opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ToxPolyCarb a écrit :Je suis tombé sur un milieu 4 étoiles et un attaquant 5 étoiles

captain olorin a écrit :Tox, Blink j'entraine buteur, et là tu viens de me foutre les boules avec ton jeunot à 5* Sadwalk

tu m'étonnes, même chez mes A j'ai pas d'aussi bons joueurs!! Bye2

(y parait qu'y a du dopage chez Tox...Secret )
captain olorin a écrit :perso plus ça va, moins le nouveau centre de formation m'inspire confiance. Déjà tu perd obligatoirement des semaines d'entrainement à la recherche du meilleur poste des joueurs, ensuite le fait d'entrainer seulement 2 caracts est carrement désavantageux par rapport à l'ancien systeme. J'entraine buteur et avant je pouvais esperer sortir un hono defenseur de 17ans pour la revente, là c'est carrément plus possible Doctor

Certes, mais c'est largement plus fun que simplement mettre des sous puis sortir un joueur aléatoire toutes les semaines.

C'est aussi beaucoup moins coûteux : avant de rentabiliser un centre d'entraînement, sa création, son entretien plus la promotion de joueurs, le tout sans résultat certain, faut avoir de solides finances.

A voir au bout d'une ou deux saisons, mais sortir un à deux jeunes de qualité par an pour un investissement inférieur à 30K, ça me convient bien.
JMAmours a écrit :sortir un à deux jeunes de qualité par an pour un investissement inférieur à 30K, ça me convient bien.

surtout si c'est Nasri et Benzema Love2

Edit :

je mets 5000euros par semaine dans mon centre de formation depuis 2 saisons et à part un gardien inadequat j'ai jamais rien sorti de potable...Dry
JMAmours a écrit :Certes, mais c'est largement plus fun que simplement mettre des sous puis sortir un joueur aléatoire toutes les semaines.

C'est aussi beaucoup moins coûteux : avant de rentabiliser un centre d'entraînement, sa création, son entretien plus la promotion de joueurs, le tout sans résultat certain, faut avoir de solides finances.

A voir au bout d'une ou deux saisons, mais sortir un à deux jeunes de qualité par an pour un investissement inférieur à 30K, ça me convient bien.

C'est sur que c'est plus fun... on peut faire des matchs de jeunes avec des potes, on peut suivre ses jeunes depuis leur 15ans et donc s'attacher à eux etc...

Je pense que tu peux à plus de chance de sortir un jeune de qualité avec l'ancien système, par contre avec le nouveau tu aura plus de chance que ce jeune t'intéresse (vu que tu l'aura entrainer pour cela)
foutcheubol a écrit :surtout si c'est Nasri et Benzema Love2

Edit :

je mets 5000euros par semaine dans mon centre de formation depuis 2 saisons et à part un gardien inadequat j'ai jamais rien sorti de potable...Dry

Vi, même si pour l'instant c'est plutôt Deruda et Loïc Rémy chez moi... ma jeune star à 4,5 étoiles s'est pris un rouge dimanche :n:

Pareil pour l'ancien centre de formation, même après six mois à 10 000€ par semaine, je sortais de magnifiques jeunes à 0 TSI après six matchs d'entraînement. Ranting
je vous dis que c'est 20000€ qui faut mettre dans le centre, et encore on va dire que vous sortez un peu plus de joueur potable mais pas de quoi rembourser l'investissement, ça sera un peu pareil avec le nouveau mais je pense que sur le long terme ça sera moins rentable.

En fait depuis 10 saisons j'ai du sortir un joueur potable (vendu + de 200000€) par saison. J'ai aussi sorti un seul joueur vraiment bien pour mon entrainement que j'ai monté à mythique en buteur mais avec la chute des prix je n'ai pas pu le vendre plus d'1M€ Cray
captain olorin a écrit :j
e vous dis que c'est 20000€ qui faut mettre dans le centre,

:choque:

Tu nous fais du Jean Pierre Foucault là non?
Je n'ai de l'OM que les initiales et pas encore d'actionnaire mécène, à peine de quoi financer un goûter à base de Kinder Bueno pour les fins d'entrainements et acheter quelques ballons et crampons neufs chaque saison.
Il est pas pret de sortir de mon centre le futur Nasri Sadwalk
foutcheubol a écrit ::choque:

Tu nous fais du Jean Pierre Foucault là non?
Je n'ai de l'OM que les initiales et pas encore d'actionnaire mécène, à peine de quoi financer un goûter à base de Kinder Bueno pour les fins d'entrainements et acheter quelques ballons et crampons neufs chaque saison.
Il est pas pret de sortir de mon centre le futur Nasri Sadwalk

C'est sur que c'est chère mais faut savoir ce qu'on veut ...
De toute façon la principale source de revenu dans Hattrick c'est le stade, c'est la priorité (faut atteindre et remplir de temps en temps un stade de 20000places minimum)
Après c'est la vente de joueur, et pour mieux vendre les joueurs
il faut les entrainer ou avoir un bon centre (et du cul)

Edit > après reflexion, le coup des 20000 places, je sais pas si c'est encore d'actualité avec les "nouveaux" prix c'est surement moins maintenant...
captain olorin a écrit :De toute façon la principale source de revenu dans Hattrick c'est le stade, c'est la priorité (faut atteindre et remplir de temps en temps un stade de 20000places minimum)

Ok ça aussi je l'ai appris y'a pas longtemps

merci TPC Shades

vaut mieux faire des places assises tout de suite ou se contenter des places debout dans un 1er temps?
t as un outil qui te permet d'optimiser la répartition des places dans le stade sur

www.tomattrick.org (que je conseille à tous pour une meilleure gestion...)
vu que les travaux cout 10000€ d'office, il vaut faire le tout dessuite.
Utiliser un optimiseur de répartition est une très bonne idée ;)

Tox : j'utilisé HO mais depuis quelques temps il est HS, je suis déjà inscrit sur tomattrick mais je prefère un logiciel offline.

Par contre pour les utilisateurs de firefox, je vous conseille d'utiliser Foxtrick, ça rajouter une multitude de chose directement dans sur le site d'hattrick. C'est enorme tout ce qu'il y a en plus...
captain olorin a écrit :Par contre pour les utilisateurs de firefox, je vous conseille d'utiliser Foxtrick, ça rajouter une multitude de chose directement dans sur le site d'hattrick. C'est enorme tout ce qu'il y a en plus...

j'ai un pote qui m'a montré ça, du coup je l'ai installé mais je ne retrouve pas les mêmes fonctionnalités (de mémoire par exemple, il pouvait voir si ces joueurs étaient sur le point de progresser ou pas et je n'arrive pas à faire apparaitre cette fonction. y'a une manip' spéciale à faire?)

sinon encore merci pour les conseils sur le stade Tox :pouce:

La "Mac Arena" va bientot faire des jaloux du coté de Lyon!
C'est pas foxtrick qui fait ça, c'est PsicoTSI Tool.

Attention pour ton stade aussi, fait attention de pas trop faire grand, il faut le remplir sinon c'est pas trop rentable. Surtout que le cout d'entretien n'est pas négligeable pour les grands stades...
en gros, tu prends ton club de supporter.

tu multiplies par 20 pour avoir ton affluence maximum possible...

la moyenne se situant entre X10 et X15
captain olorin a écrit :C'est pas foxtrick qui fait ça, c'est PsicoTSI Tool.

j'aurais donc halluciné? Ermm me souvient plus très bien mais il me semble en tout cas qu'il y avait des commentaires particuliers sur chaque joueur, et je ne le retrouve pas pour mes joueurs...je referai un essai à jeûn...

merci pour tous vos conseils en tout cas Bowdown

chui ouvert pour des matchs amicaux quand ça vous chante (c'est valable pour MAmours aussi, me plairait bien de boter le cul d'un yonnais, même en amical Pokey )
Si c'est un truc de ce genre c'est PsicoTSI:

[Image: progression%20HT.gif]

Si c'est autre chose, ça vient d'un autre prog, mais je pense vraiment que foxtrick ne peut pas prévoir la progression des joueurs (ou alors c'est moi qui suis pas à jeûn :meuh ... depuis plus d'un an)
un petit live pour vous :

hattrick a écrit :87 minutes : Virgilije Kercselic de Keken réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 82e minute, pour porter le score à 0 - 2. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale. À la 85e minute, une attaque éclair sur le côté gauche permit à Jackie Yates d’inscrire un nouveau but pour Keken, qui menait désormais 0 - 3. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Toni Ruiz de garcia reçut un avertissement. Quentin Didierlaurent de Keken réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 87e minute, pour porter le score à 0 - 4. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l'équipe locale.

C'est mon pote et adversaire du jour qui va faire la gueule, 3 buts en 5minutes, y'a matière à chambrage :lol:
captain olorin a écrit :C'est mon pote et adversaire du jour qui va faire la gueule, 3 buts en 5minutes, y'a matière à chambrage :lol:

TPC vient de me mettre 6-1 en amical, ça ne me fait pas vraiment rire... Dry

Happy
attend qu'on se rencontre ...
semaine prochaine? à l'orée du bois, nous serons 11, + 5 remplaçants et un entraineur.
L'arme choisie : les crampons. Paladin