opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :C'est super beau !!
Perso, je reste 3è. LEs 2 premiers étant des anciens de D VIII qui se rencontre la semaine prochaine. J'ai un truc à jouer en faisant mon 4-4-2 contre attaque et en MOTsant.

Pour le stade, il fait 12000 et j'ai "seulement" 350 supporters pour 5000 spectateurs de moyenne. Donc, je pense pas y investir (à moins de faire des loges pour les sponsors, et encore).

Je viens d'acheter mon 2d gardien pas cher mais passable, j'ai une def centrale hono, un milieu hono en construction et 1 hono en passe (passable construction). Mes ailiers sont hono et mes deux attaquants hono aussi.

Hier je gagne 9-0 avec mes deux premiers triplés.

Voir si je change pas d'entraineur...

Surtout pas la connerie de la loge pour sponsor, c'est chère et tu fais peu de place. Utilises l'outil dans Tommatrick, cela donne une bonne idée de ce que tu dois faire.

Pour le logo, plus tu les laisses faire et plus ils te sortent des trucs de ouf. Certaines réalisations sont super bluffantes.

Avec ton personnage, il y a sûrement un truc génial à faire Spoton

Le tout est d'être patient, respectueux (car c'est des bénévoles) et les remercier quand le boulots est bien fait et bien remplir le formualaires pour que ta demande soit prise en compte Bowdown
El chi a écrit :sinon sur tommatrick, des joueurs ont des étoiles de rating, jaunes et d'autres des étoiles oranges. quelle est la différence ???

Je crois que c'est les décimales qui font ça, si tu as un joueur qui a un rating de 4.78 il aura 5 étoiles 4 pleines et une griseBowdown
ok mais je te parle de la différence entre les jaunes et les oranges ...
hi ! hi !
J'en sais rien, je regarde dès que je suis chez moi sur Tommatrick et je te dis si je trouve la réponse
Sympa ton logo Kodiak Applause

J'ai perdu mes dernières chances de maintien hier soir...retour en DVII...
Hier, pour le match m'assurant définitivement la 1ère place et donc la montée en DVI, j'ai aligné..................................................................la réserve corse

Le blaireau que je suis a inversé les compos du match de mercredi et celui d'hier.
Résultat défaite 1-3, trop fort.
La montée est assurée, mais pas la 1ère place, je suis un crétin, ma team n'a jamais aussi bien portée son nom.
El chi a écrit :ok mais je te parle de la différence entre les jaunes et les oranges ...
hi ! hi !

c'est écrit dans le wiki, les étoiles jaunes c'est les étoiles obtenues par le joueur le dernier match qu'il a joué si il a joué à son poste, les étoiles oranges c'est les étoiles obtenues par le joueur pendant le dernier match si il ne jouait pas à son poste...

voila voila :D

sinon moi je viens d'agrandir mon stade a 14k places, je voulais en faire 15k mais pas asssez d'argent, je le réaggrandirais plus tard, la je voulais surtout pouvoir avoir un plus grand stade pour le match de coupe...

sinon au prochain up de mon gardien je vais le vendre (d'ici un à deux entrainements gros max je pense...)

si ca intéresse quelqu'un je mets ses stats

Estanislau Bruguera (201675851)
18 ans et 77 jours, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est impulsif et honnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 20-10-2008 Nationalité : España Total Skill Index (TSI) : 11 500 Salaire : 3 465 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : elsasser red devils Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Endurance: passable Gardien: formidable Construction: catastrophique Passe: catastrophique Ailier: catastrophique Défense: mauvais Buteur: catastrophique Coup franc: mauvais

mise à prix certainement aux alentours de 1,5 voire 2 millions d'euros... (ne pas oublier qu'il sera alors impressionant) en plus c'est possible de l'entrainer un peu en coup franc vu son age et alors la il vaudra de l'or

par contre à ce moment la je chercherais un gros milieu de terrain, (genre impressionant aussi, pas trop vieux, j'aime pas les vieux...) pour 1,5 millions environ... et français de préférence (pour le salaire)
Qui qui qui pour un amical entre djeun's de bonnes familles...
Match à jouer samedi ou dimanche de préférence, notre ligue entre opiomanes jouant sa dernière journée ce jeudi...

Chichi team, les diablotins rouges et les minots des 3 lucs sont déja défiés pour ce dimanche à 19h00...

