opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon ben ça vaut pas le coup alors, merci...
vinz a écrit :Au moins tu ne pourra plus étre releguéTongue

Non je compatis. Essaie d'acheter quelques veterans bon marche qui en ont encore dans les pattes pour la saison prochaine.

Bon sinon la ligue de jeunes: ayant fini deuxieme de la precedente edition, que dois-je faire maintenant? Attendre? Ou est-ce que je dois valider qqchose?

Pour le championnat: ce soir le verdict. Je joue chez le premier et celui qui gagne monte en division superieure. Je vais affuter les crampons! Il y aura du sang, de la sueur et des larmes....

Rien ne change pour les 4 premiers de la saison écoulée. Pour nous c'est RDV jeudi prochain (je crois que c'est la semaine suivante la coupure générale des académies). Pour diablo et chichi, "exclus" de la ligue, ils seront invités, tout comme harry bo, par Polatch dès qu'il pourra créer sa ligue. Un petit jeudi 15h20?
J.R. a écrit :Rien ne change pour les 4 premiers de la saison écoulée. Pour nous c'est RDV jeudi prochain (je crois que c'est la semaine suivante la coupure générale des académies). Pour diablo et chichi, "exclus" de la ligue, ils seront invités, tout comme harry bo, par Polatch dès qu'il pourra créer sa ligue. Un petit jeudi 15h20?
Faites caguer avec vos match à l'heure de la sieste !!!Dry
Un amical pour mes minots ?
Je suis dispo à partir de lundi pour mes minots Sleep
Bounce

Rahhhhhh !
je mène 4-1 à la mi-temps et mon adversaire pour la montée perd 3-0.
ouhlàlà....
Clap

plus que 45 minutes
J.R. a écrit :Rien ne change pour les 4 premiers de la saison écoulée. Pour nous c'est RDV jeudi prochain (je crois que c'est la semaine suivante la coupure générale des académies). Pour diablo et chichi, "exclus" de la ligue, ils seront invités, tout comme harry bo, par Polatch dès qu'il pourra créer sa ligue. Un petit jeudi 15h20?

Vale.

Ouf je gagne un a zéro a la mi temps mais je suis reduit a 10....Aie Aie AieNo2
2-0!!!!!!Bounce
purée mon meilleur ailier se fait défoncer à la 26ème minute, et à la 27ème un de mes milieux se prends un rouge...

61ème minute et je fais match nul 1-1 contre un beaucoup plus faible que moi heureusement qu'il n'y a plus d'enjeu... Je suis juste triste que mon ailier soit blessé, j'espère juste que je pourrais le récupérer en bonne forme pour le match de coupe...
Bon Bah 2 ème saison pleine terminé avec une victoire 8-1 en jouant à 10, mon joueur en tête des buteurs claque un quintuplé Clap.

On va croiser les doigts pour la composition de la poule pour tenter la montée la prochaine saison.
1-6 pour moi et 1-4 pour mon rival, je crois donc que je monte...
Bon, premier chantier de l'année prochaine, virer Der Zakarian pour prendre un entraineur potable.
Félicitations Chichi Clap

Edit: Chichi je crois que tu termines au pied du podium à 2 points de la montée Bye2
Kodiak a écrit :Félicitations Chichi Clap

Edit: Chichi je crois que tu termines au pied du podium à 2 points de la montée Bye2

Non, les deux points, c'était avant cette journée. Donc là, c'est bon
A moins que Pierre Mondy joue à hattrick et dans ce cas, je suis maudis

edith:classement mis à jour..... 2è. Ahhhh je monte. Vivement les fessées de l'année prochaine.
Je suis champion aussi!!Clap

Division VIII.1888

Pays: France Niveau: 8 sur un total de 9
Équipe J V N D BP BC ± Pts
[Image: Img.axd?res=icons&img=up.png] Olympique des Trois-Lucs 14 9 1 4 44 - 23 21 28
[Image: Img.axd?res=icons&img=up.png] alexander06 14 9 1 4 35 - 22 13 28
[Image: Img.axd?res=icons&img=down.png] Winzu FC 14 9 0 5 38 - 28 10 27
[Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] F.C.G.B en force 14 7 4 3 41 - 19 22 25
[Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] FC Kerinou Brest 14 7 2 5 29 - 26 3 23
[Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] lesbordelais 14 5 2 7 26 - 31 5 17
[Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] obertan26
14
4
0
10
14 - 43
-29
12
[Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] A.S. Saint-Avertin
14
1
0
13
11 - 46
-35

avec 4-0 a la derniere journee, reduits a 10, je suis passé large...:smoke1:

Bravo a ceux qui montent et bonjour a ceux en div.VII.
bon bah 4ème de ma d8 pour ma première saison pleine... je pense jouer la deuxieme place et essayer de titiller la première place l'année prochaine, mais tout dépends de l'équipe qui descends...
sinon victoire 1-4 ce soir avec un milieu expulsé en première mi-temps...
mon meilleur est blessé deux semaines, jvais embaucher du toubib pour le remettre d'aplomb
L'année prochaine cela devrait être peut être un peu plus jouable même si cela va être très très chaud
et merrrr....credi...

l'équipe qui descends est plus forte que la mienne... on va être 4 équipes à se tirer la bourre, sachant que la avec deux équipes plus fortes, ca va etre très dur.... m'enfin bon, allez je joue la seconde place, tout n'est pas perdu, j'ai plus qu'a me renforcer un peu partout et ca peut passer...

PS : je suis dégouté, y'a encore une semaine c'était prévu qu'un bot descende...
J.R. a écrit :En fait tu vas créer la 2e division de la ligue des jeunes opiomanes, à moins qu'un autre ne le fasse.
Je propose un système à 2 promotions/relégations qui mettra un peu de piquant. Pour cette fois-ci le championnat a livré son verdict, ce sont les joueurs de la Chichi boys team (975314) et des Diablotins Rouges (977846) qui se retrouvent au second échelon et qui vont accueillir bo juniors (852142) et les KiDiToo (50635).
Et voilà c'est fait, je vous attends de pied ferme !
défi relevé...

quand harry tu auras accepté d'entrer dans la ligue, je te défie pour l'amical..
Polatch a écrit :Et voilà c'est fait, je vous attends de pied ferme !

Clap

Par contre change d'avatar nundidjou ! Bye2

Tiens, pour t'éviter de chercher :

[Image: 32206_swierczewski.jpg] Mf_cupid