opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DaBeef a écrit :Tu t'es fait ramasser 9-0

rhoooo comme c'est pas sympaWhistling en même temps, j'ai bien souritHappy

:meuh5-0 à domicile Mm

fini la coucoupe.......Banned

et samedi, c'est le favori qui se pointeVghgbg
et tous les transferts visés cet aprés-midi sont arrivés à des prix prohibitifs, pour étre immédiatement remis en vente plus chers!!Wacko ht capitalistes de phacochères toussa
Désolé mon inculture les gars, mais que veut dire "PICser un match" ? :)
binouz a écrit :Désolé mon inculture les gars, mais que veut dire "PICser un match" ? :)
Ça doit venir de Picsou, non ?:fou:
binouz a écrit :Désolé mon inculture les gars, mais que veut dire "PICser un match" ? :)

Play It Cool (Tranquille), l'inverse de Match Of The Season
bon, j'ai fait des achats pour le futur qui se révèlent bons pour le présent.... jr, un avis:blondblush1:

sinon, mon adversaire de samedi joue en 4-5-1 et pressing....

mon 3-4-3 reste t'il d'actualité, avec les joueurs qui m'ont rejoins, ou un retour au 3-5-2 des familles pour blinder le milieu...
Roh comme j'ai honte J.R, personne n'a enchéri sur mon joueur. Du coup tu renfloues ma tréso.

Sinon très content du match, le positionnement de mon DC au milieu a dépassé toutes mes attentes.

Question, le niveau max des schémas tactiques c'est excellent (8)?
amha ouiGateux
dougue a écrit :amha ouiGateux

Ton avis est bon.

Ensuite pour samedi, tout dépend des notes de ton adversaire et de là où tu souhaites faire mal et de là où tu es prêt à lâcher un peu de lest.

Pour ceux qui veulent de l'aide ce WE, je vous laisse vous inspirer de la méthodologie que j'ai appliqué la semaine dernière pour me faire une (ou plusieurs) suggestion d'équipe dont je vous propose de discuter ensuite. Bien sûr, auparavant, vous aurez jusqu'à vendredi soir pour analyser votre adversaire, ses notes habituelles par compartiment et en déduire ses forces et faiblesses.

Pour vous aider, je vous conseille fortement d'utiliser HT-Dog qui vous donnera un oeil rapide et efficace sur les notes de l'adversaire lors des derniers matches.

On fera l'analyse approfondie la semaine prochaine ou en cas de match au cordeau avec Alltid.org
J.R. a écrit :Ton avis est bon.

Ensuite pour samedi, tout dépend des notes de ton adversaire et de là où tu souhaites faire mal et de là où tu es prêt à lâcher un peu de lest.

Pour ceux qui veulent de l'aide ce WE, je vous laisse vous inspirer de la méthodologie que j'ai appliqué la semaine dernière pour me faire une (ou plusieurs) suggestion d'équipe dont je vous propose de discuter ensuite. Bien sûr, auparavant, vous aurez jusqu'à vendredi soir pour analyser votre adversaire, ses notes habituelles par compartiment et en déduire ses forces et faiblesses.

Pour vous aider, je vous conseille fortement d'utiliser HT-Dog qui vous donnera un oeil rapide et efficace sur les notes de l'adversaire lors des derniers matches.

On fera l'analyse approfondie la semaine prochaine ou en cas de match au cordeau avec Alltid.org

existe il une traduction en francais même si ça à l'air assez clair mais c'est pour savoir de quoi ca parle surtout
:incline:merci pour htdog!!

le 3-5-2 s'impose aprés une etude rapide Ok

mais ça va étre trés dur quand même!!
harry bo a écrit :existe il une traduction en francais même si ça à l'air assez clair mais c'est pour savoir de quoi ca parle surtout

Pas de traduction, désolé. Mais tu peux toujours demander...

dougue a écrit ::incline:merci pour htdog!!

le 3-5-2 s'impose aprés une etude rapide Ok

mais ça va étre trés dur quand même!!

Tu sais les ordres individuels ont quasiment plus d'influence que la formation tactique choisie...

Et ton entraineur ? N'oublie pas ! Tu verras qu'une paire de niveaux de forme par joueur ça transfigure ton équipe !
Tu pourras corriger ma copie?

D'ors et déjà j'alignerai mon 4-4-2 quelque soit l'équipe en face. Sinon j'ai recruté un nouveau milieu de 35 ans Excellent en construction et avec une excellente expérience, un taulier au milieu. Je vais stabiliser ainsi mon milieu, la défense me semble pas mal et m'offre pas mal de possibilités, quant à l'attaque d'aujourd'hui m'a plu, surtout le petit Alcalà que tu as repositionné en attaque. En fait l'attaque dépendra du temps soit un profil Technique et rapide si temps sec soit je choisirais mes attaquants Costauds. Réponse donc Samedi matin.

L'équipe de Samedi est assez faible, le joueur adverse n'est pas assidu, les notes de défense et d'attaque sont faibles. Je vais bloquer son meilleur côté le droit mais à priori pas trop de danger, je vais donc mobiliser l'équipe vers l'offensive.
Ah bein voilà une analyse Clap

Ne pas oublier par contre que les choix (et les options selon la météo) ne peuvent être réellement enterrinés qu'après la mise à jour forme lors de l'entrainement du vendredi matin.

