opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JR c'est quand la prochaine édition de la ligue OpiOM des minots ?
Oh con victoire de Polatch 9-0....Bye1
Je le crois pas, 23 joueurs 5 blessés, encore 2 aujourd'hui, et un minot que je forme qui en a prit pour 4 semaines, je suis bon pour acheter 9 medecins de plus, dégouté !
Fallait pas l'inviter Spoton
Bon, sinon, foutche, un petit nul des familles pour nos minots !
foutcheubol a écrit :Fallait pas l'inviter Spoton
Laugh
Bah ouis vu que vous m'avez squizzé hein bande de salopiauds. Ceci dit je n'aurais sûrement pas mis 9-0 à Jax mais pour les blessés cela aurait pu s'arranger Happy
jax a écrit :Bon, sinon, foutche, un petit nul des familles pour nos minots !

CAAO8XFQ J'ai encore zappé ma compo !

Dommage car j'avais un nouveau gardien à tester !!
VICTOIRE !

Merci à Doc de m'avoir fait venir :)
J'aurais le droit à un rang spécial sur le fofo ? :p
Un petit conseil les gars, ce week end, je reçoit le premier et je vais certainement en prendre plus de 5, par contre il me reste 4 matchs et je joue contre des adversaires direct les 2 journées suivantes...
Que fais je ?
J'envoie ma racaille ce week-end et je préserve mon équipe type, ou je prend le risque ?
Effectivement ton gardien actuel est pas le meilleur du monde Laugh
Polatch a écrit :VICTOIRE !

D'abord change ton avatar que je suis marié, hehehe
Polatch a écrit :VICTOIRE !

Oui, celui de lache, non mais, s'en prendre à des minots, je le crois pas, attends que je croise ta soeur corse
peñiscola a écrit :Un petit conseil les gars, ce week end, je reçoit le premier et je vais certainement en prendre plus de 5, par contre il me reste 4 matchs et je joue contre des adversaires direct les 2 journées suivantes...
Que fais je ?
J'envoie ma racaille ce week-end et je préserve mon équipe type, ou je prend le risque ?

Soigne ton Goal average cela peut être important pour le maintien. Joue avec ta meilleure équipe possible; PICS (pour améliorer TS); joues full défense avec contre attaque (sur un malentendu cela peut peut être passer)
peñiscola a écrit :Un petit conseil les gars, ce week end, je reçoit le premier et je vais certainement en prendre plus de 5, par contre il me reste 4 matchs et je joue contre des adversaires direct les 2 journées suivantes...
Que fais je ?
J'oublie un truc le goal average risque d'être important pour la descente...Doctor
Kodiak a écrit :Soigne ton Goal average cela peut être important pour le maintien. Joue avec ta meilleure équipe possible; PICS (pour améliorer TS); joues full défense avec contre attaque (sur un malentendu cela peut peut être passer)
Haha, tu as lu mes pensées...je vais suivre ton conseil.
C'est parti pour un 5-4-1
Gaffe à la confusion, prends un système au point sinon tu risques de prendre des buts suite à la confusion.
C'est quoi full défense ?
Tu mets tous tes joueurs avec une consigne défensive. Avec cette tactique j'ai résisté au monstre de ma poule pour le second match chez lui je n'avais perdu que 1-0 alors qu'il y avait plus de 80 points de hatstats de différence.
Kodiak a écrit :Tu mets tous tes joueurs avec une consigne défensive. Avec cette tactique j'ai résisté au monstre de ma poule pour le second match chez lui je n'avais perdu que 1-0 alors qu'il y avait plus de 80 points de hatstats de différence.
Meric et bon match ce soir