opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi toujours encore premier avec 9 points/9 je viens de gagner 7-1 à l'extérieur contre le seul bot de la division... maintenant la semaine prochaine j'attaque le plus gros morceaux de la division et je sens que je vais morfler :D
Moi j'ai 3 victoire pour 3 matchs, 2eme à cause de mon GA, mais ça va je me promène.
Bien moi, je continue sur ma lancée, un bon gros 0-5 à la maison, mais contre le second s'il vous plaît.
Qui a dit que c'était un week-end de m.erde ?
La semaine prochaine un mal classé puis le déplacement chez le second et après les relégables.

Si j'assure le match chez le second, j'aurais un pied un DVII car j'aurais joué tous les prétendants à la montée à l'extérieur ne restera plus qu'à les controler à domicile :happy2:
D'ailleurs, des nouvelles fraîches en provenance de la div.VII: 3 matchs, 3 défaites!:happy2:

Et une équipe que j'espérais accrocher cette saison vient de vendre un joueur à 1,8 M. Sachant que, là encore, je suis à zéro, je n'espère qu'une chose: éviter Fanny!
Mano Steer a écrit :Tout de go...Vinz !
"de toute façon" Linda dé Souza est mon ami @wikiwiki Bye1

Merci l'ami, voilà ce que ca donne quand je parle au lieu d'écrire....Et encore, je ne chante pas.
Défaite 3 à 1 à domicile, 91 de Htstats contre 142, la saison va être longue. Doctor
vinz a écrit :D'ailleurs, des nouvelles fraîches en provenance de la div.VII: 3 matchs, 3 défaites!:happy2:

Et une équipe que j'espérais accrocher cette saison vient de vendre un joueur à 1,8 M. Sachant que, là encore, je suis à zéro, je n'espère qu'une chose: éviter Fanny!

Ouksébon ça... c'est des moments EX-TRA OR-DI-NAI-RE pour les internautes qui nous lisent...
Vivement la semaine prochaine @ jl delarue

Si vous ne savez pas chanter et que vous voulez quand même vous ridiculiser devant des millions de personnes, ça m'intéresse également, contacter lydie au 0821 879 666 :mf_bluesb

Misére, perdition et chatiment sont les 3 clés du succés......enfin de Mon succés Wicked
Mano Steer a écrit :Ouksébon ça... c'est des moments EX-TRA OR-DI-NAI-RE pour les internautes qui nous lisent...
Vivement la semaine prochaine @ jl delarue

Si vous ne savez pas chanter et que vous voulez quand même vous ridiculiser devant des millions de personnes, ça m'intéresse également, contacter lydie au 0821 879 666 :mf_bluesb

Misére, perdition et chatiment sont les 3 clés du succés......enfin de Mon succés Wicked

Pfffff que c'est bas Sleep
[Image: orangina.jpg]
Ah mais je vois. On veut se faire ridiculiser devant la France entière contre mon équipe de briseurs de tibias (spéchiole dédicace à p'tit ourson).

Ok, la semaine prochaine, c'est Olympique de Mano contre Olympique des Trois-Lucs.:boxe:
Pour info, la ligue des minots on avait pas tranché sur 1 ou 2 promo/relègues. Moi, m'en branle, c'est vous qui voyez.

Pour me contacter, n'hésitez pas à user de l'HT mail, je passe très rarement sur les fofo en ce moment.
vinz a écrit :Ah mais je vois. On veut se faire ridiculiser devant la France entière contre mon équipe de briseurs de tibias (spéchiole dédicace à p'tit ourson).

Ok, la semaine prochaine, c'est Olympique de Mano contre Olympique des Trois-Lucs.:boxe:

Mf_cupid
Laugh

Pour les promo/rélégations, vu que nous faisons des poules de 4, une seule descente/promotion me parait plus adaptée.
vinz a écrit :Laugh

Pour les promo/rélégations, vu que nous faisons des poules de 4, une seule descente/promotion me parait plus adaptée.

:lol:
tu m'étonnes john....on commence à flipper @baleineau
cela dit avec des poules de 4, je pense également que c'est mieux 1 seule promotion/relégation...
On pourrait passer à 2 quand on aura des poules de 6....non ?
1 montée/descente ça me va aussi.

C'est clair que 4 c'est djeust, vivement l'incorporation des nouveaux Bounce
Moi tout me va, et mon academie vous attend pour participer à la ligue OpiOM...
D'après le post de J.R dans sa signature il y avait 5 prétendants pour nous rejoindre : Penis, Stephr, Kodiak, ToxPolyCarb et Dougue.

Dougue ayant laché en cours de route il reste 4 candidats.

Faudrait savoir qui est prêt à nous rejoindre ? et quand ? Y'a t-il de nouveaux prétendants ?

Merci de vous manifester les gars Bye1

La dernière journée de ligue junior c'est jeudi de la semaine prochaine, vu le bordel que c'est pour organiser une ligue faudrait commencer à y réfléchir Bounce

Paske je sais pas pour vous mais moi je suis plutôt lent du ciboulot Doctor
Je suis engagé dans un championnat à 8 équipes et on vient de faire la 2ème journée des matchs allers donc se sera sans moi.

Je me demande même si je ne vais pas arrêter avec l'académie, je ne sors aucun joueur potable au mieux passable qui ne rentabilise pas l'investissement. Je me donne encore 1 saison pour voir et si rien ne sort j'arrêterais l'académie.
bah moi je dirais que si on intègre des nouvelles équipes de jeunes (par exemple 4 équipes) on va avoir 2 poules de 6...

on fait monter deux équipes de la d2 en d1, et on intègre les 4 nouvelles dans la d2... (donc pas de descente en d1...) ou alors on fait trois montées et une descente...

enfin moi c'est ce qui me semble le plus logique...

maintenant si on intègre personne alors la oui on ne fait qu'une montée descente...