Aïe pour la voiture, tant mieux pour vous, comme quoi les grands esprits se rencontre, ma femme a étée hospitalisée ce matin, un match entre ecloppés en somme.
Bien content que vous n'ayez rien de grave, bon match.
Merci,
Oui la voiture ce n'est pas grave, on est miraculeux d'être sorti de là indemne car percuté par un gros 4*4 équipé d'un pare buffle alors que tu es arrêté et lui a plus de 70km et qu'il vient te percuter en choque latéral sur ma portière cela fait tout drôle merci les airs bags. La bagnole nous a protégé grave et a absorbé tout le choc d'une manière incroyable. Ma fille qui était juste derrière moi a une juste une petite bosse et une coupure superficielle incroyable.
Je vais mettre un cierge dès que j'aurai recouvré un peu plus de mobilité.
Prompt rétablissement à ton épouse.
Kodiak a écrit :Merci,
Oui la voiture ce n'est pas grave, on est miraculeux d'être sorti de là indemne car percuté par un gros 4*4 équipé d'un pare buffle alors que tu es arrêté et lui a plus de 70km et qu'il vient te percuter en choque latéral sur ma portière cela fait tout drôle merci les airs bags. La bagnole nous a protégé grave et a absorbé tout le choc d'une manière incroyable. Ma fille qui était juste derrière moi a une juste une petite bosse et une coupure superficielle incroyable.
Bon retablissement à tous, punaise vous me foutez la chair de poule....surtout quand ya des gosses au milieu....
Elle est pas trop choqué ?
Le Peñiscola FC n'a plus de manager, et quand je demande mon mot de passe, avant HT me disait "que mon équipe est bloqué...", maintenant ils me mettent:
"Cet identifiant et cet email ne correspondent à aucun utilisateur.
Veuillez noter que vous devez mettre ladresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit à Hattrick."
Ça veut dire que les 7 semaines sont passés et je peux me reinscrire ?
ben oui, je reçu le mail de la sanction le 15/12/08 et les 7 semaines se sont terminés lundi 01/02/09...
ce soir je suis de retour les gars !!!!
peñiscola a écrit :Bon retablissement à tous, punaise vous me foutez la chair de poule....surtout quand ya des gosses au milieu....
Elle est pas trop choqué ?
La puce n'arrête pas d'en parler, elle m'a sauté dessus dès qu'elle m'a vu car on a été séparé une fois aux urgences mais ça va.
Rebienvenue à toi!
Et bonne fin de migraine à Kodiak!
Heureux que tout aille bien l'ourson, pour mettre vautré il y a 2 mois avec mon gamin, je me doute de ce que tu as du subir, enfin si tout va bien c'est énorme, rebienvenue à toi penis et bonne chance avec ta nouvelle team.
peñiscola a écrit :ben oui, je reçu le mail de la sanction le 15/12/08 et les 7 semaines se sont terminés lundi 01/02/09...
ce soir je suis de retour les gars !!!!
Du coup, tu as pu récupérer ton ancienne team ou tu as dû en lancer une nouvelle avec un nouveau nom ?
greg32 a écrit :Du coup, tu as pu récupérer ton ancienne team ou tu as dû en lancer une nouvelle avec un nouveau nom ?
Impossible, mais je suis passé du Peñiscola FC au Peñiscola CF,
Un amical pour mon équipe....
Peñiscola CF (798809)
¡¡¡ JE SUIS DE RETOUR !!!
[SIZE=1]Pas de Dougue à l'horizon ???[/SIZE]
Super ils viennent de me rendre mon HT supp.
peñiscola a écrit :Un amical pour mon équipe....
Peñiscola CF (798809)
¡¡¡ JE SUIS DE RETOUR !!!
[SIZE=1]Pas de Dougue à l'horizon ???[/SIZE]
peñiscola a écrit :Super ils viennent de me rendre mon HT supp.
ça va pas durer......:lol:
dougue berre ness fc (3223049)
qui qui veut jouer au petit bernès avec moi
c'est quoi çà.......
qui veut me faire marchais?:hum:
Kodiak a écrit :C'est bon défi accepté.
Rien de grave juste matériel, j'ai eu un crash en bagnole alors que j'étais avec ma petite. Ma petite est indemme et moi comme j'ai perdu connaissance, j'ai été conduit à l'hôpital où j'ai été gardé en observation. Ma puce a rien et moi juste un gros mal de crâne, pas encore remis du KO quant à la voiture morte directe à la casse.
jax a écrit :Aïe pour la voiture, tant mieux pour vous, comme quoi les grands esprits se rencontre, ma femme a étée hospitalisée ce matin, un match entre ecloppés en somme.
Bien content que vous n'ayez rien de grave, bon match.
Kodiak a écrit :Merci,
remettez-vous bien.....
content que vos petites familles aillent bien, et bon courage pour les migraines, kod', en espérant qu'elles disparaissent vite....
p.s.: fais parler ton p'tit bout, ça lui fera du bien de vider son sac, et ça évitera pas mal de cauchemars, entre autres....
désolé pour le off topic
Ho la sale blague :lol:
Bon l'ID correspond à que dalle, c'est déjà ça !
Edit: Je parlais pour l'équipe de Dougue hein !
Par pour son post ci dessus.
Dougue a écrit :c'est quoi çà.......
qui veut me faire marchais?:hum:
Je te l'échange volontiers avec Aznar...
AU fait elle finit quand la ligue OpiOManes en herbe ?