opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petite victoire 3-0 tranquille, je suis premier avec 5 points d'avance sur le 2ème avant d'affronter 2 fois l'avant dernier à ce rythme je vais assurer finger in the noise ma montée très rapidement :happy2:
Je suis en train de suivre tous les matchs de la ligue OpiOManes en herbe sur Hattrick Livefox.

C'est la première fois, a voir ce que ça donne.
Harry bo joue en 4-4-1, :hum:
chichi mène 2 à 0 à l'extérieur Bounce
et moi je mène 0-3 chez Diablo...
Hattrick de mon petit chouchou !!!
J'aime beaucoup cette nouvelle formule, ca rend le championnat junior bien plus passionnant!Clap
peñiscola a écrit :Harry bo joue en 4-4-1, :hum:

Normal, lors de mon dernier match amical j'ai affronté des bouchersDoctor
vinz a écrit :J'aime beaucoup cette nouvelle formule, ca rend le championnat junior bien plus passionnant!Clap

C'est clair, ça fait un bon petit championnat Tambour
harry bo a écrit :Normal, lors de mon dernier match amical j'ai affronté des bouchersDoctor
T'as bien tenu quand même....
Polatch a écrit :J'en suis, après ma superbe victoire dans la seule édition de la D2, j'ai plus que faim !

Ca tombe bien j'avais préparé 1 belle collation, et faut croire que la défaite ne leur coupe pas l'appétit, ils ont repris 2 fois des brocolis tes p'tits guars
Un conseil, Mano, ne mets pas une semaine à digérer....J'arriiiiive!Cool
vinz a écrit :Un conseil, Mano, ne mets pas une semaine à digérer....J'arriiiiive!Cool

Heu... quand on perd 2 à 0 à la maison Vinz (contre chichi, qui plus est :happy2:), bah t'as vu, on gagne en humilité et c'est déja bien Bowdown
Mano Steer a écrit :Heu... quand on perd 2 à 0 à la maison Vinz (contre chichi, qui plus est :happy2:), bah t'as vu, on gagne en humilité et c'est déja bien Bowdown

Fais gaffe quand même, face de carembar a les crampons bien affûtés :322mr:
Kodiak a écrit :Fais gaffe quand même, face de carembar a les crampons bien affûtés :322mr:
:lol:
Mano Steer a écrit :chichi mène 2 à 0 à l'extérieur Bounce

:lol: et moi qui était resté sur les matchs le jeudi, du coup j'ai absolument rien préparé pour ce match....
Quelle bande de petits cons ces jeunes, z'en font qu'à leur tête !
C'est chouette ton animation tu as choppé ça où??