opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :Pas mal, j'avais un peu peur vu que j'avais fais mal tourner et fais quelques essais. Je dois renouveller les 2/3 de mon équipe très prochainement

La petite croix rouge pour Gigon c'est une blessure ou un carton?
Ou tu vosi une crois rouge toi ?
Kodiak a écrit :Merci.

Tain en ce moment plein de bonnes affaires pour renouveller son effectif. 2 milieux formidable construction pour un investissement total de 150.000 €.

Du coup j'ai bien renforcé mon équipe pour la saison prochaine, à moi de vite les mettre en forme pour la première journée.

Dans la configuration optimum j'aurais en attaque 2 joueurs formidable buteurs et 4 milieux formidable construction. Cela commence à ressembler à quelque chose ma petite équipe de DVIII :happy2:
Pour moi même les joueurs Hono sont trop chers, à part ceux qui ont plus de 36 ans...
peñiscola a écrit :Ou tu vosi une crois rouge toi ?

Devant Anthony Gigon
Kodiak a écrit :Devant Anthony Gigon
ben moi j'ai un carton jaune
[Image: Img.axd?res=Icons&img=yellow_card.gif] Anthony Gigon (20)
Je viens d'acheter un milieu excellent en construction de 20 ans, 134'000, estimé 237'000 dans tomattrick. Clap

Me manque plus qu'un défenseur excellent et en route pour le maintien en d8. Doctor
Par contre le prix des défenseurs c'est l'hallu total. :hum:
les milieux formi ils sont multi carac?

parce que moi en cherchant des multi carac impossible d'en trouver à ce prix la...

tu fais quoi comme note au milieu?
diablo114 a écrit :les milieux formi ils sont multi carac?

parce que moi en cherchant des multi carac impossible d'en trouver à ce prix la...

tu fais quoi comme note au milieu?

Ils vont l'être multi caract car ils sont mininum inadequat soit en passe soit en ailier soit en buteur.Bowdown

Pour la note je ne sais pas encore mais c'est clairement là que je dois m'améliorer si je veux prétendre accéder à la DVII
Le truc c'est que depuis l'année dernière les joueurs multi caractéristiques sont quand même mieux notés ! Je me suis bien fait entuber sur des défenseurs achetés juste avant la réforme et qui ont perdu 1 étoile entre leur ancienne notation et la nouvelle.

Pour les milieux, puisqu'on en parle, j'ai l'impression que le facteur "passe" est assez important ? En comparant des joueurs de niveau égal en construction, mon joueur avec une bonne qualité de passe est meilleur que mes joueurs qui sont bons en défense par exemple. (ailier pour un milieu central n'ajoutant pas grand chose je pense).
Ils sont multi passable et formidable construction sauf un qui est mono caract et inadequat passe.

Là ils sont surtout hors du coup physiquement, je vais essayer de les booster d'ici le début de saison mais je pense qu'il vont me faire du 4-4.5 étoiles sans trop de problèmes vu que là ils sont déjà à plus de 3.5 en étant mal physiquement.
Qui qui en est pour défier mes pochtrons ???
Qui a pu mettre 50.000 € sur ça, hahaha !!!

17. Stacey Capps 50 000 € (team wsj) Appartient à: Hvidebæk IF
TSI : 760
Échéance: 25/09/2008 à 11:52
Endurance: honorable
Gardien:
catastrophique
Construction:
médiocre
Passe:
excellent
Ailier:
catastrophique
Défense:
mauvais
Buteur:
catastrophique
Coup franc:
catastrophique

Je soupçonne vraiment certain d'avoir 2 ou plusieurs équipes...
Mano Steer a écrit :Ca y'est la notre est là aussi...
On joue bien le 25 ! Spoton

alors ? keskejavédi ?
Première journée des minots nains terminée !

Chichi Boys T - KiDiToo 2 - 5
boJunior - les diablotin 0 - 1

1. [Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] KiDiToo +3 ; 3
2. [Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] les diablotins rouges +1 ; 3
3. [Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] boJunior -1 ; 0
4. [Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] Chichi Boys Team -3 ; 0

Prochaine journée

boJunior - Chichi Boys T
les diablotin - KiDiToo
Polatch a écrit :Première journée des minots nains terminée !

Chichi Boys T - KiDiToo 2 - 5
boJunior - les diablotin 0 - 1

1. [Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] KiDiToo +3 ; 3
2. [Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] les diablotins rouges +1 ; 3
3. [Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] boJunior -1 ; 0
4. [Image: Img.axd?res=icons&img=right.png] Chichi Boys Team -3 ; 0

Prochaine journée

boJunior - Chichi Boys T
les diablotin - KiDiToo

Vous n'aviez pas fait 2 divisions ?
Ca c'est la d2 ;)
Polatch a écrit :Ca c'est la d2 ;)
Laugh
J.R. a écrit :alors ? keskejavédi ?

Sleep

:lol::lol: Spoton
Kodiak a écrit :Merci.

Tain en ce moment plein de bonnes affaires pour renouveller son effectif. 2 milieux formidable construction pour un investissement total de 150.000 €.

Du coup j'ai bien renforcé mon équipe pour la saison prochaine, à moi de vite les mettre en forme pour la première journée.

Dans la configuration optimum j'aurais en attaque 2 joueurs formidable buteurs et 4 milieux formidable construction. Cela commence à ressembler à quelque chose ma petite équipe de DVIII :happy2:

Mècomankifè?Blink
1-1 contre les Young Boys de notre ami texan avec son gardien de 16 ans qui tape du 7 etoiles et demi! Chez Ewing on va chercher le petrole avec les mains!