voila c'est fait
je vais de ce pas faire les courses pour vos bambins
peñiscola a écrit :C'est vrai quoi, t'as pas d'ami(e)s ou quoi que tu pense qu'à moi !!!
lapin tout compris :helpsmili
harry bo a écrit :voila c'est fait
je vais de ce pas faire les courses pour vos bambins
Tiens, le coup de l'avatar, c'est valable pour toi aussi
J.R. a écrit :lapin tout compris :helpsmili
I LOVE MY
"PENIS"
Bon ben c'est pas grave....:jout1:
Peñiscola, j'ai défié tes minots pour Mercredi
Au fait pourquoi j'arrive plus à voir les "5 lasts IP" ???
J.R. a écrit :Un petit jeudi 15h20?
Ca me va....
Donc on jouera ce jeudi et on s'entraînera vendredi...c'est bien ça ?
peñiscola a écrit :Yep j'arrive !!!!
The Three Saints Academy
Tu rigoleras moins quand tu compteras les buts au fond des filets. En championnat j'arrive pratiquement à 190 Hatstats
Concernant le choix du nom de l'équipe, C'est le nom de la rivière qui coule sur l'Ile Kodiak et qui approvisionne en Saumons les terribles ours Kodiak. :happy2:
Le nom n'est donc pas choisi au hasard
Question pour ceux qui ont un peu de recul avec l'académie, à partir de combien d'étoiles cela vaut le coup de promouvoir le joueur en sénior. Pour moi 5/5.5 étoiles cela n'en vaut pas le coup, qu'en pensez vous??
Kodiak a écrit :Tu rigoleras moins quand tu compteras les buts au fond des filets. En championnat j'arrive pratiquement à 190 Hatstats
Concernant le choix du nom de l'équipe, C'est le nom de la rivière qui coule sur l'Ile Kodiak et qui approvisionne en Saumons les terribles ours Kodiak. :happy2:
Le nom n'est donc pas choisi au hasard
Question pour ceux qui ont un peu de recul avec l'académie, à partir de combien d'étoiles cela vaut le coup de promouvoir le joueur en sénior. Pour moi 5/5.5 étoiles cela n'en vaut pas le coup, qu'en pensez vous??
Ben moi je tourne à 162 Hatstats...
Pour ce qui est des promotions, à 5/5.5 étoiles c'est pas mal, mais ils sont assez faible en équipe première, là je vais attendre un peu voir si je peux arriver à 6 étoiles au moins, par contre je sais pas si ils peuvent monter plus haut.
oué c'est vrai que j'ai sorti un DC qui me faisait du 5,5 en DC et en DW, et il est invendable...
la je vais tenter de sortir un gardien à 5 étoiles qui théoriquement était inadéquat en entrant... on verra bien...
edith : harry j'ai accepté le défi chez les ptiots...
diablo114 a écrit :oué c'est vrai que j'ai sorti un DC qui me faisait du 5,5 en DC et en DW, et il est invendable...
la je vais tenter de sortir un gardien à 5 étoiles qui théoriquement était inadéquat en entrant... on verra bien...
edith : harry j'ai accepté le défi chez les ptiots...
Ouais les gardiens sortent inadéquat, le mien avait 5,5...et j'en ai 2 comme ça, du coup j'entraine Gardien en équipe première, voir si j'en peut au moins en vendre un...
C'est pour ça je ne vais sortir que mes joueurs à 6 étoiles minimum, cela me fait faire sortir 3 joueurs :
- Un gardien 6.5 de 17 ans
- Un ailier 6.5 à priori hono passe de 18 ans
- Un attaquant 6.5 de 17 ans
Le reste je dégage, je dois renouveller mon académie à 50% d'ici la fin de ma saison.
Kodiak a écrit :Question pour ceux qui ont un peu de recul avec l'académie, à partir de combien d'étoiles cela vaut le coup de promouvoir le joueur en sénior. Pour moi 5/5.5 étoiles cela n'en vaut pas le coup, qu'en pensez vous??
Bah sans trop de recul, le minimum pour moi c'est 7 étoiles...6.5 minimum
purée mais moi j'en ai aucun à 7 étoiles... et franchement j'ai l'impression que mon entrainement est totalement inefficace... j'ai l'impression qu'aucun de mes joueurs ne progresse (malgré ce que peut bien dire l'entraineur, et meme lui ne m'a jamais dit explicitement ou implicitement qu'un jouer avait progressé, juste que machin avait besoin de quelques semaines pour s'améliorer...)
donc petite question : comment faites vous pour décider de qui engager et qui va rester pour etre entrainé dans l'académie? un jeune de 16ans faisant 4,5 étoiles sera meilleur qu'un autre jeune qui a deja presque 17ans mais qui fait du 5.5?(en gros est ce que celui de 16 ans pourra faire 6étoiles si il est entrainé lorsqu'il aura 17ans?) vous sortez vos jeunes au bout de 112jours dans l'académie ou quand le coach vous dit que l'entrainement ne sert plus à rien?
parce que la en se basant sur le fait qu'un joueur n'est bon et vendable qu'a partir de 6 voire 6.5 étoiles j'en ai pas beaucoup
un attaquant qui aura 18ans quand je pourrais le sortir,
un milieu qui a 18.5 ans deja maintenant et qui peut sortir dans 3 semaines
et un gardien de 16ans qui me fait deja du 6,5...
Comment on fait déjà pour voir sa ligue de la prochaine saison ?
Va sur Alltid.org, c'est dans la partie Promotion/Relégation
bon ben ce sera XI.2628 ou XI.3391