opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
melannemesis a écrit :Vous devriez renommer le topic en Hattrick, le jeu qui nous a mis un coup de trique :lol:

Clap adjugé
si ya une bonne âme pour me donner les résultats de ma ligue et le match de mon équipe.... histoire de remuer le couteau..
c'est quoi ton équipe déja
Mano Steer a écrit :si ya une bonne âme pour me donner les résultats de ma ligue et le match de mon équipe.... histoire de remuer le couteau..

t'as du coup j'ai gagné 0-9 avec un quadruplé de mon buteur excellent que je venais de mettre en vente (il est dans un post précédent si ça vous intéresse toujours) histoire d'amasser un pécule pour recruter du lourd....
merci kdom !
et en plus ils me font perdre...
Bonjour,
Comme indiqué clairement dans les règles, il est interdit de bénéficier ou de faire bénéficier quelqu'un de transferts surévalués même si c'est pour l'aider.
Si vous êtes "victime" de ce genre de comportement (que ce soit par gentillesse, par volonté de vous nuire ou par erreur), c'est A VOUS de nous contacter pour prouver votre bonne foi, car après (et surtout si vous avez utilisé cet argent) si c'est nous qui le découvrons, vous n'avez plus aucune excuse.
La sanction est maintenant définitive et vous êtes donc exclu pour 7 semaines.Si vous le souhaitez, vous pourrez vous réinscrire passé ce délai.Je précise qu'en cas de tentative de création d'une nouvelle demande pendant cette période, celle-ci sera automatiquement supprimée et le délai réinitialisé.

Cordialement,
GM-Gabinou

PS : Si vous souhaitez un remboursement, il vous faut contacter la Boutique sur [EMAIL="orders@hattrick.org"]orders@hattrick.org[/EMAIL] en précisant le nom et le teamid(numéro) de votre équipe et préciser que vous désirez un remboursement (« repayment » en anglais) car ils ne parlent pas le français.Vous pouvez aussi conserver votre abonnement pour votre prochaine équipe ou le transférer sur une autre équipe de votre choix.

Heureusement qu'il finit son mail par cordialement, sinon j'aurais pu croire que j'avais tuer quelqu'un. punaise......
la même 34
Mano Steer a écrit :la même 34

J'aime la passage "c'est à vous de vous dénoncer".....Laugh

Pas grave, on repartira de plus belle, avec en plus l'option "délation"
El chi a écrit :J'aime la passage "c'est à vous de vous dénoncer".....Laugh

C clair, c'est la liste de schindler !!!

El chi a écrit :Pas grave, on repartira de plus belle, avec en plus l'option "délation"

bah tu sais quoi chichi, je sais même pas si je vais m'y remettre...repartir de zéro aprés 1 an...pfiouuu et en plus avec l'option "délation", je crois que ça m'amusera encore moins...

ch'ui dég Bye2
Désolé les gars, je suis vraiment dégoûté pour vous. C'est disproportionné par rapport à la faute. Bye2

L'échelle de sanctions est large avant l'exclusion pure et simple Bye2
Mano Steer a écrit :C clair, c'est la liste de schindler !!!

bah tu sais quoi chichi, je sais même pas si je vais m'y remettre...repartir de zéro aprés 1 an...pfiouuu et en plus avec l'option "délation", je crois que ça m'amusera encore moins...

ch'ui dég Bye2

oui, je dis ça mais j'aurais autre chose à faire que traquer le transfert....

J'ai déjà trouvé des idées de nom pour ma prochaine équipe:
Jean-Jacques Crime Eydélie Sporting club
Football Club Jean-Jacques Glassman
Team Morale
Mano Steer a écrit :bah tu sais quoi chichi, je sais même pas si je vais m'y remettre...repartir de zéro aprés 1 an...pfiouuu et en plus avec l'option "délation", je crois que ça m'amusera encore moins...

ch'ui dég Bye2

désolé pour vous les gars, par contre si vous reprenez :
1/ dites vous bien que vous galérerez moins que lors de la première fois, ne referez pas les mêmes erreurs, aurez des meilleurs résultats plus vite
2/ utilisez l'option "rejoindre la ligue d'un ami" ou qqch de ce genre (ne marche que dans les deux dernières div - D8-9 pour la France)

A+
Je suis vraiment désolé pour vous les gars, alors qu'on venait juste de se monter une petite ligue bien sympa.Bye2
Arf Bye2

Et +1 sur Popo.

Lâchez pas les gars. Dites vous qu'il y en a qui après 10 saisons font EXPRES de repartir de zero (CROMPAT)
je recommencerais surement après réflexion.
c'est vrai par contre que je ne referais pas les même conneries.
D'ailleur, en y pensant, je me demande si l'académie des jeunes en vaut vraiment la chandelle ou si vaut mieux pas se prendre 2 hono selon l'entrainement que tu amène à excellent....
El chi a écrit :je recommencerais surement après réflexion.
c'est vrai par contre que je ne referais pas les même billevesées.
D'ailleur, en y pensant, je me demande si l'académie des jeunes en vaut vraiment la chandelle ou si vaut mieux pas se prendre 2 hono selon l'entrainement que tu amène à excellent....

A mon avis, comme avec l'ancien CdF, l'académie est une mauvaise idée pour une jeune équipe aux jeunes finances. Après, ça peut être rentable mais je vois surtout ça comme un challenge parallèle qui peut apporter sporadiquement de belles surprises. Sur une économie d'une équipe de DVI et plus, 20 k€ ne pèsent pas autant que sur une d VIII.

Donc effectivement, fais de la post formation, monte une équipe de vieux hono expérimentés (voire de passable) et monte rapido les échelons. Un bon entrainement sur un poste qui le fait bien au début (style gardien ou buteur, ailier est pas mal mais il faut des profils plus multis), un staff et des finances équilibrées et roulez jeunesse, c'est la D VI en 3-4 saisons...
le premier but étant de vite prendre un entraineur honorable
punaise le carnage...c'est pire que le Moyen Orient ici...Crying