Pour ce qui est de la météo, même s'ils ont renforcé l'occurence des SE météo, je considère pour ma part que le choix de spé en fonction de la météo ne doit servir qu'à départager le nuveau de deux joueurs très proches. Car il ne faut pas oublier que le SE n'arrivera pas à chaque fois et parfois en toute fin de match.
KodiaK a écrit :Roh comme j'ai honte J.R, personne n'a enchéri sur mon joueur. Du coup tu renfloues ma tréso.

Sinon très content du match, le positionnement de mon DC au milieu a dépassé toutes mes attentes.

Question, le niveau max des schémas tactiques c'est excellent (8)?

J'en ai oublié de répondre au reste :

Pour le joueur pas de souci, c'est un complément d'effectif intéréssant, même s'il n'a le niveau que pour être la doublure de la doublure et le tarif n'est pas si mal

Pour le positionnement de certains joueurs, oui, avec le temps on fait des choses qui nous semblent naturelles mais qui nous paraissaient contre nature quelques semaines plus tôt.

P.S. : pour la correction des copies, j'attendrai vendredi. N'oubliez pas de lancer une mise à jour de tomattrick le plus tôt possible le vendredi car c'est le jour des embouteillages pour la mise à jour et ça prend souvent une bonne heure.
J.R. a écrit :Tu sais les ordres individuels ont quasiment plus d'influence que la formation tactique choisie...

Et ton entraineur ? N'oublie pas ! Tu verras qu'une paire de niveaux de forme par joueur ça transfigure ton équipe !

Mm j'ai acheté un peu trop de joueurs:mf_laug2

mes emplettes :

Rune Yngvesson (34787480) (en vente depuisWhistling)

32 ans et 29 jours, faible forme, en bonne santé Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un inadéquat niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Rapide

Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : passable Ailier : inadéquat Défense : médiocre Buteur : médiocre Coup franc : formidable

Diego Nadal (13132275)

34 ans et 73 jours, faible forme, en bonne santé Un type controversé qui est caractériel et malhonnête.
Possède un honorable niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Rapide

Endurance : inadéquat Gardien : inexistant Construction : honorable Passe : passable Ailier : mauvais Défense : médiocre Buteur : catastrophique Coup franc : formidable

Gerrit Helder (191243888)

19 ans et 46 jours, inadéquat forme, en bonne santé Un type aimable qui est caractériel et intègre.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Endurance : faible Gardien : catastrophique Construction : honorable Passe : faible Ailier : mauvais Défense : passable Buteur : mauvais Coup franc : honorable

Stanisław Siemiński (164203902)

20 ans et 5 jours, inadéquat forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et malhonnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : honorable Passe : médiocre Ailier : médiocre Défense : passable Buteur : faible Coup franc : catastrophique

Zoki Bajrektarevič (160106019)

21 ans et 81 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est équilibré et malhonnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Endurance : honorable Gardien : catastrophique Construction : médiocre Passe : honorable Ailier : faible Défense : faible Buteur : passable Coup franc : inadéquat

Guirec Martinel (194292670)

19 ans et 12 jours, passable forme, en bonne santé Un type sympathique qui est calme et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Endurance : faible Gardien : catastrophique Construction : faible Passe : médiocre Ailier : inadéquat Défense : médiocre Buteur : honorable Coup franc : médiocre

Fausto Carraro (163081342) [Image: yellow_card.gif]

23 ans et 95 jours, inadéquat forme, en bonne santé Un type controversé qui est équilibré et malhonnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Endurance : honorable Gardien : mauvais Construction : inadéquat Passe : médiocre Ailier : médiocre Défense : inadéquat Buteur : honorable Coup franc : passable

depuis mes débuts, je suis dans le rouge pour avoir suivi les conseils de captain sau sujet de l'augmentation de capacité du stade.... alors je me suis laché:punk1:..... ça va étre long pour remonter, mais ballec'!!
Le problème quand on découvre les transferts c'est qu'on dégoupille vite :ouf: Je suis passé par là aussi.

Donc le dernier rappel l'entraineur c'est non pas important, non pas essentiel mais indispensable. L'optimisation de l'entrainement et l'apport sur la forme du joueur sont trop importants pour ne pas être rentables. Et rien ne sert d'acheter des joueurs à former si on a pas le coach pour ;)

Bon sinon la sélection est pas mal, je sens par contre que tu va être quitte pour un nouveau tri.
J.R. a écrit :Le problème quand on découvre les transferts c'est qu'on dégoupille vite :ouf: Je suis passé par là aussi.

Donc le dernier rappel l'entraineur c'est non pas important, non pas essentiel mais indispensable. L'optimisation de l'entrainement et l'apport sur la forme du joueur sont trop importants pour ne pas être rentables. Et rien ne sert d'acheter des joueurs à former si on a pas le coach pour ;)

Bon sinon la sélection est pas mal, je sens par contre que tu va être quitte pour un nouveau tri.

34le pire, c'est que j'avais regardé pour l'entraineur, et .... bref, tes conseils ont portés leurs fruits, mais j'ai fait une boulimie de mercatoVghgbg

pour le tri, j'ai recommencé, mais je dois t'avouer que j'ai fait sauter tes "locks" sur tommatrick pour mieux m'y retrouver....

un ou deux matchs vont s'imposer pour y voir plus clairCool

merci des coups de mains, encore une fois!!
En même temps les lock n'étaient que fonction de l'effectif d'alors. Le faire sauter, c'est le plus souvent offrir au joueur un poste où il est meilleur donc...
punaise je capte que dalle, ça veut dire quoi faire sauter les locks sur hattrick...
C'est sur tomattrick. On peut fixer un poste à un joueur en lieu et place de la sélection automatique. N'aies pas peut ;)