opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :AU fait elle finit quand la ligue OpiOManes en herbe ?

On vient juste d'atteindre la mi-championnat.

Après 11 matchs Mano compte 11 victoires, 45 buts pour, 6 buts contre...Whip

Et il reste donc...11 matchs 59
Merci Foutch, je vais donc chercher une petite ligue en attendant
[Image: matchKitLarge.png][Image: matchKitLarge.png]
What else Jax???:happy2:
Formation exotique en 2-5-3 (because entraînement passe) Bleh

Mais tu as une bien belle équipe au demeurant, une revanche bientôt ?Wicked
Dégouté, premier match en ligue pour mes juniors, et l'autre noeud se présente avec 5 joueurs sur le terrain du coup pas de match..

Par contre hier premier match des seniors et victoire 2-0...
jax a écrit :Formation exotique en 2-5-3 (because entraînement passe) Bleh

Mais tu as une bien belle équipe au demeurant, une revanche bientôt ?Wicked

Dans trois semaines si tu veuxBowdown
Vivement la prochaine saison des minots, celle là est vraiment moisie au niveau des résultats ...
Tu as une belle équipe de jeunes, ca n'est pas joué à grand chose, ma victoire. Peut-être sur la faiblesse de tes attaquants.
peñiscola a écrit :Merci Foutch, je vais donc chercher une petite ligue en attendant

Essaie de te débrouiller pour nous rattrapper

Polatch a écrit :Vivement la prochaine saison des minots, celle là est vraiment moisie au niveau des résultats ...

M'en parle pas : 2 défaites consécutives contre le fantome de Chichi ^^

Il va y avoir du ménage pour la prochaine ligue...
Edit:

Va valloir son pesant d'or le gardien de CHI ² , quand il aura17 ans.
jax a écrit :Edit:

Va valloir son pesant d'or le gardien de CHI ² , quand il aura17 ans.
Lui c'était ma vraie première trouvaille....

Maintenant, vu que je suis exclu, je pense que mon équipe va faire Pschitt quand je me réinscris.
Par contre je commencerais sans académie de jeunes, histoire de gagner un peu de fric.
Vghgbg
J'ai joué les minots de Jax ce matin...
J'ai l'impression que le 343 c'est pas top comme systeme... :stretcher
Foutch, un message par minute, t'ecris avec des mouffles ?
Un peu comme ton gardien en somme Bleh

Mais je confirme, je suis pas fan du 3-4-3.
salut a touts je suis nouveau sur le site mais je cherche un lieu pour CRIE: NON AU REAC LIMITE EXTRÉMISTE DES GM DE HATTRICK car je fait partit d un club de hand (capitaine vus mon age )et nous somme 8 joueur de l équipe a joue a hattrick (en groupe c plus synpa)résultat epinglé par un gentil gm trés conprehensif (c vrai que le samedi apres les match de hand on se retrouvé derrier le méme ordi autour d une biere a visualisé les match de hattrick souvent connecté a plusieur avec des achats mutuelle sans abusé des pris ou effectué les conpo ensenble naif certenement ,mais entre bote ,dans une bonne anbience .résulta 4 exclu donc moi et on satend au pire pour les 4 autre sans conpréention de sa pare les sanction sont dur quand méme de plus on venai de paye pour 3 entre nous un abonnements hattck suprotére et la c du vole je leur est ecrie une longue lette pour leur expliqué la philosophie de joué en groupe mais rien a faire sa seule réponse c quil me demande de dénoncé les autre ,et sa c un truc insurportable . ps excusé pour les faute
Envoie un mp à Paddy il devrait pouvoir t'aider. Bowdown
paddy c un menbre du forum
ça pique les yeuxBye2