opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai encore de gros problèmes de forme de mes joueurs, ils sont quasiment tous à '3' maximum '4' (sur tomattrick).
C'est vraiment problématique à chaque début de saison, pourtant je fais jouer mes titulaires pendant l'intersaison et la rentrée venue, ils sont tous cramés. Dry
kdom93 a écrit :J'ai encore de gros problèmes de forme de mes joueurs, ils sont quasiment tous à '3' maximum '4' (sur tomattrick).
C'est vraiment problématique à chaque début de saison, pourtant je fais jouer mes titulaires pendant l'intersaison et la rentrée venue, ils sont tous cramés. Dry

La forme depend du niveau de ton entraineur et du nombre d'adjoint que tu as dans ton staff. Tu dois aussi mettre entraienemnt 100%. En revanche je sais pas si le % d endurance a une influence.
Et apres y a le parametre chance...
peñiscola a écrit :Mais dés qu'ils sont en forme, les prix flambent, c'est incroyable !!!

Sinon tu peux aussi essayer de recruter des blesses si tu n'en as pas besoin pour tout de suite. mais pas trop de longue duree non plus car apres il ets dur de les remettre en forme rapidement.
Le paramètre de la forme est difficile à comprendre....Il y a des joueurs qui peinent à se maintenir en forme, contrairement à d'autres. J'enrage par exemple que mon tireur du coup-franc "légendaire" soit toujours à la ramasse, après 4 semaines passées au club.
Je ne sais toujours pas quels sont les facteurs à prendre en compte. J'avais pensé au caractère, mais ce n'est pas pertinent. Peut-être le temps d'adaptation au club joue davantage. Les joueurs qui sont depuis longtemps dans mon équipe se remettent en forme plus vite.

L'état d'esprit doit jouer aussi. Des matchs tranquilles fatiguent moins l'organisme que des matchs "au couteau".

Je fais quelques tests sur les remplacements, savoir si un joueur qui fait 30 minutes par semaine parvient à se maintenir en forme, sans que le joueur remplacé n'y perde.

Sinon, une bonne endurance est la base de tout, évidemment.

Je me pose des questions aussi sur le rôle des kinés. J'en ai 3, ce qui limite, semble-t-il, mon nombre de blessés. Heureusement, car j'ai une équipe à 29 ans de moyenne, petits jeunes de l'attaque compris....

Enfin....Qu'est ce que je voulais dire, moi? Ah oui, les gars sont rentrés des States (victoire 3-2 aux prolongationsRock), dégun pour un match amical la semaine prochaine?
Pour maintenir un niveau de forme, la 1ere regle est que ton joeuur doit avoir eu 90min dans les jambes dans la semaine, meme en 2 fois. Plus ca ne sert a rien, moins ca handicape.
kdom93 a écrit :J'ai encore de gros problèmes de forme de mes joueurs, ils sont quasiment tous à '3' maximum '4' (sur tomattrick).

Suite aux soucis que j'ai eu en début de saison (chute inexpliquée et générale de la forme de quasi tous mes joueurs), j'ai sacrifié 2-3 matchs en "picsant". Depuis la forme est remontée et se maintien à un bon niveau. Niveau intensité d'entrainement j'oscille entre 80 et 90%, avec 10 à 20% d'endurance je crois. Et tous mes joueurs jouent un match entier dans la semaine (championnat ou amical).
Faire varier la forme sur l'ensemble de l'effectif ok, mais en revanche gérer la forme de façon personnalisée sur un joueur je sais pas si c'est possible ?
Belle confrontation VinzMf_cupid Les victoires les plus longues à se dessiner sont les plus belles :happy2:

Tu m'as mis une défense de malade :hum:

Très satisfait de mes essais Love2
vinz a écrit :Le paramètre de la forme est difficile à comprendre....Il y a des joueurs qui peinent à se maintenir en forme, contrairement à d'autres. J'enrage par exemple que mon tireur du coup-franc "légendaire" soit toujours à la ramasse, après 4 semaines passées au club.
Je ne sais toujours pas quels sont les facteurs à prendre en compte. J'avais pensé au caractère, mais ce n'est pas pertinent. Peut-être le temps d'adaptation au club joue davantage. Les joueurs qui sont depuis longtemps dans mon équipe se remettent en forme plus vite.

L'état d'esprit doit jouer aussi. Des matchs tranquilles fatiguent moins l'organisme que des matchs "au couteau".

Je fais quelques tests sur les remplacements, savoir si un joueur qui fait 30 minutes par semaine parvient à se maintenir en forme, sans que le joueur remplacé n'y perde.

Sinon, une bonne endurance est la base de tout, évidemment.

Je me pose des questions aussi sur le rôle des kinés. J'en ai 3, ce qui limite, semble-t-il, mon nombre de blessés. Heureusement, car j'ai une équipe à 29 ans de moyenne, petits jeunes de l'attaque compris....

Le TS n'a aucun effet, le caractère ou le temps d'adaptation non plus No2
Le rôle des kinés est peu visible mais réel (des études l'ont montré) ;)

Massillioska a écrit :Pour maintenir un niveau de forme, la 1ere regle est que ton joeuur doit avoir eu 90min dans les jambes dans la semaine, meme en 2 fois. Plus ca ne sert a rien, moins ca handicape.

nope. Pour l'instant la présence sur le terrain au cours de la semaine suffit. Seul l'entrainement est "minute-based". Pour le reste des facteurs, tu les avais tous évoqué dans un post précédent.

