Bah sinon 1er match, 1ere défaite à l'extérieur contre le descendant de DVII..
Pourtant meilleure hatstat et 39,5 étoiles contre 36...
Mon milieu est trop faible pour le moment, je vais commencer à entraîner constru la semaine prochaine...
Objectif, rester second comme l'année dernière et je vise la montée dans 2 saisons qd mes joueurs feront du 5 étoiles :happy2: (en attaque comme au milieu), sinon c'est saison galère en DVII je pense...
Non rien c'est juste pour faire la passe de 4
![Bye1 Bye1](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye1.gif)
Mano Steer a écrit :Dernière journée le 6 novembre, donc vers le 13 je pense...
Je vais vous attendre alors !
Mano Steer a écrit :Objectif, rester second comme l'année dernière et je vise la montée dans 2 saisons qd mes joueurs feront du 5 étoiles :happy2: (en attaque comme au milieu), sinon c'est saison galère en DVII je pense...
Tu es sûr que c'est un bon plan? Ne vaut il pas mieux monter et galérer un peu quit à redescendre que de rester dans une division où seule une équipe monte?
Il suffit qu'un monstre descende pour l'avoir dans le cul. Je ne crois pas que l'on puisse dire l'année prochaine je monte c'est assez aléatoire.
Pour ma part j'essaie de mponter le plus vite possible et je m'accroche comme un malade. Ce qui est pris n'est plus à prendre
peñiscola a écrit :Ça vous dit une coupe à partir du 22/10 contre des Españoles de la region de Valence ?
http://www.cupmanager.org/files/index.php?nCupId=95707
je viens de m'inscrire, ca me tente bien, faut juste espérer que de tps en tps je jouerais aussi à domicile :D parce que sinon je vais plus avoir d'argent :lol:
diablo114 a écrit :je viens de m'inscrire, ca me tente bien, faut juste espérer que de tps en tps je jouerais aussi à domicile :D parce que sinon je vais plus avoir d'argent :lol:
j'ai envoyé un MP à l'organisateur de la coupe, pour qu'il t'accepte rapidement...
De toute façon je crois pas que tu passes le premier tour
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
Kodiak a écrit :Tu es sûr que c'est un bon plan? Ne vaut il pas mieux monter et galérer un peu quit à redescendre que de rester dans une division où seule une équipe monte?
Il suffit qu'un monstre descende pour l'avoir dans le cul. Je ne crois pas que l'on puisse dire l'année prochaine je monte c'est assez aléatoire.
Pour ma part j'essaie de mponter le plus vite possible et je m'accroche comme un malade. Ce qui est pris n'est plus à prendre
Tout à fait d'accord avec l'ourson, pas un bon plan de rester en DVIII, avec un seul promu en DVII, suffit qu'un monstre descende de DVII ou même qu'un tueur monte de DIX, pour galèrer comme un gland.
De plus la différence entre DVIII et DVII n'est franchement pas énorme, (preuve je suis monté direct DVIII, DVII, DVI).
En outre en DVII, t'as 2 équipes qui montent, 2 qui descendent, donc de grandes chances de tomber sur des bots.
Si tu peux monter en DVII, n'hésites pas.
Réponse pour Kodiak et Jax,
M'est d'avis qu'il vaut mieux construire en bas de bonnes fondations qu'en haut... Ca fait 2 saisons que je suis en DVIII, comme j'ai de bons résultats, mes supporters sont trés heureux en général,ils sont de plus en plus nombreux et viennent remplir mon stade et donc mon compte en banque... Mes infrastructures s'affirment (stade de 27000 places dont 500 VIP pour le moment, entre 30 et 35 000 d'ici la fin d'année, entraineur hono...)...
Alors c'est sûr que c'est plus rigolo de monter de divisions, mais chacun sa technique je dirai qu'il n'y a pas de règles... et puis si un monstre descend ou monte dans ma division l'année prochaine, bah je grossirai 1 an de plus...
Sans compter que plus tu es costaud et plus tu tombes dans des poules fortes.
Je comprends tout à fait ton point de vue mais perso je n'aime pas perdre.
Kodiak a écrit :Je comprends tout à fait ton point de vue mais perso je n'aime pas perdre.
Moi non plus :happy2: (sauf les défaites honorables @baleineau)
Et c'est justement pour ça que j'essaie d'avoir un plan de gestion du club sur le long terme ! :smoke1:
Tu me disais justement que si j'avais pas de chance et qu'un golgoth 13 débarquait dans ma poule, je resterai 1 an de plus, et je t'ai répondu que ça ne serait pas un problème car je patienterai un an de plus en grossissant...
