opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
toi, ça devrait le faire quand même, ou alors ce sont de graves malades qu'à coté la DNCG, c'est le ministère des impots...
et toi kodiak, pas de nouvelles ??
Non pas encore, mais l'étau se rapproche Bye2 Par contre, ma chance, si j'en ai une ,c'est que le joueur que m'a pris Dougue n'était pas pourri du coup la surévaluation est moins évidente car le joueur avait une vrai valeur marchande 150.000 € de plus j'ai l'impression que le joueur à Upper entre temps du coup le prix est archi correct voir sous évalué.
Aïe, 10 jours sans le net, pour cause de déménagement, je reviens et que vois-je ?

Les extrémistes d'hattrick sont en train de faire la chasse aux sorcières, moi qui viens de renouveler mon hattrick sup, avant de venir sur opiom, grave erreur.
J'ai encore reçu aucun message de leur part, mais bon, je sens que ça va chauffer d'ici peu.
jax a écrit :Les extrémistes d'hattrick sont en train de faire la chasse aux sorcières, moi qui viens de renouveler mon hattrick sup, avant de venir sur opiom, grave erreur.

c'est vrai que le truc du "on vire d'abord on t'écoutes ensuite" c'est bien extrème. Après, on s'est fait prendre, tant pis pour nous... Donc si je me réinscris, je vais me faire un malin plaisir à éplucher les transfert de ceux de ma ligue et d'autres...
JE trouve bien plus dégueulasse d'acheter un joueur pour le revendre 3 jours après pour le double du prix.

Bref, même si le jeu est sympa, je suis bien déçu de l'ambiance qu'il y règne, trop sérieux. Heureusement que y'a le topic opiOM
excrément de phacochère c'est pas le bon topic, mais je viens de voir qu'il y a de la pub sur OpiOM Ohmy

Edit: Et que Georges est de retour parmi nous, de con, faut pas partir longtemps ici :fou:
Je ne voulais décevoir personne donc en tant que nouveau président, je voulais vous prouver qu'ensemble tout devient possible.
El chi a écrit :Bonjour,

Les GameMasters de France ont fermé les équipes heureux qui comme ulysse, Olympique de Mano, Chichi Football Sporting Olympique Club pour l'une OU plusieurs des raisons suivantes :
- connexion sur un autre compte ;
- transfert surévalué ;
- possession d'une autre équipe ;
- non respect du délai d'exclusion de 7 semaines depuis la fermeture de votre dernière équipe pour tricherie ;
- infraction d'une autre règle du jeu.

Ticket=736622

Il s'agit de la procédure standard lorsque des irrégularités sont relevées. Nous attendons vos explications avant de prendre une décision définitive. Cette décision dépend de ce que vous pourrez nous dire ; sachez que nous confronterons vos propos aux informations en notre possession.

Nous vous recommandons de lire les paragraphes 17 et 2 des règles du jeu car ils s'appliquent probablement à votre cas.

Si la sanction venait à être confirmée, alors la fermeture de votre équipe serait assortie d'une exclusion temporaire de 7 semaines. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous réinscrire passé ce délai.
Je précise qu'en cas de tentative de création d'une nouvelle demande pendant cette période, celle-ci sera automatiquement supprimée et le délai réinitialisé.

Si vous désirez répondre à ce courrier, merci de ne pas modifier le titre et d'inclure ce message.

Je suis deg pour vous les gars....
Et ils vont dire quoi maintenant qu'ils ont la preuve que Dougue manipule toutes les équipes citées ?
ça commence à bien faire.......

donnez-moi vos numéro d'équipes, pour les radiés (je n'ai plus accés à mon compte depuis longtemps...) et je vais aller mettre tout ça au clair.... et si vous avez encore mon numéro d'équipe.....

j'ai fait le con..... je suis radié, ok!!

même si chichiman m'a acheté un joueur (potable et au juste prix, entre parenthèses) , je suis le seul coupable des achats sur vos enchères, et pas l'inverse.... si tu vends des pompes sur ebay, et qu'un fou te les surpayent, en quoi es-tu responsable.....?

qu'ils vous pénalisent, genre moins de points, ou pas de montée cette année, ce serait déjà trés lourd..... la radiation, avec des transferts tous les jours de 20 millions pour des tocards, vus à de maintes reprises, et alors que nous avons traficotés sur des sommes de 100.000, c'est du nawak....

enfin, je vous casse un beau jouet, et j'en suis désolé!! l'enfer est pavé de bonnes intentions, la preuve en est, encore une fois!!
me rappelle plus de mon numéro d'équipe perso, si un autre peu y jeter un oeil
pareil, j'ai pas mon numéro d'équipe... kodiak, tu peux les communiquer??

en même temps si dougue prend notre défense ça veut dire qu'il est au courant que nous sommes radiés et ça veut donc dire qu'on est en relation en dehors de hattrick...

je sais pas trop comment faire... d'ailleurs ma défense a été celle citée par dougue... j'avais mis mon joueur à 1 prix trés bas et j'y suis pour rien si un fou me l'a acheté à 1 prix hors marché...

