opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est une bonne idée de reprendre ensemble.....

vous voulez que je m'y remetteDoctor

histoire de vous vacciner une bonne fois pour toute?

ceci dit, je vais de ce pas contacter les GM..... pourquoi ils virent chichi et pas kodiak, ou..... Bye2
ils veulent jouer dans un monde plubô.... je vais leur en donner, à ces nazillons, moi:happy2:, du poulbot!!

t'énerves pas l'ourson, c'est pour rire.....
Dougue a écrit :c'est une bonne idée de reprendre ensemble.....

ceci dit, je vais de ce pas contacter les GM..... pourquoi ils virent chichi et pas kodiak, ou..... Bye2
ils veulent jouer dans un monde plubô.... je vais leur en donner, à ces nazillons, moi:happy2:, du poulbot!!

Laugh

Moi hier j'ai exigé au GM qu'ils me montrent les preuves comme quoi Dougue et moi on est la même personne ou que Heureus qui comme ulysse et Peñiscola FC sont gérer par la même personne...Car d'aprés ce qu'ils m'ont écrit c'est qu'ils en ont les preuves, donc je veux voir !!!
Dougue a écrit :c'est une bonne idée de reprendre ensemble.....

Ce n'est peut être qu'une question de temps Bye2

Edit Culé :lol:

Plus sérieusement ma transaction c'est du rapport *2.5 Jax c'est du *2 quand on prend le coup moyen par point TSI
Mano et Chichi c'est * 40

Par ailleurs, que ce soit Jax ou moi, le TSI des joueurs vendus est élevé. De plus le joueur que je t'ai vendu à Upper ce qui fait que sont prix de vente est aujourd'hui beaucoup plus élévé que le prix où tu l'as acheté et enfin je n'ai pas dépenser l'argent.

Jax n'a pas de transactions réciproques, tout cela fait que c'est difficile de démontrer qu'il y a surévaluation.

Je souhaite que cela se tasse car je serais franchement dégouté de me faire virer sur ce coup alors que je n'ai rien demandé à personne.
peñiscola a écrit :Moi hier j'ai exigé au GM qu'ils me montrent les preuves comme quoi Dougue et moi on est la même personne ou que Heureus qui comme ulysse et Peñiscola FC sont gérer par la même personne...Car d'aprés ce qu'ils m'ont écrit c'est qu'ils en ont les preuves, donc je veux voir !!!

T'as menacé de leur envoyer Collard ?
Kodiak a écrit :Ce n'est peut être qu'une question de temps Bye2

Edit Culé :lol:

Plus sérieusement ma transaction c'est du rapport *2.5 Jax c'est du *2 quand on prend le coup moyen par point TSI
Mano et Chichi c'est * 40

Par ailleurs, que ce soit Jax ou moi, le TSI des joueurs vendus est élevé. De plus le joueur que je t'ai vendu à Upper ce qui fait que sont prix de vente est aujourd'hui beaucoup plus élévé que le prix où tu l'as acheté et enfin je n'ai pas dépenser l'argent.

Jax n'a pas de transactions réciproques, tout cela fait que c'est difficile de démontrer qu'il y a surévaluation.

Je souhaite que cela se tasse car je serais franchement dégouté de me faire virer sur ce coup alors que je n'ai rien demandé à personne.

Ouais bah un joueur acheté 40 fois sa valeur, ça existe dans la vraie vie. Regarde Samassa.
El chi a écrit :Ouais bah un joueur acheté 40 fois sa valeur, ça existe dans la vraie vie. Regarde Samassa.

Applause:lol:
El chi a écrit :Ouais bah un joueur acheté 40 fois sa valeur, ça existe dans la vraie vie. Regarde Samassa.
Et leurs sanctions sont même plus sévères que l'UEFA et la comission des tiques....:fou:
Kodiak a écrit :Je souhaite que cela se tasse car je serais franchement dégouté de me faire virer sur ce coup alors que je n'ai rien demandé à personne.

A qui tu le dis !
Si je me fait lourder pour un transfert à 420000€ alors que j'ai 9 Millions en caisse, je fais un carnage.
Mais bon, je suis pas aussi serein que ça.

Même si comme le dit l'ourson, nos joueurs que dougue a acheté, n'était pas des Samassa en puissance.
jax a écrit :A qui tu le dis !
Si je me fait lourder pour un transfert à 420000€ alors que j'ai 9 Millions en caisse, je fais un carnage.
Mais bon, je suis pas aussi serein que ça.

Même si comme le dit l'ourson, nos joueurs que dougue a acheté, n'était pas des Samassa en puissance.

bah moi c'était 1 seul et unique transfert à 400 000 et j'avais plus de 2 millions en caisse.... mais bon, je me rappelle plus de mon joueur mais ça devait être un samassa...

edit : d'ailleurs voila ma réponse à son exclusion définitive :

Bonjour,
ma seule faute a donc été de mettre 1 joueur en vente à un prix marché et de gagner 300 000 euros sur sa vente... (somme trés basse vous en conviendrez pour un jeu comme hattrick...c'est même pas la recette de mon stade 1 semaine sur 2 lorsqu'il est plein !!)... il y a tous les jours des transferts de plusieurs millions d'euros sur votre site pour des joueurs qui n'en valent même pas 10 000... j'étais tout content de vendre mon joueur à ce prix, de là à aller dénoncer ce transfert aux GM car je le trouvais un peu surévalué...ça ne m'est même pas venu à l'esprit... si il était parti pour plusieurs millions, je me serai peut-être posé la question... permettez moi l'expression, mais là, c'est vraiment n'importe quoi... et de là à m'exclure de votre jeu c'est encore plus hallucinant...

Voila, merci de m'avoir lu... je suis trés déçu pour ne pas dire plus car j'ai passé plus d'un an à monter mon équipe et que je n'aurai sûrement pas la patience ni le courage de repartir de zéro, c'est bien trop laborieux pendant de longues semaines...

En espérant tout de même que cela vous apporte une certaine jouissance comme peut l'être celle de l'huissier ou du contrôleur... sinon change de hobby Gabinou !!

Cordialement,

Le Python.
ClapClap

j'imagine le modérateur controleur des impots.....
dans le principe,il y a eu entorse à la rêgle, c'est juste dommage que ce soit des frustrés qui modèrent ce jeu....

gabinou le gabelou....... j'aime bien....

p.s.: mon épouse, elle, est bien contente que j'ai arrété ce jeu
El chi a écrit :ClapClap

j'imagine le modérateur controleur des impots.....

C'est un peu ça qd même...Heat

Dougue a écrit :dans le principe,il y a eu entorse à la rêgle, c'est juste dommage que ce soit des frustrés qui modèrent ce jeu....

gabinou le gabelou....... j'aime bien....

p.s.: mon épouse, elle, est bien contente que j'ai arrété ce jeu

cela dit ma copine va être contente également !! Bounce
Dougue a écrit :dans le principe,il y a eu entorse à la rêgle, c'est juste dommage que ce soit des frustrés qui modèrent ce jeu....
D'accord il y a entorse, mais c'est la première fois que ça nous arrive, on est pas des recedivistes, et en plus on prend la sanction la plus lourde...Diablo
peñiscola a écrit :D'accord il y a entorse, mais c'est la première fois que ça nous arrive, on est pas des recedivistes, et en plus on prend la sanction la plus lourde...Diablo
bah niveau sanction, ils ne se font pas caguer , c'est la même pour tous et pour tout. Après, quand tu dois gérer 90 000 personnes, je comprends que tu envoies seulement un mail. Mais qu'ils l'envoie une fois qu'ils te virent de manière irrémédiable, c'est gonflant.
ca interesse quelqu un un defi entre equipe de jeunes? je peux defier a partir du 12/01.
Je suis dispo, si tu veux ta revanche 59
Pourquoi j'ai perdu le premier match?Crying

Je me suis trouve un goal entre temps, mais me suis deleste de quelques elements prometteurs, donc a moins d une surprise....

Mais bon, c'est avec une forte emotion que mes petits gars acceptent ce role d'outsider! :smoke1:
Kodiak a écrit :Je suis dispo, si tu veux ta revanche 59
Au pire vous n'êtes plus que tous les deux à jouer du Forum !!!
Massillioska a écrit :Pourquoi j'ai perdu le premier match?Crying

Tu avais perdu 4-1 chez toi avec ma jeune équipe très prometteuse.

Depuis, elle a beaucoup progressé :happy2: J'arrive à 215 hatstats 59

Ton gardien n'y changera rien Sleep
Kodiak a écrit :Tu avais perdu 4-1 chez toi avec ma jeune équipe très prometteuse.

Depuis, elle a beaucoup progressé :happy2: J'arrive à 215 hatstats 59

Ton gardien n'y changera rien Sleep

A mois que je joue a la Puel Bounce
Sauras tu transpercer ma defense brillante :rld