opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors, Finalement on est suffisamment nombreux pour faire une fédération OpiOM ?
Non, on n'est que 3 HT sup' (toi, DaBeef et Moi) et il faut être 5...
Merdum, bon vu comment le virus a pris chez moi ce n'est qu'une question de temps. J'ai qu'une hâte rentrer chez moi et voir ce que mes pousses ont fait cette après midi et si c'était encore mieux que le dernier match. C'est grave docteur :helpsmili
Moi je sais 59

P.S. : pense, dès la semaine prochaine, à faire tourner un maximum entre le match officiel et le match amical. Le temps de jeu (jusqu'à 90 minutes) est un facteur essentiel dans la forme du joueur.

P.S.2 : sans dévoiler l'intrigue, dans ton match de cet après midi il ne faut pas occulter le fait que tu as eu de la confusion du fait du manque de routine dans cette nouvelle formation. A joueurs égaux par ailleurs, ta performance ne peut qu'augmenter, surtout au milieu. Je te conseille de rester au 4-4-2 pendant un dernier match officiel car ta routine risque d'être encore un poil juste pour samedi
Génial, j'ai gagné 7-2 en coupe. Depuis le début de saison j'ai picsé tous les matchs et aujourd'hui mes supporters sont "en admiration devant moi" et le TS de mes joueurs est "délirant de joie".
Je suis vraiment pas déçu d'avoir tenté ce PICS4EVER.
Trouduc allez dis moi. Je me suis donné du mal pour ce match.
KodiaK a écrit :Trouduc allez dis moi. Je me suis donné du mal pour ce match.

C'était pour ne pas te gâcher la surprise.

P.S. : j'ai mis des PS après coup dans mon post

Bon, je te dis ou pas ?
Bah oui
Rho l'aut comment il fait durer le suspens H2
Tu t'es fait ramasser 9-0
Non, c'est pas possible :vod: C'est à désespérer ce truc Vava
oké,

Bon tu as désormais non pas un mais 2 compartiments offensifs de qualité (même si ça passe d'inadéquat à faible) qui ne vont qu'augmenter avec le temps du fait de l'entrainement.
Ta défense est toujours équilibrée.
Ton milieu est difficile à estimer du fait de la confusion et il faudrait savoir où en est ton TS (tu as fait quoi finalement samedi en termes de PICS/MOTS/Normal ?)

Au final ta stat globale (92) est 11 unités en deça de ton match de samedi, mais cette différence s'explique largement du fait de la confusion et de la tactique choisie (Pressing) qui te permet au final de serrer le jeu et le score en te laissant la chance d'arracher un résultat contre plus fort mais te fait perdre en endurance ce qui induit une baisse directe, surtout avec le nouveau système, de ta performance.

Au final une très encourageante défaite 3-2 alors que tu menais 2-1 à 10 minutes de la fin, sans le pressing et la confusion il ne serait revenu au score. La victoire viendra samedi, j'en suis persuadé !

A noter la blessure légère de Mendes.
KodiaK a écrit :Rho l'aut comment il fait durer le suspens H2

Désolé mais je ne balance pas le résultat sans explication car il y a plus de bon que de mauvais malgré le score.

DaBeef a écrit :Tu t'es fait ramasser 9-0

C'est pas bien ce que tu as fait là Spoton
Roh et dire que j'ai cru Francky :322mr:.

Samedi dernier j'avais Mots à donf donc Samedi je pensais Pics à fond mon adversaire étant moins redoutable que Samedi dernier.

Sur Tommatrick, j'avais fais une estimation de mon potentiel en 4-4-2 ce qui donnait 105.

Par ailleurs cela fait 2 fois que le pressing me coûte une défaite. Quelle tactique à employer, Normal, contre attaque, Sur les ailes? C'est assez chaud.

Autre question, il y a t'il un moyen de prévoir la météo du match à venir?
punaise, j'oublais je suis Ht sup moi aussi CAAO8XFQ
Si ça peut vous servir !
Par contre bonne petite branlée 8-1 en coupe contre une bonne DV, faut dire que j'avais en plus aligné ma réserve et PICsé mon match, donc aucune surprise, à part que je pensais pas marquer.

Edith: Tu peux savoir la météo grace à Tommatrick, mais juste un jour avant !
Et encore c'est pas toujours juste, par contre pour le jour même, Tomattrick ne s'est jamais vautré.
Pour la météo tu as les prévisions à 24h, il suffit de cliquer sur ta région (dans la page de ton Stade).
Merci Francky, c'est bon tu te rattrapes un peu de ton sale coup Diablo
jax a écrit :punaise, j'oublais je suis Ht sup moi aussi CAAO8XFQ
Si ça peut vous servir !
Par contre bonne petite branlée 8-1 en coupe contre une bonne DV, faut dire que j'avais en plus aligné ma réserve et PICsé mon match, donc aucune surprise, à part que je pensais pas marquer.

Edith: Tu peux savoir la météo grace à Tommatrick, mais juste un jour avant !
Et encore c'est pas toujours juste, par contre pour le jour même, Tomattrick ne s'est jamais vautré.

Bon cela fait 4, aller encore un et on a notre fédé OpiOM Blush
Pour la météo, elle est définitive dès le samedi matin, tu peux donc ajuster en fonction de cette donnée là.

Pour la tactique, il n'y a pas de bonne ni de mauvaise (sauf jeu créatif à mon sens) tactique, tout est une histoire de contexte. C'est un peu comme les formations et c'est ce qui fait le charme d'hattrick : il faut adapter chaque choix au contexte, et même si de petites recettes existe, aucune formule magique n'a encore été trouvée ni ne le sera jamais...
punaise ce jeu me rend fou, un mec qui est en vente tu peux plus l'enlever de la vente et tu peux pas le virer non plus, ça me rend fou, c'est quand même illogique....