Par contre si c'est toi qui n'a pas de chance, et que tu tombes sur une poule de dingue, tu vas rechuter direct en DVIII, avec moults défaites (et tu n'aimes pourtant pas ça), des supps pas contents, donc en baisses, et l'affluence de ton stade également....
Si tu grandis trop vite, tes os ne sont pas assez solides pour soutenir ton poids @mon medecin...
En d'autres termes je pense donc qu'il faut apprendre à marcher avant de savoir courrir... Car mon équipe devrait être capable de surnager dans une DVII l'année prochaine ( ou dans 2 saisons
![Tongue Tongue](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tongue.gif)
) et peut être même de monter direct en DVI, mais sûrement pas de risquer de redescendre avec tout ce que ça implique....
Je pense que de redescendre d'une division, c'est justement ça une année de perdue... et pas le contraire, et qu'il vaut mieux calculer avant de monter d'une division... (perte des matchs, des supps, de l'argent quoi)...
Tu peux aussi monter par pallier et stabiliser ton club au fur et à mesure.
Quand je vois dans ma poule très homogène des clubs rester longtemps en DVIII (pour le noyau dur cela fait au moins 4 saisons) et toujours qu'un ticket. Pour ma part, je trouve cela très risqué.
Je suis monté de DIX, j'ai fait une super saison l'année dernière en terminant second derrière un monstre avec des stats dignes d'une DVI. J'ai fais progresser mon équipe à l'intersaison. Je retoucherais l'effectif dès que les finances me le permettront surtout après avoir fait évoluer mes structures (objectif de passer à un stade de 22.000). Après si je dois monter c'est avec grand plaisir. Tain c'est quand même plus jouissif de faire des matchs contre des personnes plus assidues non?
Malgré les deux défaites je me suis régalé contre l'équipe monstueuse de ma poule et j'aurais aimé en avoir 2-3 comme cela.
Pour m'a part c'est nettement plus trippant quit à faire un peu le yoyo
Kodiak a écrit :Tu peux aussi monter par pallier et stabiliser ton club au fur et à mesure.
Tu as tout dit... c'est exactement ça !!!
Ton post aurait pu s'arrêter là
![Bleh Bleh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bleh.gif)
Et je pense qu'il ne faut accéder à l'étage supérieur que quand tu estimes être prêt à te stabiliser dans cette division, et ne pas monter pour monter au risque de vivre une saison galère, une saison de perdue, ce qui n'est pas marrant du tout à mon sens...
Quelqu'un pour affronter mes minots ??
Demande à Ratzoire, comme ça au moins tes minots seront pas dépaysés niveau mollet.
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Je viens de gagner au loto !
Y'a un dingue du championnat turc qui a acheté un de mes anciens joueurs pour plus de 13M !! Un milieu de terrain de 27 ans qui dépasse pas les 4,5 étoiles...
ça fait un peu plus de 500 000 pepettes pour ma gueule :happy2:
Mano Steer a écrit :Tu me disais justement que si j'avais pas de chance et qu'un golgoth 13 débarquait dans ma poule, je resterai 1 an de plus, et je t'ai répondu que ça ne serait pas un problème car je patienterai un an de plus en grossissant...
Par contre si c'est toi qui n'a pas de chance, et que tu tombes sur une poule de dingue, tu vas rechuter direct en DVIII, avec moults défaites (et tu n'aimes pourtant pas ça), des supps pas contents, donc en baisses, et l'affluence de ton stade également....
Si tu grandis trop vite, tes os ne sont pas assez solides pour soutenir ton poids @mon medecin...
En d'autres termes je pense donc qu'il faut apprendre à marcher avant de savoir courrir... Car mon équipe devrait être capable de surnager dans une DVII l'année prochaine ( ou dans 2 saisons
) et peut être même de monter direct en DVI, mais sûrement pas de risquer de redescendre avec tout ce que ça implique....
Je pense que de redescendre d'une division, c'est justement ça une année de perdue... et pas le contraire, et qu'il vaut mieux calculer avant de monter d'une division... (perte des matchs, des supps, de l'argent quoi)...
Moi, c'est simple, depuis que je suis en div.VII, je prie chaque jour.
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Je suis dans une poule de dingue, j'ai plus de finances, et il faudra un miracle pour m'en sortir. L'entraineur commence à boire, et les joueurs vont en boite. Bref, le ciboire ou la boîte à sapin.
13M de brouzoufs....Yen a qui connaissent pas la crise.