opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Ok vendu pour MercrediBowdown

Mano, j'en fais de temps en temps mais là je disputais une coupe qui m'a occupé plusieurs semaines je vais reprendre mon périple par la suite.
OOOOOOOOHHHHHHH T'ACCEPTE !!!Bleh
C'est fait, j'ai mis un peu de temps je réfléchissais à la proposition et le bien fondé du match Sleep
El chi a écrit :équipe bien sous tout rapports, cherche match amical pour la semaine prochaine...

vendu, si tu n'en a pas marre du gaïaBye1
Kodiak a écrit :C'est fait, j'ai mis un peu de temps je réfléchissais à la proposition et le bien fondé du match Sleep
Enculé déjà que je me déplace avec les chorizo !!!Dry
Bah justement heureusement que t'apportes le chorizo Dry
Dougue a écrit :vendu, si tu n'en a pas marre du gaïaBye1

désolé, trouvé entre temps...
nesquik si tu veux !
punaise !!!
Je suis maudit, je joue chez le premier non relágble, j'ai 3 points de retard un goal average défavorable, Hattrick Organizer me donne 95 % de chance de gagner avec mon équipe type, 75 % avec mon équipe B, et ces nainculés se font égaliser à 6m de la fin...Mon vier, reste de matches pour esperer, le prochain se reçoit le dernier et je me déplace ensuite chez le 3eme...Crying
Soirée cata.
je MOTSE contre le 1er histoire de ne pas en prendre trop pour le goal average. Résultat: 1 carton rouge, mon meilleur défenseur blessé 3 semaines et mon gardien blessé 5 semaines pour une fessée 7-1.
La montée est loin, donc on va reconstruire et la jouer l'année prochaine.

Pour le gardien, blessé 5 semaine, je le vire ? (ça fera une belle économie).
Il a quel niveau ton gardien car c'est l'un des postes qui coûte le plus cher à remplacer?

Sinon content j'ai pratiquement assuré ma seconde place à 95% pour ma première saison en D8
Kodiak a écrit :Il a quel niveau ton gardien car c'est l'un des postes qui coûte le plus cher à remplacer?

Sinon content j'ai pratiquement assuré ma seconde place à 95% pour ma première saison en D8

Sur Tommatrick, il est noté 6.3 et son remplaçant est un vieux de 36 ans à 6.0. J'ai bien un jeune de l'académie à 6 qui sortira l'année prochaine, mais en attendant je vais mettre le vieux sans remplaçant. PAr contre, 5 semaines de salaire de gardien perdu, ça fait cher, et comme tu dis, ils coutent vraiment bonbons.
Bref, je ne sais pas quoi faire
Il est passable donc donc il vaut dans les 30.000 c'est con de le virer attends Mercredi 21h30 et mes le aux enchères pour 0 Happy
ça commence à sentir sévèrement le retour en DVII pour missa...Dry
Kodiak a écrit :Il est passable donc donc il vaut dans les 30.000 c'est con de le virer attends Mercredi 21h30 et mes le aux enchères pour 0 Happy

pourquoi mercredi 21h30 ??? pour que ça finisse Samedi juste avant le match ?
Sinon, j'ai quand même acheté un nouveau gardien passable à 25000, les honorables partant à minimum 80000...
ça me fait 3 gardiens pour cette semaine.
Après 21h30, si tu le mets à 21h45, la fin de l'échéance sera pendant ton match de championnat rendant son statut indiponible en le mettant pour 0 tu pourras peut être le vendre alors que si son statut est visible tu n'as aucune chance.
punaise c'est fourbe !

Mais on a enfin l'explication du transfert de Moussilou ! Spoton
foutcheubol a écrit :punaise c'est fourbe !

Mais on a enfin l'explication du transfert de Moussilou ! Spoton

Un jour j'ai failli me faire coller avec un joueur blessé du coup depuis je suis super vigilant et quand le statut est indisponible je check sur Alltid avant.
Sinon, un attaché de presse sert-il en D9 ?
pour les sponsors et les abonnements de supporters ? si occasionellement, juste pendant l'intersaison ?
coucou tout le monde me revoila!!!

désolé de mon absence sur le forum (mais pas sur ht) les vacances, le job d'été, les partiels de rattrapage, ma copine qui a trouvé du boulot, enfin bref tout ca a fait que j'ai pas trop eu le temps de passer sur opiom... (j'ai meme pas eu le temps de regarder encore un seul match de l'om c'est pour dire...)

enfin bon jvais lire tous les posts depuis mon absence en espérant trouver de bonnes nouvelles, des montées en division supérieure, des transferts intéressants, des astuces, enfin toussa toussa quoi...

petit résumé de ma situation, 4eme de ma division (mériterait d'etre 3eme au point de vue statistique mais le meilleur de la div s'est fait battre de facon incompréhensible par le 3ème actuel), je vais bientot pouvoir commencer a sortir des petits jeunes de mon académie, et mon entrainement de gardiens se passe plutot bien avec deux gardiens qui valent selon tomattrick plus d'un million d'euros à l'heure actuelle, mais je vais pas les vendre tout de suite ^^

voila voila @plus

edith : si quelqu'un veut faire un amical avec les minots qu'il se manifeste :D
El chi a écrit :Sinon, un attaché de presse sert-il en D9 ?
pour les sponsors et les abonnements de supporters ? si occasionellement, juste pendant l'intersaison ?

Moi j'en ai 1 à tenir toute la saison et je vais bientôt prendre un second oui c'est utile car il te permet d'augmenter la contribution des sponsors.

Il y a un outil bien pratique qui permet de calculer son apport, il faut que tu remontes quelques pages de ce topic pour le retrouver ainsi que le débat qu'il y avait eu sur cette question Bowdown
Kodiak a écrit :J'ai le lien mais je ne l'ai pas sous la main, si cela peut attendre ce soir :paysan:

Pour le calcul, l'ayant fait pas plus tard qu'hier, il faut 750 supporters pour rentabiliser le second attaché de presse :rld

Edit

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=763
:smoke1: