opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mano Steer a écrit :Pareil...
Honorable défaite 2 à 0 en picsant pour Samedi....

Pareil en Picsant à mort, vu que Samedi je joue direct le favori de la poule Bounce
Ça ne vous dit pas une déshonorante victoire ? Cool
Petit pioupiou est devenu grand. Il n'embêtera plus personne en ligue de jeunes, maintenant à lui de montrer qu'il a le niveau de l'OF !

Thomas Malfilâtre (221384234)
17 ans et 26 jours, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est calme et honnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Technique

Prochain anniversaire : 05-01-2009
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 990
Salaire : 351 €/semaine
Propriétaire : Olympique de Flohimont
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: passable
Ailier: inadéquat Défense: mauvais
Buteur: inadéquat Coup franc: catastrophique
Pas mal tu comptes l'entraîner dans quel(s) secteur(s) ?
Mon petit gars qui a été promu en équipe 1

Celui ci je le mets au enchères

Citation :Pierre Prunier (221433805) [Image: dollar.gif] [Image: bookmarks.gif]
17 ans et 91 jours, passable forme, en bonne santé

Un type aimable qui est équilibré et sincère.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 01-11-2008 Nationalité : France Total Skill Index (TSI) : 2 370 Salaire : 1 976 €/semaine Propriétaire : Kodiak FC Avertissements : 0 Blessure : Aucune
Endurance: faible Gardien: passable a b [img]chrome://foxtrick/content/resources/linkicons/xray_keepersup_s.png[/img] Construction: catastrophique Passe: catastrophique Ailier: catastrophique Défense: mauvais Buteur: catastrophique Coup franc: catastrophique
I
question: sur l'assistant de compo de tomattrick quel nombre de points obtenez vous dans votre meilleure configuration???

je suppose dans mon ineptie qu'il s'agit du meilleur indicateur de la valeur d'une équipe....
Merci pour l'enchère Diablo même si, je l'espère, tu ne l'auras pas à ce prix là Happy et que cela montera un petit peu plus. J'espère un prix de vente aux alentour de 70.000 €
Premier match très décevant pour l'Olympique FranckLeboeuf.
Défaite 3-0 face à une équipe qui joue la contre-attaque (très bien certes), c'est dur à avaler. Ma division n'est vraiment pas un cadeau, déja 4 équipes au dessus de 210 de HT Stats dès le premier match.
Les dirigeants restent optimistes et on vise toujours la montée en D5.

allez Franck !
Début de saison très encourageant pour ma part, victoire 2-0 à l'extérieur contre l'équipe qui descend de DVII.

Je suis le seul à avoir gagner, du coup je prends de précieux points face à mes adversaires directs qui ont beaucoup progressé par rapport à l'année dernière. Le championnat risque d'être très très serré et cela risque de se jouer à pas grand chose.

Mais bon objectif DVII.

J'ai battu mon record de Hatstats avec 145 points du coup je pense pouvoir atteindre 160 dès cette saison :happy2:.
DaBeef a écrit :Premier match très décevant pour l'Olympique FranckLeboeuf.
Défaite 3-0 face à une équipe qui joue la contre-attaque (très bien certes), c'est dur à avaler. Ma division n'est vraiment pas un cadeau, déjà 4 équipes au dessus de 210 de HT Stats dès le premier match.
Les dirigeants restent optimistes et on vise toujours la montée en D5.

allez Franck !

Blink Ah ouais quand même !
Pour moi, défaite à la maison contre l'autre promu 3-4, malgré mes 169 hatstats !
Mais bon, défaite moins lourde que je le prévoyais, mais cette saison va être très, très dure.
Je pensais pas monter l'année dernière, par contre je suis presque sûr de descendre cette année.
de rien kodiak, je pense suivre jusqu'à 50k pour ton gardien, après je pense qu'il sera trop cher pour ce qu'il est :D
sinon victoire 3-0 à l'extérieur pour moi en ayant Motsé, et je fais 112 de hatstats alors que j'ai un expulsé à la 40eme...
je pensais faire un petit peu mieux quand meme, mais la avec la vente de mon gardien à plus de 2millions, je vais pouvoir commencer à faire des emplettes pour renforcer encore un peu mon milieu et surtout ma défense avec des défenseurs bons en constru...
Défaite 1-0 chez l'autre promu du groupe, en motsant. Mes joueurs ont été aussi efficaces que les attaquants olympiens. La tâche s'annonce compliquée....Faut que cela fasse comme chez Kodiak: que des matchs nuls pour mes adversaires.
Victoire 13-0 bande de p'tis joueurs :happy2:

(mon plus gros score depuis que je joue je crois)

Objectif remontée directe en DVI.
Defaite 3 à 2 à domicile alors que mes stats sont meilleures que les siennes. Dry

Par contre tous mes titulaires ont perdu en forme c'est normal? Unsure
J'ai mis la meme equipe qu'en amical mercredi mais de là à ce qu'ils chutent tous de la sorte c'est pas un peu bizarre?
kdom93 a écrit :Par contre tous mes titulaires ont perdu en forme c'est normal? Unsure
J'ai mis la meme equipe qu'en amical mercredi mais de là à ce qu'ils chutent tous de la sorte c'est pas un peu bizarre?

Je sais pas si y'a eu des changements mais pas mal de mes joueurs ont aussi chuté fortement niveau forme depuis 2 semaines. J'ai pourtant rien fait de particulier.
C'est la 1ere fois depuis que je joue que je vais faire une semaine d'entrainement forme.
Faut engager un bon médecin....Doctor

Pourquoi le site http://www.ht-friendsstats.org/, y marche plous?
Salut les minots, ben pour moi premier match en ligue 11 et victoire 8-0, et mes petits sont champions de leur ligue jejeje...

Je pourrais rentrer quand dans la ligue OpiOM ?
Au fait sympa le nouveau système pour organiser les matchs amicaux. Super simple, quasi instantannée.

Du coup je me concentre sur les match amicaux et si je ne trouve pas zou l'assistant et le tour est joué. Je ne sais pas si l'assistant marche pour les rencontres internationales par contre?
peñiscola a écrit :Salut les minots, ben pour moi premier match en ligue 11 et victoire 8-0, et mes petits sont champions de leur ligue jejeje...

Je pourrais rentrer quand dans la ligue OpiOM ?

Dernière journée le 6 novembre, donc vers le 13 je pense...
Kodiak a écrit :Au fait sympa le nouveau système pour organiser les matchs amicaux. Super simple, quasi instantannée.

Du coup je me concentre sur les match amicaux et si je ne trouve pas zou l'assistant et le tour est joué. Je ne sais pas si l'assistant marche pour les rencontres internationales par contre?

C'est vrai que c'est cool cet assistant...rapide étouétou....
Pour les internationnaux ça marche aussi, il suffit de cliquer sur un pays, là je reçois des turcs à domicile mercredi...