opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors J.R j'ai empoché la mise sur ton portier ?
Ce qui serait marrant c'est qu'ils instaurent une DNCG dans votre jeu... parce que vous ne m'avez pas l'air bien net tous... Crazy
Bah non tu ne peux pas tricher au niveau transfert c'est la loi de l'offre et la demande. Le joueur part pour le plus offrant. C'est un système transparent.Cool
KodiaK a écrit :Alors J.R j'ai empoché la mise sur ton portier ?

non, double surenchère H2
J.R. a écrit :non, double surenchère H2

Merdum, ceci dit pour quelqu'un qui voulait licencier le joueur, tu as plutôt fait une bonne affaire. Rock
KodiaK a écrit :Bah non tu ne peux pas tricher au niveau transfert c'est la loi de l'offre et la demande. Le joueur part pour le plus offrant. C'est un système transparent.Cool
Mais bien sûr.
Et les fausses enchères pour faire monter les joueurs des copains, je ne sais pas comment ça s'appelle en droit mais je suis sûr que ça doit avoir un nom... Wicked
On connait ici avec le transfert de Van Buyten.
Mazargues a écrit :Mais bien sûr.
Et les fausses enchères pour faire monter les joueurs des copains, je ne sais pas comment ça s'appelle en droit mais je suis sûr que ça doit avoir un nom... Wicked
On connait ici avec le transfert de Van Buyten.

Il n'y a pas d'enchères fictives, juste une enchère pour camoufler le prix de la mise à prix et inciter le joueur à surenchérir por obtenir le prix que tu souhaites.

Il y a des supers joueurs parfois qui ne partent pas alors que le prix est correcte mais avec une mise à prix au plus juste. Ce la permet de faire décoller les prix et après c'est l'orgueil du mec qui se fait piquer le joueur qui joue en notre faveur.:mf_dribbl
KodiaK a écrit :Merdum, ceci dit pour quelqu'un qui voulait licencier le joueur, tu as plutôt fait une bonne affaire. Rock

Quand je te dis que le marché est fou Gateux

Et certainement que l'aspect psychologique de l'enchère déjà posée a joué.

Quoi qu'il en soit va falloir qu'on arrête de s'enchérir sinon les GM vont gueuler Tomato

Bon, les gens, vous avez pensé à lancer la mise à jour de tomattrick ?

Que ceux qui veulent que je regarde un coup se signalent, me livrent leur analyse d'avant match et me suggèrent une équipe en l'enregistrant sur tomattrick Ok
J'ai Tommatrick à jour d'hier, j'ai une compo enregistré, et je te poste mon analyse argumentée ce soir.

Pour avoir ton avis et être sûr que mon raisonnement et ma démarche est la bonne pour progresser.Bowdown

J'espère que tu me fileras tes tuyaux au moins jusqu'à la semaine prochaine car je vais jouer un gros morceaux et un prétendant à la montée. Je serais à peu près fixé sur mes possibilités.
Oui, c'est pour ça que je préfère regarder après et discuter de l'analyse qui est faite.

Pour la mise à jour, c'est bel et bien celle d'aujourd'hui qu'il faut car la mise à jour entrainement peut changer pas mal de choses ;)
J.R. a écrit :Quoi qu'il en soit va falloir qu'on arrête de s'enchérir sinon les GM vont gueuler Tomato

C'est clair il faut un peu varier, sinon cela va se voir :blondblush1: Dougue, Francky, Peniscola au rapport Yepyep
Ouais !!!! j'ai reussi à vendre un joueur de bouse que j'aurai du virer pour 950 €, au moins je récupère les 1.000 € de la mise en vente...
Sans compter que s'il est entrainé et qu'il se revend, tu touches un petit % à la revente
Bah c'est con CAAO8XFQ

J'ai viré un gardien inadéquat la semaine dernière après l'avoir mis en vente sans succès, j'étais persuadé que tu avais déja trouvé ton bonheur Kodiak !

J'ai l'impression que les prix des transferts ont sensiblement augmenté (je cherche un défenseur), et avec les changements au niveau du moteur de jeu c'est difficile de se faire une idée précise de la valeur des joueurs !! Fait ièche...
J.R. a écrit :Quand je te dis que le marché est fou Gateux

Et certainement que l'aspect psychologique de l'enchère déjà posée a joué.

Quoi qu'il en soit va falloir qu'on arrête de s'enchérir sinon les GM vont gueuler Tomato

Bon, les gens, vous avez pensé à lancer la mise à jour de tomattrick ?

Que ceux qui veulent que je regarde un coup se signalent, me livrent leur analyse d'avant match et me suggèrent une équipe en l'enregistrant sur tomattrick Ok

Mise a jour de tomattrick en cours et je te livre mon analyse d'avant match ainsi qu'une equipe
et tu me dias ce que tu en pense surtout au niveau de l'entrainement
foutcheubol a écrit :Bah c'est con CAAO8XFQ

J'ai viré un gardien inadéquat la semaine dernière après l'avoir mis en vente sans succès, j'étais persuadé que tu avais déja trouvé ton bonheur Kodiak !

J'ai l'impression que les prix des transferts ont sensiblement augmenté (je cherche un défenseur), et avec les changements au niveau du moteur de jeu c'est difficile de se faire une idée précise de la valeur des joueurs !! Fait ièche...

Ce n'est pas grave pour le moment je ne peux pas recruter, je verrais donc dimanche matin, je cherche un gardien remplaçant français pour pas cher 2000 max. pour le moment j'ai mis mon coach en réserve de la république.
Bon apparament ça gueule sévère sur les confs, because, chute de forme hallucinante pour certains.
Moi, j'ai pas à me plaindre (+6, -5) pour un début de saison ça va, mais certains ont prit des (+2/-35) en 2 semaines Blink, ou des (+0/-19) ce vendredi, je sais pas ce qu'il en est chez vous ?

Mais mon adversaire du week-end prochain a sa forme qui a baissée de 5.18 à 4.68 :choque: , j'espère qu'il va continuer la semaine prochaine Wicked
En même temps ça gueule à chaque début de saison. Les 2 semaines à 1 seul match (il devrait être possible de faire des amcaux le WE des barrages à mon sens pour rétablir sinon l'équité financière au moins un peu d'équité sur l'entrainement) font des ravages chaque saison. Maintenant, un bug est toujours possible...
Bon je me lance pour l'analyse du match à suivre.

Comme je l'indiquais hier, l'équipe que je rencontre n'est pas un foudre de guerre, ni quelqu'un d'assidu, je dois donc absolument en profiter pour me relancer dans ce championnat.

Je ne me suis pas trop attardé sur son historique car il est non significatif, j'ai donc basé essentiellement mon analyse sur son dernier match et sa défaite 3-0.

Son attaque me semble assez innoffensive il aligne de droite à gauche 2.25/1.25/1.75,j'ai donc en conséquence assurer le coup en bloquant son côté droit avec un latéral défensif et un milieu def Woldeau qui devraient annhiler toutes attaques de ce côté.

J'ai par ailleurs décidé de mettre dans l'axe Hoiting et Levent pour équilibrer ma défense

A droite, j'ai choisi Mendes et lui est confier un rôle offensif pour soutenir le mileu et augmenter la note au milieu pour m'assurer la main mise sur le ballon.

Son milieu dispose un rating 0.75 alors que moi je devrai être proche de 2 voir 2.25 étant donner que j'ai renforcé ce secteur et en tenant compte de l'absence de confusion. Donc j'ai orienté mon milieu exclusivement vers l'attaque pour mettre sous pression sa défense. du coup j'ai deux joueurs (mes plus expérimentés porté vers l'avant) et mon gros tireur de CF en normal

Sa défense donne :de droite à gauche cela donne 2.25/3.25/2.25, je vais donc aligné ma paire Blanchet/Alcalà en pointe, le rapide dans l'axe et le technique venant sur l'aile plutôt qu'un profil joueur de tête ou costaud car pas au niveau physique et pour avoir une certaine variété vu que j'ai 2 joueurs de tête en milieu offensif.

Mon attaque cela devrait être pas mal car l'entraînement à porter ces fruits, ils sont pas mal physiquement et des golgoths en endurance. La défense de Fos devrait être au supplice Paladin

Citation :Manoël Blanchet:
Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence buteur a augmenté de passable à honorable ! [Image: training_up.gif] Juan Antonio Alcalá:
Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence buteur a augmenté de passable à honorable !
Au Total par ligne cela me donne de Droite à Gauche :

Défense (2.70/4.81/2.36)+ mon gardien 2.72
Milieu 2.89 de moyenne
Et une attaque 2.53 sur l'aile + 2.31 dans l'axe + soutenu par 2 milieux (2.85 et 3.33)

Je devrais en toute logique m'imposer et surtout marquer des buts. J'ai choisi une tactique normal et PICS. Mon objectif victoire 5-0.

Qu'en pense el professor?
Ranting Tu as zappé le passage où j'explique qu'il faut faire une mise à jour entre l'entrainement (vendredi matin) et l'inscription des compos pour le match Ranting

C'était le râlage du soir.

Bon, on va quand même pouvoir faire une première approche même si on n'a pas les bons niveaux de forme ni les progressions en buteur de prises en compte.

ATTENTION POST INCOMPLET J'AI VALIDE TROP VITE. LA SUITE POST SUIVANT

KodiaK a écrit :Bon je me lance pour l'analyse du match à suivre.

Comme je l'indiquais hier, l'équipe que je rencontre n'est pas un foudre de guerre, ni quelqu'un d'assidu, je dois donc absolument en profiter pour me relancer dans ce championnat.

Effectivement, pire que pas assidu. 1 mois sans connection, ce type sera sans surprise

Citation :Je ne me suis pas trop attardé sur son historique car il est non significatif, j'ai donc basé essentiellement mon analyse sur son dernier match et sa défaite 3-0.

Pas de connection, pas de blessé, pas de suspendu, ce sera son équipe type sur le terrain.

Citation :Son attaque me semble assez innoffensive il aligne de droite à gauche 2.25/1.25/1.75,j'ai donc en conséquence assurer le coup en bloquant son côté gauche avec un latéral défensif et un milieu def Woldeau qui devraient annhiler toutes attaques de ce côté.

J'ai par ailleurs décidé de mettre dans l'axe Hoiting et Levent pour équilibrer ma défense

A droite, j'ai choisi Mendes et lui est confier un rôle offensif pour soutenir le mileu et augmenter la note au milieu pour m'assurer la main mise sur le ballon.

Son milieu dispose un rating 0.75 alors que moi je devrai être proche de 2 voir 2.25 étant donner que j'ai renforcé ce secteur et en tenant compte de l'absence de confusion. Donc j'ai orienté mon milieu exclusivement vers l'attaque pour mettre sous pression sa défense. du coup j'ai deux joueurs (mes plus expérimentés porté vers l'avant) et mon gros tireur de CF en normal

Sa défense donne :de droite à gauche cela donne 2.25/3.25/2.25, je vais donc aligné ma paire Blanchet/Alcalà en pointe, le rapide dans l'axe et le technique venant sur l'aile plutôt qu'un profil joueur de tête ou costaud car pas au niveau physique et pour avoir une certaine variété vu que j'ai 2 joueurs de tête en milieu offensif.

Mon attaque cela devrait être pas mal car l'entraînement à porter ces fruits, ils sont pas mal physiquement et des golgoths en endurance. La défense de Fos devrait être au supplice Paladin

Au Total par ligne cela me donne de Droite à Gauche :

Défense (2.70/4.81/2.36)+ mon gardien 2.72
Milieu 2.89 de moyenne
Et une attaque 2.53 sur l'aile + 2.31 dans l'axe + soutenu par 2 milieux (2.85 et 3.33)
Excellente analyse, complète. Approche tactique très intéréssante.
Je vais donner un point de vue qui n'engage que moi, je ne peux prétendre à détenir la vérité absolue :
Attaque en bois mou, milieu en carton, même pas besoin de soigner ta défense, il n'aura presque pas d'occase et quand bien même il ne pourra pas passer sur occasion "normale".

Citation :Je devrais en toute logique m'imposer et surtout marquer des buts. J'ai choisi une tactique normal et PICS. Mon objectif victoire 5-0.

Qu'en pense el professor?

J'en pense que tu peux soigner encore plus ton goal average (genre 7 ou 8-0) ce qui pourrait être utile pour monter...

P.S. : tu peux mettre Blanchet en vente dès demain, ça fera du bien à tes finances moribondes.
P.S.2 : pense bien à faire tourner en amical pour que tous tes joueurs jouent au moins un match dans la semaine, surtout 5 attaquants différents (bientôt 6)