opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
diablo114 a écrit :et mon entrainement de gardiens se passe plutot bien avec deux gardiens qui valent selon tomattrick plus d'un million d'euros à l'heure actuelle, mais je vais pas les vendre tout de suite ^^
:D

Salut Diablo,

C'est quoi les caractéristiques de tes gardiens si ils valent plus d'un million ?
kdom93 a écrit ::smoke1:
Merci Kdom Bowdown
Mano Steer a écrit :Salut Diablo,

C'est quoi les caractéristiques de tes gardiens si ils valent plus d'un million ?

bah ils sont tous les deux formidables avec plus de 10 000 de TSI chacun et ils ont 18 ans et quelques jours...

je pense vendre le meilleur au début de la saison prochaine lorsqu'il aura pris encore un autre échelon (i.e. impressionant)

t'es intéressé? si oui je peux mettre le descriptif complet... faudrait juste les entrainer en CF parce que j'avais pas assez d'argent pour en acheter avec déjà une bonne note en CF...
A priori je serais intéressé je compte vendre un de mes meilleurs attaquants pour renforcer mon secteur défensif le truc c'est qu'ils sont un peu jeune et je trouve que c'est un peu du gâchis pour moi qui ne compte pas les entraîner pour leur caractérisque principal.

Je cherche se profil mais 21-22 ans histoire qu'il dure un peu
bah ce profil je l'aurais que dans une ou deux saisons ^^ (et forcément ils seront alors beaucoup plus entrainés et beaucoup plus chers ^^)

enfin bon je vous ferais signe dès que j'en mets en vente ^^

au fait, j'ai mis deux milieux en vente à 0€... ils sont pas bons, mais ils sont pas mauvais non plus... si vous etes intéressés, je vous mettrais la description des bestiaux...
On verra de toutes façon je me renforcerais que la saison prochaine, éventuellement. Vu que je suis en positif, je vais changer de coach en prendre un honorable, puis réaugmenter ma capacité de stade c'est mes priorités. Ensuite on verra les renforts vu que j'ai déjà pas mal renforcer mon effectif avec 2 milieux formidables et la formations internes qui fait que j'ai aujourd'hui 2 attaquants formidables bientôt brillants et 2 excellents bientôt formidable et un bientôt excellent multi carac. Je dégraisserai dans ce secteur pour faire de la place à mes jeunes pousses et dégager pas mal d'argent.
tu les as payés combien les deux milieux formi si c'est pas indiscret? c'est quoi leur carac et le nombre d'étoiles qu'ils te sortent en match? (ou alors plus simple file moi leur id et je regarderais sur alltid ^^)
Je te dirais ça ce soir, mais pour le moment ils ne me filent pas un gros nombre d'étoiles vu qu'ils sont hors de forme comme l'ensemble de mon équipe. il y en a un c'est 4 étoiles et l'autre c'est 3 étoiles pour le mmoment mais il est à la ramasse complète. Bye2

J'ai perdu plus d'1.5 point en moyenne de forme depuis le début de saison, une situation ingérable.
Kodiak a écrit :On verra de toutes façon je me renforcerais que la saison prochaine, éventuellement. Vu que je suis en positif, je vais changer de coach en prendre un honorable, puis réaugmenter ma capacité de stade c'est mes priorités. Ensuite on verra les renforts vu que j'ai déjà pas mal renforcer mon effectif avec 2 milieux formidables et la formations internes qui fait que j'ai aujourd'hui 2 attaquants formidables bientôt brillants et 2 excellents bientôt formidable et un bientôt excellent multi carac. Je dégraisserai dans ce secteur pour faire de la place à mes jeunes pousses et dégager pas mal d'argent.

je crois qu'il y a impressionnant entre formidable et brillant...Happy
moi j'ai aussi perdu en forme, juste parce qu'une fois j'ai oublié de changer la compo pour le match amical et que donc ce sont les titulaires qui ont joués... mais vers cette fin de saison je commence à arriver à mon meilleur niveau de la saison... dommage que dans deux semaines ce soit la trève et qu'on perde deux matchs importants pour la forme, qui de ce fait va de nouveau être catastrophique... enfin bon c'est le jeu ma pov' Lucette

A part ca, je fais une annonce officielle je cherche un milieu pas trop mauvais (genre 3.5/4 étoiles voire plus de 27/28 ans pour max 350k euros...) et aussi un attaquant pas trop cher et bon ^^

Et aussi je réitère ma proposition de match amical entre piou-pious...
Diablo j'ai payé mon milieu formidable construction 300.000 il est aussi passable buteur et passable passe mais complètement à la ramasse physiquement je compte sur lui l'année prochaine et je l'ai pris dans cette optique.

