opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
très bon logiciel votre Hattrick Organizer.
Alors qu'il me prévoit une large victoire 4-0 avec 97% de chances, je perd 5-6....
Bon, j'ai fait n'importe quoi avec un 3-4-3 car je veux soigner le goal average Samedi face au dernier.
El chi a écrit :très bon logiciel votre Hattrick Organizer.
Alors qu'il me prévoit une large victoire 4-0 avec 97% de chances, je perd 5-6....
Bon, j'ai fait n'importe quoi avec un 3-4-3 car je veux soigner le goal average Samedi face au dernier.
Hahaha, moi pour éviter les mauvaises surprises, je fais mon estimation au dernier moment, il suffit que ton adversaire change de tactique pour que ça foire...
peñiscola a écrit :Hahaha, moi pour éviter les mauvaises surprises, je fais mon estimation au dernier moment, il suffit que ton adversaire change de tactique pour que ça foire...

Non, j'ai surtout déconner avec cette formation. D'autant que je ne l'avais jamais utilisé et qu'il ne pouvait pas voir que je le prendrais...
Brèfle, pour l'instant rien ne vaut mon 4-4-2 contre-attaque ou le 4-4-2 attaque sur les ailes
El chi a écrit :Non, j'ai surtout déconner avec cette formation. D'autant que je ne l'avais jamais utilisé et qu'il ne pouvait pas voir que je le prendrais...
Brèfle, pour l'instant rien ne vaut mon 4-4-2 contre-attaque ou le 4-4-2 attaque sur les ailes
Mais HO donne des prono grace aux étoiles obtenu le dernier match, si tu change de tactique c'est clair que ça foire..
peñiscola a écrit :Oh con victoire de Polatch 9-0....Bye1

foutcheubol a écrit :Fallait pas l'inviter Spoton

Encore heureux, c'est un supporter de l'OM acharné.

Polatch a écrit :VICTOIRE !

Merci à Doc de m'avoir fait venir :)
J'aurais le droit à un rang spécial sur le fofo ? :p

Tu veux pas 100 balles et un mars non plus 59Tongue

peñiscola a écrit :JR c'est quand la prochaine édition de la ligue OpiOM des minots ?

On joue aujourd'hui la journée 7/10

Le reste doit être dans ma signature ;)
Le mieux c'est de vous attendre et de désactiver l'équipe de jeunes, non ?
En plus je peux pas jouer de match amical avant 3 semaines
Oui mais vu que Jax et Harry Bo doivent aussi rentrer, on va se retrouver avec un compte impair. Soit on en trouve un autre, soit il y en a un de moins.
J.R. a écrit :Oui mais vu que Jax et Harry Bo doivent aussi rentrer, on va se retrouver avec un compte impair. Soit on en trouve un autre, soit il y en a un de moins.
Je me suis inscrit dans un mini championnat jusqu'au 12/10....
Bon c'est pratiquement mort j'en ai pris 8 à la maison contre le premier, et j'ai 3 points de retard sur le premier non relégable plus un goal average defavorable à 3 matchs de la fin...
peñiscola a écrit :Bon c'est pratiquement mort j'en ai pris 8 à la maison contre le premier, et j'ai 3 points de retard sur le premier non relégable plus un goal average defavorable à 3 matchs de la fin...

ben moi c'est le contraire... j'ai mis une petite branlée au leader de ma poule....Clap
7à1, plus de 26000 spectateurs, jackpot sportif et financier...
Je reviens à 2 points avec un goalaverage trés avantageux... La fin de saison s'annonce palpitante ! :happy2:

En plus il m'avait posté un petit mot avant le match :"salut à vous tous , olympique de mano je suis pret pour samedi , je pense que toi aussi .bon match a+"

Bah ouais j'étais prêt ! re:happy2:
Moi, je continue sur ma lancée, 22 joueurs, 6 blessés, un rouge, un blessé leger, et 4 joueurs avec 2 cartons jaunes, vais devoir mettre mon équipe de jeunes si ça continue.
Cherche adversaire pour mes minots
J.R. a écrit :Oui mais vu que Jax et Harry Bo doivent aussi rentrer, on va se retrouver avec un compte impair. Soit on en trouve un autre, soit il y en a un de moins.

Il me reste 3 journées dans ma ligue de jeunes qui se termine le 21 Mf_cupid
Oui mais maintenant le voilà reparti dans une ligue de 4...

Bon par contre te voilà en 1e place sur la liste d'attente derrière les 2 entrants désignés.
Polatch a écrit :Il me reste 3 journées dans ma ligue de jeunes qui se termine le 21 Mf_cupid

Alors là bienvenue !
Comme ça on pourra te rouster un peu nous aussi... non mais ! Doctor
Cherche match amical pour mes séniors pour mercredi prochain
Kodiak a écrit :Cherche match amical pour mes séniors pour mercredi prochain
vendu et defier
Kodiak a écrit :Cherche match amical pour mes séniors pour mercredi prochain

Pourquoi tu organises pas des matchs amicaux internationaux à la maison ?
Comme ça, t'as plus de pépettes et tes joueurs prennent plus d'XP... Bye1

Edit : bon c'est sûr, c'est moins fun car tu ne te mesures pas à d'autres opiomanes...sauf avec péni, si il est toujours listé en espagne...
peñiscola a écrit :vendu

Ok vendu pour MercrediBowdown

Mano, j'en fais de temps en temps mais là je disputais une coupe qui m'a occupé plusieurs semaines je vais reprendre mon périple par la suite.
équipe bien sous tout rapports, cherche match amical pour la semaine prochaine...