opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :Ui, ça s'appelle du mécénat, on lui a rien demander nous !
OUAIH DOUGUE DEMISSION !!!!
Bon les gars, va falloir passer à la caisse si vous voulez pas que je joue au Jacques Glasmann Doctor
si tou parles, yé té tou footch !!

Pokey
tiens , foutch' a une équipe? ah oui, j'ai fait un superbe forfait contre luiLaugh!!

mais je n'ai plus son adresse!!

comme kdom qui refuse obstinément de mettre un joueur en vente!! c'est beau!!

ceci dit, mes partenaires de poules ont reçu jusqu'à 14 millions pour des tocards!! je n'irai pas jusque là!!No2

je reconnais avoir été un peu écoeuré, rater des montées dans ces conditions..... bref!!

ceci dit, du coup, j'ai été attentif, et les fraudes sont trés nombreuses... regardez donc du coté des tops tranferts des périodes passées, c'est instructif!!

enfin, si vous êtes embêtés, je dirait avoir péché au hasard, en fonction des contacts sympas, lors des matchs amicaux, et sans aucune demande de votre part!! ça devrait largement suffire, vu que vos prix étaient normaux, pas mes enchères, et vous n'en étes pas responsablesBye1

kdom, un ch'ti coup d' pouce? non? foutchebol? kod'? vinz et jr n'en ont pas besoin, normalement!! mais avant de saborder, autant rendre mes efforts utiles!!
Citation :Départ d'un Supporter

29-09-2008
KODIAK27 ne fait plus partie de vos Supporters.

Laugh

j'avais pas réalisé que je risquais de vous filer une pétoche pareille.......

Blink

désoléDry
Dougue a écrit :Laugh

j'avais pas réalisé que je risquais de vous filer une pétoche pareille.......

Blink

désoléDry

Laugh
Kodiak....

intéressant ce que tu dis des transferts TOP dougue.
Kodiak a écrit :Je viens de prendre un coach honorable pour 268.000. J'ai fais la même billevesée que toi au départ car je n'avais pas lu les règles

j' ai changé d'entraineur. en prenant un médiocre TDC et hono entraineur (99719320) . J'ai perdu 90 000 en prenant l'autre, tant pis, dougue est là pour renflouer
Dougue a écrit :tiens , foutch' a une équipe? ah oui, j'ai fait un superbe forfait contre luiLaugh!!

mais je n'ai plus son adresse!!

comme kdom qui refuse obstinément de mettre un joueur en vente!! c'est beau!!

ceci dit, mes partenaires de poules ont reçu jusqu'à 14 millions pour des tocards!! je n'irai pas jusque là!!No2

je reconnais avoir été un peu écoeuré, rater des montées dans ces conditions..... bref!!

ceci dit, du coup, j'ai été attentif, et les fraudes sont trés nombreuses... regardez donc du coté des tops tranferts des périodes passées, c'est instructif!!

enfin, si vous êtes embêtés, je dirait avoir péché au hasard, en fonction des contacts sympas, lors des matchs amicaux, et sans aucune demande de votre part!! ça devrait largement suffire, vu que vos prix étaient normaux, pas mes enchères, et vous n'en étes pas responsablesBye1

kdom, un ch'ti coup d' pouce? non? foutchebol? kod'? vinz et jr n'en ont pas besoin, normalement!! mais avant de saborder, autant rendre mes efforts utiles!!

Dougue, sur le coup tu n'as pas assuré. Tu aurais dû demander avant de faire ça à mon insu. Si je n'avais pas eu l'argent pour ton joueur je ne l'aurais pas pris plutôt que de faire ça. J'ai un peu les boules, vu mon investissement depuis le début pour monter un truc potable et encore un peu plus les boules quand on sait que tu es un joueur expérimenté et que tu connais les conséquences.

Bon je ne t'en veux pas, on va juste serrer les fesses.

Pour le supp, c'est juste pour libérer un slot pour chichi ou Kdom vu que tu quittes le jeu et à l'occasion effacé mes liens avec la mafia Sleep
Quelqu'un ici joue en VI.805 ???
sincérement, kod', je ne pense pas que tu risques grand-chose, et je vais faire "durer" mon équipe assez longtemps pour pouvoir justifier mes actes au besoin!! donc si un joueur doit se prendre un ban, ce sera moi!! si un quidam veut gaspiller son fric à la façon de rld première époque, ça le regarde, et n'implique guère les vendeurs, qui ne sont en aucun cas responsables des agissements dudit quidam!!

sinon, tu as un joueur en vente de mon coté, si ça te gène, tu n'as qu'à le racheter à prix d'or!!:happy2:

désolé d'avoir menacé, au moins dans ton esprit, le fruit de mois d'effortsDry..... et régalez-vous bien!!
Dougue a écrit :et régalez-vous bien!!

Melle Soubéran
Dougue a écrit :kdom, un ch'ti coup d' pouce? non? foutchebol? kod'? vinz et jr n'en ont pas besoin, normalement!! mais avant de saborder, autant rendre mes efforts utiles!!
Je vais voir ça. Happy
mais j'en veux bien maxi 200'000 histoire d'agrandir mon stade. Sleep
El chi a écrit :j' ai changé d'entraineur. en prenant un médiocre TDC et hono entraineur (99719320) . J'ai perdu 90 000 en prenant l'autre, tant pis, dougue est là pour renflouer

Je repose ma question pour les initiés, Chichi, il a chopé un entraîneur médiocre TDC mais inadéquat en XP et Kodiak passable XP alors que le mien est médiocre XP.... pourquoi ? et est ce que cela change qqchose pour la bienséance de mon équipe ...?
Dougue a écrit :sinon, tu as un joueur en vente de mon coté, si ça te gène, tu n'as qu'à le racheter à prix d'or!!:happy2:

Désolé Dougue mais je ne peux pas cela dépasse ma capacité financière autorisée.

Ne le prends pas mal Dougue, je sais que cela partais d'une bonne intentionBowdown
Mano Steer a écrit :Je repose ma question pour les initiés, Chichi, il a chopé un entraîneur médiocre TDC mais inadéquat en XP et Kodiak passable XP alors que le mien est médiocre XP.... pourquoi ? et est ce que cela change qqchose pour la bienséance de mon équipe ...?

Pour moi cela n'a aucune incidence car c'est lié à son passé de joueur. Ce qui importe pour un entraîneur c'est :

Primo : Le niveau du coach pour faire progresser vite les joueurs
Deuxio : Le TDC pour jouer avec les Mots et les Pics.

L'XP c'est pour la galerie Bowdown
Kodiak a écrit :Pour moi cela n'a aucune incidence car c'est lié à son passé de joueur. Ce qui importe pour un entraîneur c'est :

Primo : Le niveau du coach pour faire progresser vite les joueurs
Deuxio : Le TDC pour jouer avec les Mots et les Pics.

L'XP c'est pour la galerie Bowdown

Merci l'ourson ! Bowdown
Ca me paraît logique ce que tu dis....
kdom93 a écrit :Je vais voir ça. Happy
mais j'en veux bien maxi 200'000 histoire d'agrandir mon stade. Sleep

Sleep
J'ai vu ça merci. Happy
[Image: 11024.jpg]

c'est kodiak qui t'embète? c'est lui, là?Laugh