L'autre, en fait c'est un joueur hono et non formidable mais multi caract, lui il cartonne un max par contre 4 étoiles et bientôt 4.5. le bon coup, je l'ai pris en dépannage suite à une série de blessures qui avait décimé ma défense, je le fait jouer milieu où il me fait du 4 étoiles en étant passable construction et passable passe Happy
me cago en Sylvain Desvignes !!!
17 ans et il m'en passe 3 !!!
C'est mon petit protégé, ma dernière trouvaille, un futur bon, un peu à la ramasse physiquement en ce moment mais c'est Monsieur HATTRICK Spoton A chaque fois que je l'ai mis il score c'est impressionnant.

Ceci dit cette après midi j'ai aligné une équipe très faible. La plus mauvaise depuis longtemps.
Kodiak a écrit :C'est mon petit protégé, ma dernière trouvaille, un futur bon, un peu à la ramasse physiquement en ce moment mais c'est Monsieur HATTRICK Spoton A chaque fois que je l'ai mis il score c'est impressionnant.

Ceci dit cette après midi j'ai aligné une équipe très faible. La plus mauvaise depuis longtemps.
sodomite mondain
Au fait cela donne quoi le match? C'est fini?
Kodiak a écrit :Au fait cela donne quoi le match? C'est fini?
5-1 mais pas de blessés...
Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 1108 personnes au Rekem Stadium. Kodiak choisit une formation stratégique, un 3-4-3. Voici la liste des joueurs qui débutèrent la rencontre : Gervois - Mendes, Tzanev, Hoiting - Enzensberger, Suaniu, Dumery, Decoux - Beerepoot, Baltink, Desvignes.

Peñiscola débuta le match avec un 3-4-3. Composition : Cernesio - Bertaccini, Cortellazzi, Lapetra Churruca - Serantes, Gau, Rincon Ramos, Viana - Echezarreta, Aunes, Hardy.

Après 13 minutes de jeu, Kodiak aurait pu prendre l’avantage si Olivier Decoux avait mieux ajusté sa reprise de volée sur un centre venant de la droite. Les visiteurs prirent l’avantage à la 29e minute lorsque Wil Hardy transperça la défense centrale adverse pour inscrire le but du 0 - 1. Un but qui ne fit guère plaisir aux supporters locaux. À la 33e minute, César Gau de Peñiscola s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. À la 41e minute, Luca Beerepoot de Kodiak fit une percée sur le côté gauche pour finalement réussir à tromper le gardien adverse, ce qui remit les deux équipes à égalité, 1 - 1. Sylvain Desvignes de Kodiak donna l'avantage à son équipe après 43 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 2 - 1. Le score à la mi-temps était de 2 - 1. Kodiak domina cette période, avec 75 % de possession de balle.

À la 49e minute du match, Luca Beerepoot de Kodiak surgit de nulle part, intercepta le ballon et le glissa au fond des filets. 3 - 1. Luca Beerepoot de Kodiak se procura une belle occasion sur le côté gauche mais les défenseurs adverses réussirent à contrer son tir et à récupérer le ballon. Des cris de joie résonnèrent dans le stade au moment où Sylvain Desvignes franchit la défense centrale adverse pour inscrire le but du 4 - 1 pour Kodiak. À la suite de cela, Kodiak ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Vu la position difficile pour tirer ce coup franc, Kodiak tenta une combinaison apprise à l’entrainement. Le ballon partit en direction de la surface et atterrit juste devant le gardien. Cependant, la défense était resserrée et ne laissa aucun espace pour conclure. Après 71 minutes, Eduardo Viana de Peñiscola fit une mauvaise chute, mais il ne voulut pas quitter le terrain. Sylvain Desvignes augmenta l'avance de Kodiak et porta le score à 5 - 1, en plaçant un bon coup de tête sur un centre venant de la droite. C'était le troisième but de la rencontre pour Sylvain Desvignes, un Hattrick ! À la 74e minute, Rafael Aunes de Peñiscola reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Kodiak domina cette période, avec 76 % de possession de balle.

Le joueur le plus performant de Kodiak fut clairement Tristan Enzensberger. Arnaud Gervois fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus important de Peñiscola fut sans aucun doute Wil Hardy. Par contre, Alejo Lapetra Churruca fut décevant. Le match se termina sur le score de 5 - 1.
MerciBowdown
peñiscola a écrit :5-1 mais pas de blessés...

Bon je crois que je viens d'apprendre qqchose sur l'humeur des joueurs...
J'ai motsé 2 fois en 2 matchs, du coup mes joueurs sont "d'humeur massacrante", et ils ont fracassé les 2 meilleurs joueurs de mon visiteur du jour pour 3 et 6 semaines...Bye1

Je sais pas si y'a un rapport de cause à effet, mais là...
youhou les matchs de poussins viennent de se finir et je repasse en avant derniere position après une superbe victoire totalement imméritée 1-0...