hattrick pour le prochain match.
Ensuite tu vas dans TeamAnalyser, tu fais la mise à jour, tu choisis ton adversaire, et tu fais Simuler match.
Un nouvelle fenêtre s'ouvre, tu y verras une barre de 0 à 100 (c'est le nombre de match simulé), mets le sur 100 et Simule le match...

HO te donnera les probabilité de victoire ou défaite et en bas lles probabilité de résultats....

Si t'aas un autre doute, n'hésite pas...

Tu peux aussi modifier ton équipe dans "feuille de match, pour voir les changements de probailités, mais n'oublie pas de clicker sur "Analyser".
peñiscola a écrit :D'abord il faut que tu fasse ton équipe sur Hattrick pour le prochain match.
Ensuite tu vas dans TeamAnalyser, tu fais la mise à jour, tu choisis ton adversaire, et tu fais Simuler match.
Un nouvelle fenêtre s'ouvre, tu y verras une barre de 0 à 100 (c'est le nombre de match simulé), mets le sur 100 et Simule le match...

HO te donnera les probabilité de victoire ou défaite et en bas lles probabilité de résultats....

Si t'aas un autre doute, n'hésite pas...

Tu peux aussi modifier ton équipe dans "feuille de match, pour voir les changements de probailités, mais n'oublie pas de clicker sur "Analyser".

muchas danke
El chi a écrit :muchas danke
Il y a une nouvelle version, la 1410

http://www.hattrickorganizer.net/en/download/
cool 97% de chance pour un 4-0. Par contre, il ne prend que les 4-4-2 ?
j'ai beau donner des ordres et changer la tactique, il ne modifie pas l'équipe
Si tu change ton équipe dans Hattrick, il faut réimporter un nouveau fichier pour prendre en compte les modifs
El chi a écrit :cool 97% de chance pour un 4-0.

Remember Carquefou Sleep
foutcheubol a écrit :Remember Carquefou Sleep
en plus c'est à domicile.... punaise

Sinon, je suis sur une très bonne série de 3 victoires de suite dont deux en championnat. Me voilà 3è à égalité avec le 2è chez qui je vais à la dernière journée.... le suspens est terrible, enfin non, mais je fais comme si
ça fait frémir Doctor
El chi a écrit :cool 97% de chance pour un 4-0. Par contre, il ne prend que les 4-4-2 ?
j'ai beau donner des ordres et changer la tactique, il ne modifie pas l'équipe
Le graphisme correspond à un 4-4-2, mais regarde bien tes défenseurs, si tu joue en 3-5-2 par exemple, au dessus de l'un de tes défenseurs il y a comme observation Milieu et non défenseur...
Moi je suis par exemple en 4-5-1, et mon deuxième attaquant sur HO est en fait Milieu.
Aujourd'hui, c'est... LA GRANDE FINALE !
:)

Bonne chance à mon adversaire
Polatch a écrit :Aujourd'hui, c'est... LA GRANDE FINALE !
:)

Bonne chance à mon adversaire
Bonne chance à tous les deux