opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1- Peñiscola
2- vinz: Olympique des Trois-Lucs
3- Bojunior
4- Les Foutchix
5- diablo : elsasser red devils
6- Mano juniors
diablo114 a écrit :on mets juste les candidats, ou tous les gens (meme ceux qui y sont déja)???

sinon pour mano voila l'ID de mes djeunz :
977846

j'attends ton défi, lundi si tu veux, mais on peut faire ca plus tot ou plus tard, je suis "OPEN" (comme les boutiques Orange)

Les Diablotins rouges défiés :happy2:
Ce sera lundi, car c'est pile entre les 2 journées de championnat !
Le coup de la fusion ça marche pour moi. En effet, il me semble qu'il ne reste plus grand monde à intégrer.

Si quelqu'un veut bien reprendre le bébé quelques temps, je n'ai le temps de rien en ce moment.

Il faut vérifier qui peut être intégré toussa toussa.

Un petit message à ceux qui n'ont pas répondu aussi serait pitetre bien.

1- Peñiscola
3- Bojunior
4- Les Foutchix
6- Mano juniors
7- Young Boys Buissière
1- Peñiscola
3- Bojunior
4- Les Foutchix
6- Mano juniors
7- Young Boys Buissière
8-
9-
10-
11-
12-
13-
dernier- ChichiBoysTeam
C'est pas le futur classement Chichi Doctor

Te mettre en 8ème position ne t'engage en rien sur tes objectifs, tu peux l'a joué année de transition toussa...

Y nous manque 2 personnes je pense, le voyou du 9-3 et polatch je crois ?
foutcheubol a écrit :C'est pas le futur classement Chichi Doctor
Hahaha Laugh
Bien sur que c'est le classement final, je vais tous vous dépoutrer !!!
foutcheubol a écrit :Te mettre en 8ème position ne t'engage en rien sur tes objectifs, tu peux l'a joué année de transition toussa...

pas transition..... reconstruction !
Pour moi, mon championnat se termine mardi prochain, si vous pouvez attendre jusque là, je uis des votres.
Je croyais que t'étais déjà dans la liste...

Rajoute toi, on va essayer de créer une ligue qui débute en fin de semaine pour que tu puisses nous rejoindre.

Par contre si on est 11 comment on fait ? :blondblush1:

C'est possible de faire une ligue de 12 et d'intégrer un "intrus" au hasard ?
Besson veut réduire le nombre d'académies de jeunes, ça va fighter l'année prochaine :boxe:
Ca c'est encore un complot contre le mouvement opiacée, ou je m'y connais pas.:hum:

Bon et vlà l'autre qui me marque un but:
" Lauge Bonde de Olympique donna l'avantage à son équipe après 27 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0. "

Dis donc, c'est une journée à gauche aujourd'hui, alors là, moi jeudi fraude.
vinz a écrit :Ca c'est encore un complot contre le mouvement opiacée, ou je m'y connais pas.:hum:

Bon et vlà l'autre qui me marque un but:
" Lauge Bonde de Olympique donna l'avantage à son équipe après 27 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0. "

Dis donc, c'est une journée à gauche aujourd'hui, alors là, moi jeudi fraude.

:smoke1:

C'est pas 1 but ...c'est 1 et 2 et 3 zéro !
Qui qui c'est qui prend une :vodevill par une modeste DVIII ?

édit 3à1... mon gardien remplaçant (voir ci-dessous) étant en forme catastrophique :happy2:
Bon, alors, je me rajoute dans la liste !

1- Peñiscola
3- Bojunior
4- Les Foutchix
6- Mano juniors
7- Young Boys Buissière
8-Tricard academy of Aguessac; Jax
9-
10-
11-
12-
13-
dernier- ChichiBoysTeam
modeste, modeste....M'bami plus de buts à cause de Beloeil, toujours Fourré dans les bons coups, alors la Bonde fut pleine! Ce fut Fort Alami, mais Jauffret au fils de Jacob Cardoso blanche pour Brichet. Batzu! Triuzzi! Mon Xavier! Perdu:n:
Mf_cupid:lol:Mf_cupid
:groupwave

Bah voila :happy2:
6 matchs, 6 victoires, 1 goalavérage indécent et 1 titre de champion pour la 3éme fois ! :winner_fi
Bon j'en profite pour faire le malin parce que je suis pas sûr d'être encore à pareille fête l'année prochaine, contrat pro de mes cadres toussa...

Sinon y z"avaient raison pour le petit Meyer foutch, 6 étoiles aujourd'hui... Dry
Mano Steer a écrit ::groupwave

Bah voila :happy2:
6 matchs, 6 victoires, 1 goalavérage indécent et 1 titre de champion pour la 3éme fois ! :winner_fi
Bon j'en profite pour faire le malin 1 dernière fois parce que je suis pas sûr d'être encore à pareille fête l'année prochaine, contrat pro de mes cadres toussa...

Sinon y z"avaient raison pour le petit Meyer foutch, 6 étoiles aujourd'hui... Dry

Un truc tout couillon les gars : les ligues de 10, ca existe pas Bye2

Or, si le compte est bon, on est 10 sur la liste (en comptant Polatch qui n'a pas répondu). Il nous manquerait donc 2 équipes.

Pour ceux qui sont en d2, pensez à quitter votre ligue actuelle dès que possible. Pour tous, envoyez-moi un HT-mail dès que possible pour que je vous invite à rejoindre la ligue (d"jà fait pour Penis)

P.S. : Cuillère en bois : j'me vengerais !
J.R. a écrit :Pour tous, envoyez-moi un HT-mail dès que possible pour que je vous invite à rejoindre la ligue (d"jà fait pour Penis)

Happy je sais même pas ton pseudo à hattrick Happy:helpsmili
donc considère que le mail passe par ici....
J'en suis, après ma superbe victoire dans la seule édition de la D2, j'ai plus que faim !
Ahhhh il est bon cet entraineur...
Mon meilleur joueur ( Joann Teule (203067490) [Image: bookmarks.gif]
26 ans et 105 jours, passable forme, en bonne santé) vient de passer honorable buteur en étant honorable construction et excellent endurance.... Lui il va valoir son pesant de cacahuètes