Etant ouvert à toutes propositions, j'attends le plus prompt avec les chips et les sodas !! :camion
1. Olympique Dionysien [Image: empty.gif] 13 matches, 13 victoires, 64 Buts P, 9 Buts Contre
Bounce

A moi la D8 Bounce
Par contre j'espere que des joueurs "honorables" suffisent pour se maintenir en D8 parce que pour chopper des joueurs du niveau supérieur faut lâcher 200'000 € on dirait. :helpsmili
diablo114 a écrit :c'est écrit dans le wiki, les étoiles jaunes c'est les étoiles obtenues par le joueur le dernier match qu'il a joué si il a joué à son poste, les étoiles oranges c'est les étoiles obtenues par le joueur pendant le dernier match si il ne jouait pas à son poste...

voila voila :D

sinon moi je viens d'agrandir mon stade a 14k places, je voulais en faire 15k mais pas asssez d'argent, je le réaggrandirais plus tard, la je voulais surtout pouvoir avoir un plus grand stade pour le match de coupe...

sinon au prochain up de mon gardien je vais le vendre (d'ici un à deux entrainements gros max je pense...)

si ca intéresse quelqu'un je mets ses stats

Estanislau Bruguera (201675851)
18 ans et 77 jours, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est impulsif et honnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 20-10-2008 Nationalité : España Total Skill Index (TSI) : 11 500 Salaire : 3 465 €/semaine incluant 20 % de charges Propriétaire : elsasser red devils Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Endurance: passable Gardien: formidable Construction: catastrophique Passe: catastrophique Ailier: catastrophique Défense: mauvais Buteur: catastrophique Coup franc: mauvais

mise à prix certainement aux alentours de 1,5 voire 2 millions d'euros... (ne pas oublier qu'il sera alors impressionant) en plus c'est possible de l'entrainer un peu en coup franc vu son age et alors la il vaudra de l'or

par contre à ce moment la je chercherais un gros milieu de terrain, (genre impressionant aussi, pas trop vieux, j'aime pas les vieux...) pour 1,5 millions environ... et français de préférence (pour le salaire)

Trop cher pour ma bourse
kdom93 a écrit :1. Olympique Dionysien [Image: empty.gif] 13 matches, 13 victoires, 64 Buts P, 9 Buts Contre
Bounce

A moi la D8 Bounce
Par contre j'espere que des joueurs "honorables" suffisent pour se maintenir en D8 parce que pour chopper des joueurs du niveau supérieur faut lâcher 200'000 € on dirait. :helpsmili

Tu formes milieux, cela dépends de la poule si t'arrive à 110 hatstat en moyenne no soucy en dessous cela risque d'être duraille.
Kodiak a écrit :Tu formes milieux, cela dépends de la poule si t'arrive à 110 hatstat en moyenne no soucy en dessous cela risque d'être duraille.
J'oscille entre 100 et 110 sur la fin de saison et je viens de recruter un buteur "excellent", donc en théorie meilleur que ceux que j'avais jusqu'à maintenant. :mf_popean
Puis mes petits jeunes au milieu de terrain devraient progresser encore un petit peu. Doctor
kdom93 a écrit :J'oscille entre 100 et 110 sur la fin de saison et je viens de recruter un buteur "excellent", donc en théorie meilleur que ceux que j'avais jusqu'à maintenant. :mf_popean
Puis mes petits jeunes au milieu de terrain devraient progresser encore un petit peu. Doctor

Tout dépends de la poule mais cela devrait être jouable alors
pour le match de djeun's normalement je joue contre harry bo donc je dois décliner l'invitation...
sinon pour kdom c'est assez facile de se maintenir en d8 surtout avec les stats que tu as, à part si par malchance tu tombe sur une poule de fou... mais normalement ta toujours deux ou trois biquettes qui sont plus nulles que toi...
moi ça me va un match pour les djeuns
moi aussi chu partant pour un match de jeunes Bounce
El chi a écrit :moi ça me va un match pour les djeuns

Bowdown

Normalement dans l'onglet défi de ton équipe de minots, tu devrais juste avoir à cliquer sur le bouton accepter ...
ok pour moi
J'ai un entraineur qui pratique l'autocritique...

Votre entraineur Elek Geisz a relevé les points suivants :

[Image: Img.axd?res=icons&img=training_down.gif] Elek Geisz Son niveau tempérament de chef a régressé de passable à inadéquat.
[url=javascript:toggleShowHide('eventTraining',0);]Fermer[/url]

rhhhhaaaaa, je vais le virer !
foutcheubol a écrit :moi aussi chu partant pour un match de jeunes Bounce

C'est bouclé avé chichi...
Par contre il te reste la soluce avec péni qui peut aussi faire un match amicalEn plus c'est un international car il est domicilié en espagne...

D'ailleurs ce serait pas mal de savoir si ils prennent plus d'XP du coup...