Massillioska a écrit :La forme depend du niveau de ton entraineur et du nombre d'adjoint que tu as dans ton staff. Tu dois aussi mettre entraienemnt 100%. En revanche je sais pas si le % d endurance a une influence.
Et apres y a le parametre chance...

foutcheubol a écrit :Faire varier la forme sur l'ensemble de l'effectif ok, mais en revanche gérer la forme de façon personnalisée sur un joueur je sais pas si c'est possible ?
Gné ?

http://www.databased.at/hattrick/x-ray/x...Twiki=form

http://wiki.hattrick.org/Form Bye1

(Contenu des liens pas tout à fait vérifié mais ça doit être bon).
Sur pour la forme qui n'est pas minute-based?
Pas trouve d elien qui infirme ou confirme cela...
Y a ca sur xfiles mais ce n'est pas tout a fait clair si une presence de 1mn ou de 90mn est necessaire. J'aurais tendance a dire 90min = a match, mais tu n'as pas l'air d'accord..

controllable background-form influences
- most important is if a player has played a match that week (no advantage if he plays 2 times a week)
Massillioska a écrit :Sur pour la forme qui n'est pas minute-based?
Pas trouve d elien qui infirme ou confirme cela...
Y a ca sur xfiles mais ce n'est pas tout a fait clair si une presence de 1mn ou de 90mn est necessaire. J'aurais tendance a dire 90min = a match, mais tu n'as pas l'air d'accord..

controllable background-form influences
- most important is if a player has played a match that week (no advantage if he plays 2 times a week)

Je me base sur ce qui a été écrit dans les conférences au moment de la mise en place des remplacements puis de l'entrainement à la minute. En fait, il a été spécifié qu'aucun changement n'avait été apporté à la manière dont la participation à un match influait sur la forme. Et une simple apparition suffisait et suffit donc toujours.

A moins qu'un HT ou un édito l'ait récemment spécifié et que je l'ai loupé, on est donc toujours dans l'ancien système : la forme n'est pas influencée par le temps passé sur le terrain, seul le fait d'y avoir été compte.
Donc ca veut dire que si tu veux faire souffler un titulaire avec la A, tu le fais jouer 5mn avec la B en amical et hop pas de risque de blessures... Interessant couple avec les remplacement cette regle... je m en vais la tester de ce pas ce we.
El chi a écrit :pour passer la licence manager, y'a l'épreuve du changment d'ordre avec la compo.
Or, quand je vais dans la compo pour un match, on a l'organisation 4-4-2, mais je ne trouve plus au dessus du nom du joueur, les fleches (centre, derrière, devant)... De même je ne peux plus déplacer les joueurs pour faire autre chose qu'un 4-4-2.
D'aiileur je ne vois plus aussi les différentes tactiques (attaque au centre, sur les ailes, contre attaque, ...)

Vous avez aussi ce "problème" ?

mail d'un GM, il faut passer les 15 premières épreuves pour avoir accès à cette option, ce qui m'oblige à ouvrir une académie de jeunes....
Fais caguer .
El chi a écrit :mail d'un GM, il faut passer les 15 premières épreuves pour avoir accès à cette option, ce qui m'oblige à ouvrir une académie de jeunes....
Fais caguer .

T'es pas un peu le cousin de RLD ? Nana
El chi a écrit :mail d'un GM, il faut passer les 15 premières épreuves pour avoir accès à cette option, ce qui m'oblige à ouvrir une académie de jeunes....
Fais caguer .

??? t'es sûr ???

Envoie les captures d'écran ! Depuis quand l'académie est une étape obligatoire ? Si c'est promouvoir un jeune joueur, tu dois pouvoir le faire depuis l'ancien CDF non ?
J.R. a écrit :??? t'es sûr ???

Envoie les captures d'écran ! Depuis quand l'académie est une étape obligatoire ? Si c'est promouvoir un jeune joueur, tu dois pouvoir le faire depuis l'ancien CDF non ?

oui c'est sur.

Bonjour,
nouvellement réinscris à Hattrick, j'aurais une question à vous poser concernant les ordres pour une composition d'équipe.
En effet, sur mon application flash et quelque soit le navigateur utilisé (IE, Safari, Mozilla), je n'ai plus le choix entre les différents schémas de jeu (attaque sur les ailes, contre-attaque ) qu'il y avait auparavant et je ne peux plus modifier le schéma tactique en faisant glisser un joueur (passage de 4-4-2 en 4-3-3 par exemple). De plus, je n'ai plus a coté du nom de chaque joueur les différentes flèches lui permettant de jouer offensif ou défensif, comme je n'ai plus dans le fentre le scrolling permettent de choisir le MOTS ou le PIC...

Je ne sais pas si cela est normal, c'est pour cela que je préfère vous écrire.

27-02-2009
Bonjour,

Vous devez avoir validé les 15 premières étapes de la licence de manager pour avoir accès à ces options.

Cordialement,
GM-Yoda54
A l'époque, j'avais pris la loterie et du coup j'avais validé cette épreuve de la licence.

Même si après j'avais dü licencier ce même joueur Bowdown
Kodiak a écrit :A l'époque, j'avais pris la loterie et du coup j'avais validé cette épreuve de la licence.

Même si après j'avais dü licencier ce même joueur Bowdown

Clap gracié Emile

en effet, j'avionspas vu que tu pouvais sortir un jeune comme ça, mais bon, il était caca partout, il est viré.

et du coup le reste est validé, et j'ai toujours pas de Jean pierre Foucault au cul pour le Centre de formation
Héhéhé, victoire 2-1 chez le premier Clap

et je me replace 4eme, c'est pas mal pour un d´but, mon équipe se met en place...

Un amical pour mercredi ?
Et je joue les 4 prochains matchs contre les 2 derniers, :happy2: