opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise, faut un amical pour mes branlos... !
Polatch c'est ok pour la ligue des jeunes, faut que tu m'y invites je crois vu que c'est une ligue privée ! ?
Elle commence quand la ligue de petits ?
Trop content, je mets au enchère un vieux joueur pour renouveler mon effectif, je fais un petit tour sur les transferts pour voir les prix et je choppe un milieu Formidable pour moins de 80.000.

Trop top Clap
El chi a écrit :Polatch c'est ok pour la ligue des jeunes, faut que tu m'y invites je crois vu que c'est une ligue privée ! ?

t'es invité depuis hier Console
si ça vous tente:

Raul Llorens , attaquant (193893101)
Endurance: excellent Gardien: catastrophique Construction: mauvais Passe: mauvais Ailier: mauvais Défense: passable Buteur: honorable Coup franc: médiocre

fin le 25/09. Mise à prix = 0 €
peñiscola a écrit :Elle commence quand la ligue de petits ?

25-09-2008 15:20
Chichi Boys T - KiDiToo
boJunior - les diablotin
Kodiak a écrit :Trop content, je mets au enchère un vieux joueur pour renouveler mon effectif, je fais un petit tour sur les transferts pour voir les prix et je choppe un milieu Formidable pour moins de 80.000.

Trop top Clap

En même temps, c'est l'époque pour acheter. Moi, pour 2 M et au prix d'un triplement de ma masse salariale (vivent les droits télé Sleep ) je viens de me payer 2 petits milieux pour pouvoir assurer au moins le maintien la saison prochaine dans une d VI qui s'annonce de plus en plus musclé (et alors que je glissais dangereusement). Bon, sur 2 semaines, je vais rester positif et j'ai toujours > 1 M€ de côté qui grossiront à la fin de la coupe.

Polatch a écrit :25-09-2008 15:20
Chichi Boys T - KiDiToo
boJunior - les diablotin

Un autoquote juste pour le plaisir...

J.R. a écrit :Clap

Par contre change d'avatar nundidjou ! Bye2

Tiens, pour t'éviter de chercher :

[Image: 32206_swierczewski.jpg] Mf_cupid
T'aimes pas mon avatar mon petit Maldo ?
Pourtant c'est celui que le grand administrateur d'opiom m'a attribué dans son infinie sagesse Doctor
peñiscola a écrit :Elle commence quand la ligue de petits ?

Et la notre elle commence quand ?? Dry
Polatch a écrit :T'aimes pas mon avatar mon petit Maldo ?
Pourtant c'est celui que le grand administrateur d'opiom m'a attribué dans son infinie sagesse Doctor

disons que je préfère Piotr. Cet avatar par défaut me fait une sorte de fussoir Sleep
Mano Steer a écrit :Et la notre elle commence quand ?? Dry

Pareil en toute logique. Sauf que si je me souviens bien, c'est au mieux 1 à 2 jours avant l'heure que le calendrier apparaît.
le notre est déja apparu...
diablo114 a écrit :le notre est déja apparu...

Normal, c'est une création ;)
Coño, va como el culo hattrick esta tarde !!!
J.R. a écrit :Normal, c'est une création ;)

Ca y'est la notre est là aussi...
On joue bien le 25 ! Spoton
Kodiak merci pour le match...

Niños 3 – 2 Saints

Date : 24-09-2008 14:00 [Image: Img.axd?res=Weather&img=weather1.gif]
MatchID:
20464186
Stade :
Pocoyo Stadium
Affluence:
10

1 - 0 Sergio Montoya (24)
2 - 0 Leonel Ulibarri (34)
2 - 1 François Goujon (47)
2 - 2 Frédéric Hardy (63)
3 - 2 Abel Redondo (63)

[Image: Img.axd?res=Icons&img=yellow_card.gif] Anthony Gigon (20)
Pas mal, j'avais un peu peur vu que j'avais fais mal tourner et fais quelques essais. Je dois renouveller les 2/3 de mon équipe très prochainement

La petite croix rouge pour Gigon c'est une blessure ou un carton?
Un carton jaune. ;)
Merci.

Tain en ce moment plein de bonnes affaires pour renouveller son effectif. 2 milieux formidable construction pour un investissement total de 150.000 €.

Du coup j'ai bien renforcé mon équipe pour la saison prochaine, à moi de vite les mettre en forme pour la première journée.

Dans la configuration optimum j'aurais en attaque 2 joueurs formidable buteurs et 4 milieux formidable construction. Cela commence à ressembler à quelque chose ma petite équipe de DVIII :happy2: