opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :J'ai un entraineur qui pratique l'autocritique...

Votre entraineur Elek Geisz a relevé les points suivants :

[Image: Img.axd?res=icons&img=training_down.gif] Elek Geisz Son niveau tempérament de chef a régressé de passable à inadéquat.
Fermer

rhhhhaaaaa, je vais le virer !

Happy

Moi aussi je vais changer le mien mais j'attendais l'intersaison au cas ou ça me fasse baisser mon TS...
Quand j'avais recruté un joueur avec un hono TDC, mon TS avait chuté...alors je me dis que ça risque d'être pire en changeant d'entraîneur...
Si d'autres sont interessés, je suis libre pour un amical avec les minots
ID de ma team 578349.
jax a écrit :Si d'autres sont interessés, je suis libre pour un amical avec les minots
ID de ma team 578349.

J'essaye de te défier vendredi ou samedi mais il me dit que c'est pas possible ?
Bon ben défié lundi prochain à 15h à l'orée du bois
Mes minots viendront avec des épées en mousse et leurs boucliers en carton Paladin
Pour des joueurs en bois, rien de plus normal corse
moi j'ai un probleme pour défier harry bo en minots...

"L'ID de l'équipe de jeunes défiée n'existe pas ou l'équipe de jeunes n'est membre d'aucune ligue de jeune"

bon bah harry bo, il va falloir qu'on attende que tu rejoignes une ligue de jeunes pour faire notre match amical ^^
j'ai réussi à trouver un milieu excellent en construction pour 50 000....

petite astuce à essayer.
Le soir, je cherche des transfert de joueurs aux caractéristiques excellent dont le transfert s'arrête à +8 heures (soit au milieu de la nuit, vers 5h maximum), et je fais une offre.
y'a toujours des joueurs excellent pas trop cher.
bon, ça a pas encore marché mais je retente ce soir en augmentant la mise de base
diablo114 a écrit :moi j'ai un probleme pour défier harry bo en minots...

"L'ID de l'équipe de jeunes défiée n'existe pas ou l'équipe de jeunes n'est membre d'aucune ligue de jeune"

bon bah harry bo, il va falloir qu'on attende que tu rejoignes une ligue de jeunes pour faire notre match amical ^^

ok pas de probleme, on pourra remttre ca quand j'aurai rejoins la ligue Opiom
match amical: 4 blessés...
vivement la fin de saison
J'ai gagné mon premier match amical hier. Clap Bounce
kdom93 a écrit :J'ai gagné mon premier match amical hier. Clap Bounce
Félicitations, logique vu que ton équipe une devient de plus en plus forte.

Pour ma part super content une défaite anecdotique 4-3 contre une équipe danoise par contre 7.300 euros de recettes en partageant avec mon adversaire du jourMf_cupid Mon record pour un match amical Love2

Faut dire je viens de dépasser la barre des 800 afficionados.

Je vais devoir augmenter ma capacité de stade à 20.000 voir 22.000 pour la saison prochaine Cool

J'ai pris un nouveau coach hono et je serais de nouveau à l'équilibre la semaine prochaine. Belle petite saison :smoke1:
Est ce qu'il y a des outils pour gerer au mieux la capacité de son stade?

Pour mon dernier match à domicile j'ai fait 11'500 spectateurs pour une capacité de 12'000. Unsure

edith : rhooo 240'000 € pour 2'000 places de plus, je vais acheter des joueurs plutot.
harry bo a écrit :j'ai fini mon championnat de jeunes, j'attend les consignes de JR pour integrer le championnat de jeunes OPIOM.
si quelqu'un est dispo pour un match amical entre jeunes, je suis preneur.

La dernière journée débute dans quelques minutes. Dès qu'elle termine, on peut réduire à 4 équipes et t'intégrer toi et Jax.

Plus de nouvelles d'ici ce WE.

Je vais jeter un oeil à la situation de Jax et je le sollicite pour venir.
kdom93 a écrit :Est ce qu'il y a des outils pour gerer au mieux la capacité de son stade?

Pour mon dernier match à domicile j'ai fait 11'500 spectateurs pour une capacité de 12'000. Unsure

edith : rhooo 240'000 € pour 2'000 places de plus, je vais acheter des joueurs plutot.

Dans tommatrick tu as dans le menu stade, en fonction de ton club de supporters, le nombre de places possibles (moyenne basse, moyenne et haute). Pour ma part j'aggrandis dès que la base moyenne est atteinte.

Tu verras pour l'augmentation du stade mais si tu montes ton club de supporter va augmenter de 10% soit pour toi (la variation du nb de suporteur *20 voir 25). Pour moi l'augmentation de stade est importante car elle te permets d'augmenter rapidement tes ressources. Car plus tu vas recruter, plus tu vas prendre des joueurs meilleurs donc plus cher, du coup l'augmentation de ton stade est primordiale si tu veux maîtriser ton budget et compenser tes frais fixes.
Merdoume, y'a du y avoir embrouille, Jax a encore 2 journées à jouer...

Donc pour rajouter le joueur manquant, je vais proposer à Polatch qui était en attente et qui finit sa ligue dans 3 jours.

On va partir sur 2 ligues de 4 (2 divisions).

Je n'ai pas le temps de faire un état des lieux de chacun, ce serait bien que les différents intéréssés quotent ce message et nous disent où ils en sont en copiant/collant les réponses des précédents histoire de tout cumuler sur un même message.
J.R. a écrit :Merdoume, y'a du y avoir embrouille, Jax a encore 2 journées à jouer...

Donc pour rajouter le joueur manquant, je vais proposer à Polatch qui était en attente et qui finit sa ligue dans 3 jours.

Je n'ai pas le temps de faire un état des lieux de chacun, ce serait bien que les différents intéréssés quotent ce message et nous disent où ils en sont en copiant/collant les réponses des précédents histoire de tout cumuler sur un même message.
Moi ma ligue termine le 12/10....
Kodiak a écrit :Félicitations, logique vu que ton équipe une devient de plus en plus forte.

Pour ma part super content une défaite anecdotique 4-3 contre une équipe danoise par contre 7.300 euros de recettes en partageant avec mon adversaire du jourMf_cupid Mon record pour un match amical Love2

Moi aussi je cherche d'abord les brouzoufs pour les amicaux.
j'ai fait 4500 hier et la semaine prochaine je vais chez un premier de DV, donc ça doit bien donner.... après le score, c'est anecdotique...
Ouhlà, j'ai l'impression d'être un dirigeant de club français engagé en LDC.
J.R. a écrit :Merdoume, y'a du y avoir embrouille, Jax a encore 2 journées à jouer...

Peniscola :Moi ma ligue termine le 12/10....
Moi, il me reste 2 matchs à jouer ma ligue se termine le 27/09...
J.R. a écrit :On va partir sur 2 ligues de 4 (2 divisions).
.

Je pense qu'il vaut mieux une ligue de 8 que 2 ligues de 4...
Au plus on est nombreux dans une ligue, au moins on a d'intersaisons, et par conséquent de semaines sans entraînements....non ?
El chi a écrit :Moi aussi je cherche d'abord les brouzoufs pour les amicaux.
j'ai fait 4500 hier et la semaine prochaine je vais chez un premier de DV, donc ça doit bien donner.... après le score, c'est anecdotique...
Ouhlà, j'ai l'impression d'être un dirigeant de club français engagé en LDC.

Je dépasse souvent les 10 000 pour mes amicaux en recevant des équipes d'autres nations :happy2: