opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Match en cours, il s'est écoulé 67 minutes en seconde mi-temps.Crying
Ca y est le match est fini 2-5 à l'exterieur, mes petits sont en super forme !!! (le match n'a finalement duré que 90m, hehehe)
La Chichi Boys team a frappé fort pour la 2ème journée des jeunes opiomanes ! 8 buts passés à l'adversaire du jour !

Il prend la place de l'ancien leader Peniscola qui n'a pas resisté face à la solide et redoutable Tricard Academy.

4 équipes se partagent la 1ère place avec 6 points et 4 cherchent encore leur premier point...

A noter qu'en 22 matchs il n'y a pas eu un seul match nul depuis le début de la saison ! ça joue la gagne ou rien chez les djeunz !
foutcheubol a écrit :La Chichi Boys team a frappé fort pour la 2ème journée des jeunes opiomanes ! 8 buts passés à l'adversaire du jour !

:lol:

décidement, j'ai cru que le match était à 15h...
Mais je progresse, je ne me suis pas gourré de jour
Yeppa Chichiman!!!
Par contre prochaine journée, 1er test pour toi Bounce
Peñiscola Jun - Tricard acade 1 - 2

Super le match...
HatStats : 164 - 185 Clap

mais ça fait caguer d'avoir perdu...
"Nous ne perdons jamais 3-0 sans ressentir l'immense fierté du souvenir glorieux de nos vaillants ainés qui ont soulevé le prestigieux trophée de l'éminente Coupe du vénérable Monde en notre France bien-aimée".
vinz a écrit :"Nous ne perdons jamais 3-0 sans ressentir l'immense fierté du souvenir glorieux de nos vaillants ainés qui ont soulevé le prestigieux trophée de l'éminente Coupe du vénérable Monde en notre France bien-aimée".

:happy2:
:happy2:Beee:MooM:
[url="http://www.htliga08.co.cc/swf/J12clasi05.swf?user=gallijm&id=235242&temporada=0"]Les résultats du jour
[/url]
J'aime pas trop les premières journées de ce championnat...
Polatch a écrit :J'aime pas trop les premières journées de ce championnat...
C'est quoi déjà ton équipe ?
c'est les Kiloutou Happy
nouvelle politique du club après avoir eu mon deuxième buteur excellent (achete 70 k€, valeur actuelle 550 k€), je fais un type d'entrainement sur 1/2 saison et j'en profite pour acheter du jeune spécifique de cet entrainement, histoire de les revendre 6 mois après.
Je suis un gros Guy Roux.
les aventures de chi² entraineur de jeunes:
aujourd'hui je ne me gourre ni dans le jour, ni dans l'heure, je fais la compo.... et je perd 5-1 pour l'instant.

ahhhh
El chi a écrit :les aventures de chi² entraineur de jeunes:
aujourd'hui je ne me gourre ni dans le jour, ni dans l'heure, je fais la compo.... et je perd 5-1 pour l'instant.

ahhhh

Clap
El chi a écrit :les aventures de chi² entraineur de jeunes:

ahhhh

bah ouais je t'avais bien dit de ne rien changer à la façon dont tu préparais les matchs depuis le début de saison Doctor
Mano Steer a écrit :bah ouais je t'avais bien dit de ne rien changer à la façon dont tu préparais les matchs depuis le début de saison Doctor
Et pourtant j'ai pratiquement tous mes joueurs à 5 étoiles....
Mama !
El chi a écrit :Et pourtant j'ai pratiquement tous mes joueurs à 5 étoiles....
Mama !

T'as même joué avec un vrai gardien ! Spoton

Mais t'es tombé contre l'Olympique Lyonnais des équipes de jeunes, le gars qui a trusté tous les titres depuis la création de la ligue opiomane junior...le fameux club de Jean-Michel Pierre Mano.