opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je pense qu'on a déjà posté ça mais y'a un lien pour les étoiles juniors vs le niveau sénior ???
5-6 étoiles inadéquat
6.5 Passables
7-7.5 honorables
8 excellent

donc en dessous de 6.5 étoiles tu peux virer c'est invendable
Kodiak a écrit :5-6 étoiles inadéquat
6.5 Passables
7-7.5 honorables
8 excellent

donc en dessous de 6.5 étoiles tu peux virer c'est invendable

ils vont jouer à 2 alors....
ok, donc, on ne se précipite pas. on attend sagement qu'il franchisse les 6,5 étoiles avant de les faire monter en sénior. le reste, ça vire au profit de bons joueurs recrutés. Vaut mieux qu'ils progressent chez les jeunes en jouant que chez les vieux en en foutant rien @ J.la caution Marseillaise
Kodiak a écrit :Foxtrick est ton ami Sleep

Pour le moment, 54.000 pour un gardien passable Bye2 et 12000 pour un joueur ailier passableBye2

Ce n'est pas avec ça que je vais rentabiliser les sommes investits :helpsmili

tu peux aussi prendre en compte l'argent que tu recevras a chaque transfert de ces 2 joueurs en tant que club formateur.Sleep

Les secondaires ont aussi une super valeur ajoutee. De memoire mon joueur vendu a 400ke etait inad ailier avec hono passe et 17 ans et 3 jours.
Massillioska a écrit :tu peux aussi prendre en compte l'argent que tu recevras a chaque transfert de ces 2 joueurs en tant que club formateur.Sleep

Même pas Bye2 Un blaireau a fait du day trading avec mon gardien et la vendu 3 jours plus tard 75.000. Je l'ai dans le cul.

Mon espoir c'est le second et encore.

Sinon chez moi j'avais pris un jeune de 17 ans passable en attaque aujourd'hui il vaut plus de 2 millions, là oui le club formateur sera content quand il recevra le chèque à l'intersaison.
Kodiak a écrit :Même pas Bye2 Un blaireau a fait du day trading avec mon gardien et la vendu 3 jours plus tard 75.000. Je l'ai dans le cul.

.

T'es sur que les 2% de formation, ca marche pas durant toute la carriere du joueur?
Ma déception chez les jeunes c'est que j'arrive pas à les faire progresser !

Je fais un entrainement buteur et ailier et à part un ailier et un attaquant qui ont pris 0.5 étoile le reste n'a servi à rien...et j'en suis à 2 saisons pleines je crois...
Massillioska a écrit :T'es sur que les 2% de formation, ca marche pas durant toute la carriere du joueur?

A vérifier mais je ne crois pas. Je sui bien content que le day trading est dorénavant pénalisé par la nouvelle réforme.
foutcheubol a écrit :Ma déception chez les jeunes c'est que j'arrive pas à les faire progresser !

Je fais un entrainement buteur et ailier et à part un ailier et un attaquant qui ont pris 0.5 étoile le reste n'a servi à rien...et j'en suis à 2 saisons pleines je crois...
Je crois que le facteur chance joue beaucoup, moi je crois pas avoir fait mieux que les autres, j'avais qu'1 recruteur, par contre j'investissait 20.000 chaque semaine et ja'vais 3 à 4 joueurs à 6.5...
foutcheubol a écrit :Ma déception chez les jeunes c'est que j'arrive pas à les faire progresser !

Il faut faire l'entrainement en fonction des joueurs que tes scouts te trouvent.
Bon le mien ca fait 6 semaines qu'il doit me trouver un goal et il me propose des ailiers ou des att, mais bon...

Le plus difficile c'est de faire un entraienemnt pour tous les joueurs. resultat je suis passe a individuel car j'arrvais pas a m'en sortir entre l'entraienment pour les def et celui pour les attaquants.
peñiscola a écrit :Je crois que le facteur chance joue beaucoup, moi je crois pas avoir fait mieux que les autres, j'avais qu'1 recruteur, par contre j'investissait 20.000 chaque semaine et ja'vais 3 à 4 joueurs à 6.5...

vu la difficulte de rentrer dans ses fonds, la duree d'immobilisation des joueurs (min 1 an), je trouve que 1 scout est suffisant.
Massillioska a écrit :Il faut faire l'entrainement en fonction des joueurs que tes scouts te trouvent.
Bon le mien ca fait 6 semaines qu'il doit me trouver un goal et il me propose des ailiers ou des att, mais bon...

Bah justement, j'ai privilégié les deux secteurs dans lesquels mes scouts ont fait les meilleures trouvailles, mais les progrès sont vraiment minimes...je sais pas si on se concentre sur un seul secteur (genre entrainement buteur + tir) est-ce que ça serait pas beaucoup mieux que deux entrainements pour deux secteurs différents ?
moi, je me demande si ça sert vraiment....
Vu le fric investi par semaine, et ce qui en sort, je me demande si on n'y gagne pas a acheter un honorable pour l'entrainement de l'équipe senior, et à le faire progresser jusqu'à excellent pour le revendre ensuite.

Perso j'entraine en Buteur puis Gardien et je crois qu'ils ont un peu progressé, ceci dit, c'est ma première saison pleine...

Donc wait and see mais le retour sur nvestissement, ça en vaut pas vraiment la chandelle pour l'instant, à moins qu'à terme les %ge à la revente paye les frais d'investissement
Massillioska a écrit :T'es sur que les 2% de formation, ca marche pas durant toute la carriere du joueur?

Oui ca marche pour toute sa carrière, tu espères alors qu'il tombe dans un bon club où il recevra un bon entrainement.

Je viens d'apprendre, Peñis....Je suis vraiment dégouté pour toi.....Bye2
vinz a écrit :Oui ca marche pour toute sa carrière, tu espères alors qu'il tombe dans un bon club où il recevra un bon entrainement.

Je viens d'apprendre, Peñis....Je suis vraiment dégouté pour toi.....Bye2
Ouaip comme on dit chez nous: "¡¡¡ Es una putada !!!"
peñiscola a écrit :Ouaip comme on dit chez nous: "¡¡¡ Es una putada !!!"

la douleur t'égare Sleep
hattick c'est n'importe quoi
qq'un est libre pour un match entre d'jeuns....? mercredi ou jeudi...?

question pour kodiak:
t'as picsé pour ton dernier match en ligue sénior??
oui pourquoi? J'ai fait baisser ma moyenne. En plus, je ne suis pas épagné par les blessures.
Kodiak a écrit :oui pourquoi? J'ai fait baisser ma moyenne. En plus, je ne suis pas épagné par les blessures.

bah en fait, t'avais pas le contrôle du ballon au milieu bien que tes joueurs aient été mieux notés, et t'as eu une appréciation moyenne de niveau "mauvais trés haut" je crois alors que ton milieu semblait (vu les étoiles) "médiocre trés haut"...