Bye2Bye2Bye2
Olympique de mano (1167913)
Chichi Football Sporting Olympique Club (1167979)
jax a écrit :Olympique de mano (1167913)
Chichi Football Sporting Olympique Club (1167979)

Dougue : Heureux qui comme Ulysse
1755782
Mano Steer a écrit :pareil, j'ai pas mon numéro d'équipe... kodiak, tu peux les communiquer??

en même temps si dougue prend notre défense ça veut dire qu'il est au courant que nous sommes radiés et ça veut donc dire qu'on est en relation en dehors de hattrick...

je sais pas trop comment faire... d'ailleurs ma défense a été celle citée par dougue... j'avais mis mon joueur à 1 prix trés bas et j'y suis pour rien si un fou me l'a acheté à 1 prix hors marché...

Bye2Bye2Bye2

pareil, j'ai dit ne pas le connaitre et que si il m'a acheté un 1er joueur, j'ai rien dit car n'était pas en faute vu que c'est lui qui a acheté.
message envoyé aux GM france sous le titre

"radiations en chaine"

bonjour et meilleurs voeux.....

ceci est mon deuxièeme message, le premier étant resté sans réponse.....

je suis l'ancien propriétaire de l'équipe "heureux qui comme ulysse", 1755782, équipe de petite division, qui a eu ses excellents moments sur ce jeu, avec pas mal de rencontres sympas , et de beaux matchs....

la passion, mais surtout le temps sont venus à manquer....

j'ai alors, bêtement, décidé de miser sur les joueurs en vente des équipes des gens avec lesquels les contacts ont été positifs, et dans le même temps, vendus les miens....

un joueur espagnol, radié sous prétexte qu'on aurait la même IP (faudra qu'on m'explique....) et qu'il y avait des transactions suspectes,m'a retrouvé car j'avais parlé d'un forum que je fréquente à l'occasion.....

j'ai essayé de contacter alors les GM pour leur expliquer que j'avais certe déconné, avec une certaine limite tout de même, mais que j'étais l'initiateur, et qu'à aucun moment, je n'ai eu de demande de ce joueur.....

pris par un doute, j'ai demandé à un nouveau joueur que j'avais dirigé vers votre excellent jeu de vérifier les comptes d'autres joueurs , comme "Olympique de mano (1167913)" ou "Chichi Football Sporting Olympique Club (1167979)"

il s'avère qu'ils n'existent plus non plus.....

cela n'a peut-étre rien à voir, mais si c'est en liaison avec mes bêtises, il serait dommage de sanctionner des gens dont le seul tort à été de mettre en vente des joueurs!!

on est dans un système dictatorial, là, ce qui va à l'encontre de l'esprit du jeu, à mon sens..... enfin..... vous pensez peut-étre que le seul fait de ne pas avoir signalé mes bêtises, dont le montant n'est pas si important, vous en conviendrez, puisque j'ai réparti mes investissements, mérite une sanction....pourquoi pas.... mais la radiation, c'est un peu brutal pour des joueurs passionnés, dont je répète et affirme qu'ils ont pour seul tort de m'avoir rencontré, et apprécié ;(

je me tiens bien évidemment à votre disposition pour toutes demandes d'informations, sachant que vous avez dû faire des malheureux, péniscolà fc (je crois, je n'ai pas gardé la trace de son identifiant exact) et les autres étant de bons et très sympathiques joueurs, passionnés ......

meilleurs voeux tout de même, et s'il vous plait, tenez moi au courant!

dougue.
Bon texte. Et d'accord avec toi sur le coté "dictatorial".
T'es viré, t'as le choix entre 5 motifs et si tu en choisi un pour leur expliquer, donc tu reconnais implicitement être coupable. Puis 7 semaines, c'est du grand n'importe quoi.
El chi a écrit :Bon texte. Et d'accord avec toi sur le coté "dictatorial".
T'es viré, t'as le choix entre 5 motifs et si tu en choisi un pour leur expliquer, donc tu reconnais implicitement être coupable. Puis 7 semaines, c'est du grand n'importe quoi.

Blink cinq motifs?

moi ils ne m'ont tout simplement pas prévenuClap
Dougue a écrit :Blink cinq motifs?

moi ils ne m'ont tout simplement pas prévenuClap

Oui, dans le mail type
- connexion sur un autre compte ;
- transfert surévalué ;
- possession d'une autre équipe ;
- non respect du délai d'exclusion de 7 semaines depuis la fermeture de votre dernière équipe pour tricherie ;
- infraction d'une autre règle du jeu.

Vas-y, choisis pour quel motif tu es exclu. Le dernier voulant dire tout et n'importe quoi
Ah bah j'avais pitete envie de m'y mettre un peu mais finalement, je crois que je m'y mettrai jamais...
Vous devriez renommer le topic en Hattrick, le jeu qui nous a mis un coup de trique :lol: