opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va au moins mon joueur s'est vengé:

"Un coup franc bien inspiré de Oscar Morquecho permit à Trois-Lucs de réduire le score à 3 - 2."

Maintenant, facile quand on joue chez soi, avec la pression des supporters, la pression policière, la pression frelatée, etc etc....Je suis tout de même content du score, car les buts à l'extérieur faisant double, je gagne 4-3. Et voilà:happy2:
Pfff beau match en tous cas, seul ombre au tableau mon joueur blessé en espérant que son indisponibilité n'est pas trop importante :vodevill
Kodiak a écrit :Frédéric Hardy, Français qui plus est :happy2:

j'ai déjà posé la question je crois mais la nationalité fait quelque chose (genre adaptation) ?
El chi a écrit :j'ai déjà posé la question je crois mais la nationalité fait quelque chose (genre adaptation) ?

Bah vu que tu joues en France, un joueur français, tu économises 20 % de charge sur son salaire Sleep
Kodiak a écrit :Pfff beau match en tous cas, seul ombre au tableau mon joueur blessé en espérant que son indisponibilité n'est pas trop importante :vodevill
3 semaines que je viens de voir....
Merci Vinz au rapport :322mr:

Je vais devoir utiliser la technique du chacal employé par El Chi pour remplacé mon joueur car investir 3*18000 en médecin Bye2
59
Culé Vava Je mets les plats dans les grands pour t'accueillir et voilà.....
Je ne répondrai qu'en la présence de mon avocatFish_h4h
vinz a écrit :Je ne répondrai qu'en la présence de mon avocatFish_h4h

[Image: 340x.jpg]

Dans cette chemise se trouve le montant des indemnités que mon client va verser au Kodiak FC pour le préjudice subi
[Image: zerokg7.jpg]
J'ai un sérieux problème avec la forme de mes joueurs, j'en ai un qui a 6, et le reste c'est entre 3 et 5, avec baisse dès que je les fais jouer...et évidemment ça ne semble jamais remonter...Unsure
L'année dernière j'ai eu ce problème sur 3-4 joueurs c'est super galère et on est assez impuissant. Là je croise les doigts j'ai une moyenne de 5.58 pour l'ensemble de mon groupe.

Si tu as un groupe jeune essaye de baisser l'intensité des entraînements, prends le max de préparateurs physique.

Merdum, je ne retrouve plus le tableau sur ce topic avec la correspondance Intensité entrainement/âge/endurance.
kdom93 a écrit :J'ai un sérieux problème avec la forme de mes joueurs, j'en ai un qui a 6, et le reste c'est entre 3 et 5, avec baisse dès que je les fais jouer...et évidemment ça ne semble jamais remonter...Unsure

Pareil.

J'ai baissé l'intensité de l'entrainement ça n'a rien donné (ils ont continué à plonger). Du coup la semaine dernière j'ai changé pour faire de l'entrainement général (forme), verdict sur un éventuel effet positif demain après la mise à jour hebdo:mf_popean

Mais aucune explication rationnelle sur cette baisse soudaine...
Toujours des baisses en début de saison !
C'est comme ça depuis que je joue à hattrick et c'est bien lourd, mais c'est surtout dut au fait que pendant l'inter-saison, puis quand tu joues la coupe, tu ne joues qu'un match par semaine (inter-saison) et tu fais jouer les mêmes joueurs en championnat qu'en coupe.
Donc tous les mecs qui ne jouent pas pendant ces 2 semaines là, prennent très cher au niveau de la forme.
Ça remonte normalement au bout de la 3ème semaine, d'ailleurs je suis monté de DVIII en DVII grâce à ça.
Je jouais les 2 autres cadors sur les 2 premiers matchs, comme je savais qu'ils allaient être en vrac au niveau forme, j'ai entraîné "général" pendant l'intersaison et la premiére semaine, résultat je suis arrivé gonflé comme un ballon et eux avec une forme de excrément de phacochère, résultat 2 branlées et une montée assurée !

Foutche: baisser l'intensité de l'entraînement induira une baisse de forme, il faut mettre l'intensité à 100%, par contre ça induit un risque de blessures plus important !
jax a écrit :.
Ça remonte normalement au bout de la 3ème semaine, d'ailleurs je suis monté de DVIII en DVII grâce à ça.
Je jouais les 2 autres cadors sur les 2 premiers matchs, comme je savais qu'ils allaient être en vrac au niveau forme, j'ai entraîné "général" pendant l'intersaison et la premiére semaine, résultat je suis arrivé gonflé comme un ballon et eux avec une forme de excrément de phacochère, résultat 2 branlées et une montée assurée !
Il est trop fort Jésus ClapClap

[Image: photo-The-Big-Lebowski-1997-4.jpg]
jax a écrit :Foutche: baisser l'intensité de l'entraînement induira une baisse de forme, il faut mettre l'intensité à 100%, par contre ça induit un risque de blessures plus important !

ok merci, noté Bowdown

Mais c'est la 1ere fois que j'ai une baisse de forme globale aussi importante depuis que je joue à hattrick. Et je n'ai pourtant jamais entrainé "général".
Sinon les Minots des Trois Luc se rebellent dans la ligue des Opiomanes en herbe. Après une courte victoire 2-1 à domicile contre mes Foutchix ils reviennent à 2 points.

Il leur reste deux matchs à jouer pour éviter la descente en D2...:boxe:
foutcheubol a écrit :Sinon les Minots des Trois Luc se rebellent dans la ligue des Opiomanes en herbe. Après une courte victoire 2-1 à domicile contre mes Foutchix ils reviennent à 2 points.

En parlant de ça, on avait dit qu'il y avait combien de promus-relégués ?
foutcheubol a écrit :Sinon les Minots des Trois Luc se rebellent dans la ligue des Opiomanes en herbe. Après une courte victoire 2-1 à domicile contre mes Foutchix ils reviennent à 2 points.

Pfiou,
bande de rigolos :happy2: