opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vinz a écrit :Pauv'chou. La mienne est 19ème sur 1024 (elle a perdu 7 places à cause d'un nouveau bot) et est-ce que tu crois que je pleure parce que je vais surement descendre?
Oui!CryingCrying
On peut pas refuser la relégation?

Heureusement que je vais gagner le championnat chez les jeunes, ca fera une petite compensation.:smoke1:

Oui mais tu vas être plus fort Bowdown Et tu remonteras après t'être refait la cerise
Surtout que j'ai 500 000 brouzoufs qui dorment en caisse.Spoton

J'ai besoin d'un bon tireur de coup-franc. Le tien, Kodiak, était pas mal mais trop faible en construction pour mon milieu à 3. J'espère trouver la perle rare!Bounce
vinz a écrit :Surtout que j'ai 500 000 brouzoufs qui dorment en caisse.Spoton

J'ai besoin d'un bon tireur de coup-franc. Le tien, Kodiak, était pas mal mais trop faible en construction pour mon milieu à 3. J'espère trouver la perle rare!Bounce

Mon tireur de coup franc est idéal pour une D9 mais pas pour toi, il a baissé en construction mais son niveau est encore pas mal car il fait du 2.5 étoiles voir 3 étoiles en forme contre 4.5 en début de saison. Je n'ai pas réussis à lui trouver un acheteur.Bye2

Je souhaite le vendre car je préfère dégraisser avant d'acheter afin de contrôler au mieux ma masse salariale, d'autant qu'en réserve j'ai un attaquant de 18 ans pratiquement aussi bon au coup-franc Mf_cupid
"L'entraîneur de Foutchix se fâcha quelque peu contre ses joueurs et ces derniers semblèrent beaucoup plus concentrés lors de la deuxième mi-temps.":lol:
3 buts encaissés juste avant la mi-temps...

Je vais te me planifier un entrainement spécial pour mes jeunes le 1er à 8h30 Whip
Ah, je ne suis pas le seul à pas comprendre ce résultat...
Foutch, si c'est possible, un petit match amical à cette heure là?
Par contre le plongeon, ils maitrisent tes joueurs...

À la 12e minute, Laurent Crépin de Foutchix s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Laurent Crépin pour simulation.
À la 79e minute, Nicolas Savreux de Foutchix s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Nicolas Savreux pour simulation.
Polatch a écrit :Ah, je ne suis pas le seul à pas comprendre ce résultat...

Dry
D'autant plus étrange que j'ai dégoté un petit défenseur de 15 ans qui me fait du 6 étoiles pour son 1er match.

M'enfin t'as un milieu assez costaud quand même !

Et Mano Junior qui s'envole vers le titre...

vinz a écrit :Foutch, si c'est possible, un petit match amical à cette heure là?

Pas avant le 05 sorry No2
Cherche Défi pour Jeudi 1er à 6h du mat:happy2:

Mon numéro d'équipe: 899732

Pour le championnat, 4ème victoire consécutive. Prochain match, Foutchix, t'es foutchu.
Kodiak a écrit :C'est pour ça Mano avec ta super équipe si tu peux monter montes car cela ne va pas s'arranger pour la suite.

Et franchement quand je vois ton équipe la D7 cela va être de la rigolade pour se maintenir.

Quant à moi samedi, j'ai frisé la correctionnelle contre le troisième. J'étais mené 2-0 après 5 minutes, heureusement j'ai réussi à revenir et faire la différence sur les 20 dernières minutes pour finalllement m'imposer 4-2.

La semaine prochaine je joue contre un boot tandis que le second joue contre le dernier donc tout se jouera à la maison lors du dernier match pour la montée. Un beau match en perspective vu que seulement 8 points d'hatstats nous sépare . Mon attaque de feu contre sa défense de fer que cela va être chaudBounce

oui oui t'as raison, si je peux monter je monterai, on verra plus tard, mais c'est vrai que si je tombe pas dans la DVII de Vinz , y'a moyen de s'en sortir !!

pareil que toi, tout se jouera lors de la dernière journée ou je rencontre le 2nd de ma poule, sauf qu'à la prochaine journée je vais jouer contre 1 bon et lui contre le dernier (sans compter les 2 bots), je pense que je vais picser (certainement comme lui) quitte à perdre le match pour motser à la maison le dernier match vu qu'un seul petit nous séparera au pire...

edit : sinon y'a qd même 1 truc qui me chagrine, j'en suis à 11 victoires consécutives, mes supps sont toujours au 7eme ciel (aucune évolution depuis 9 matchs) et les inscriptions se raréfie qd même...

exemple : au départ j'avais 8 nouveaux supp 2 fois par semaine, aprés 7, puis 6 et maintenant 5 !!!
Pourquoi Picser, cela ne sert à rien ( à moins d'avoir un coach avec un super TDC). Joues le match en normal pas d'incidence sur ton TS et ensuite tu Motses pour ton dernier.

Ainsi tu seras plus performant, non?
foutcheubol a écrit :Et Mano Junior qui s'envole vers le titre...

nan nan, je m'envole nulle part ... j'ai promu mon dernier joueur 8 étoiles du milieu la semaine dernière... mes compos ne tiendront pas la route longtemps... à moins que mes recruteurs se réveillent un peu, ça serait bien car ça fait des mois qu'ils ne me proposent que des 3eme couteaux...
8 étoiles Crying le max de chez max c'est 6.5 mais comment fais tu ?
Kodiak a écrit :Pourquoi Picser, cela ne sert à rien ( à moins d'avoir un coach avec un super TDC). Joues le match en normal pas d'incidence sur ton TS et ensuite tu Motses pour ton dernier.

Ainsi tu seras plus performant, non?

bah en fait j'ai noté qu'en picsant avec 1 coach médiocre TDC comme on a, le ts passe de passif à content, puis revient à calme pour le samedi...
donc je gagne 1 point de ts avant de motser (mes joueurs seraient "calme" au lieu de "passif")... et je pensais être plus performant du coup...
Mano Steer a écrit :bah en fait j'ai noté qu'en picsant avec 1 coach médiocre TDC comme on a, le ts passe de passif à content, puis revient à calme pour le samedi...
donc je gagne 1 point de ts avant de motser... et je pensais être plus performant du coup...

Ah ok, je croyais qu'il revenait à Passif. Merci du tuyaux, du coup je vais faire pareil contre le boot Bounce
Kodiak a écrit :8 étoiles Crying le max de chez max c'est 6.5 mais comment fais tu ?

j'en ai promu 3 à 8 étoiles et il m'en reste 1 à 7.5 étoiles (mais en défense cette fois)...

sur les 3, il y en a eu qu'un qui était excellent constru (le petit beloeil qui est d'ailleurs formidable à 18ans et demi)... les 2 autres étaient hono constru et hono passe avec des inadéquat 1 peu partout...

donc 8 étoiles ne veut pas dire obligatoirement excellent..
Kodiak a écrit :Ah ok, je croyais qu'il revenait à Passif. Merci du tuyaux, du coup je vais faire pareil contre le boot Bounce

Spoton
Mano Steer a écrit :Spoton

Du coup pour samedi Pics, je sors les joueurs sous la menace d'un carton et cela devrait le faire Clap

48 Hatstats mon adversaire Samedi même si je mets ma réserve qui fait du 110 cela devrait le faire Bounce

Et ensuite j'envois du bois(entraînement général) pour le titre de champion Mf_cupid
vinz a écrit :Cherche Défi pour Jeudi 1er à 6h du mat:happy2:

Mon numéro d'équipe: 899732

Pour le championnat, 4ème victoire consécutive. Prochain match, Foutchix, t'es foutchu.

Edit : en fait j'ai accepté un défi