Tu as bien tenu le choc, pas mal comme prestation.
Tu as eu pas mal de sous?
3000 à peine, mais c'est déjà ça...:smoke1:
Tenu le choc je sais pas, mais mon petit jeune attaquant a tapé 3 étoiles, y'a moyen de moyenner
Je devrais terminer ma phase aller avec 10 points à moins d'un exploit la semaine prochaine. Le maintien en DVII commence à sentir bon
Pour le moment je profite avec délectation de ma troisième place
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
Guy Roux va! Ne commence pas à prétendre que tu ne vises pas plus haut! Surtout avec deux places qualificatives pour la promotion en division 6.
Franchement quand tu regardes mes évaluations, la troisième place me va très bien car je suis l'une des équipes les plus faibles de mon groupe.
Moi, je profite de ma victoire d'hier et de ma temporaire seconde place, avant les 2 mémorables branlées et l'inévitable chute qu'elles vont entraîner dans les 2 match à venir.
J'hésite presque à ouvrir, hattrick dans les 15 jours qui viennent tellement je vais me faire ouvrir en 2.
La supercherie aura quand même durée une 1/2 saison.
J'ai un peu le même sentiment Jax, à moins que sur un malentendu .....
et un coup de mots/pics, ça le ferait pas pour choper un résultat ?
Ben moi je viens d'aligner ma 3eme victoire d'affilée, je monte au classement, le deuxième est nouveau dans le jeu, je joue mes 3 prochains matchs contre les 2 derniers, et même mes minots ont gagné hier 1-3 sur le terrain du premier, qui m'en avait mis 8 à l'aller..
Pour le moment les choses se mettent en place, et j'ai presque envie de dire que je joue la montée, mais j'ai pas envie non plus de faire l'ascenceur...
![[Image: Sinttulo-1.jpg]](http://hosting.ht-arena.com/peniscolafc/Sinttulo-1.jpg)
J.R. a écrit :et un coup de mots/pics, ça le ferait pas pour choper un résultat ?
J'y ai pensé mais derrière je joue 2 prétendants au maintien après ma double confrontation avec le second (qui gagnera le championnat) et je ne peux pas me louper contre eux du coup j'ai peur pour mon TS.
Et franchement quand je vois mon adversaire de samedi, son milieu et son attaque sont des secteurs très très fort chez lui son seul point faible c'est sa défense mais si tu n'as pas le ballon
J'ai peur d'affaiblir ma note du milieu pour les prochaines échéances avec des équipes plus à ma portée.
Peñis, bien entendu que tu vas monter, ne commence pas avec tes peut-être, bye bye la onzième division!
Kodiak, ne fais pas ton frileux de la banquise, contre le plus faible des prétendants à la montée, joue à fond, et tu verras bien ce qui se passe. Tes joueurs auront le temps ensuite de canaliser leur colère.
J'ai une question technique pour l'entraineur.
Comment faire d'un joueur un bon entraîneur, niveau honorable avec un bon tempérament?
- Son niveau (que tu vas choisir) est inférieur ou égal à son XP (donc XP hono minimum). C'est son niveau d'XP qui va ensuite déterminer son coût (il y a des tables disponibles pour le calculer)
- Il conserve son TDC. Donc théoriquement dès inadéquat TDC tu y gagne quelque chose. Mais dans les faits c'est passable TDC minimum et tant qu'à faire hono.
Dernière chose, il devra avoir passé une saison dans ton équipe avant la conversion...
Merci
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)
Pas totalement d'accord avec ca:
J.R. a écrit :- Il conserve son TDC. Donc théoriquement dès inadéquat TDC tu y gagne quelque chose. Mais dans les faits c'est passable TDC minimum et tant qu'à faire hono.
car suivant le prix auquel tu achetes ce joueur, tu peux aussi te retrouver avec un hono entraineur, faible TDC a un prix bcp plus interessant.
Ex: ca te coute 617ke pour avoir un entraineur externe hono avec faible tdc.
Si tu arrives a acheter un joueur pour une somme derisoire qui te coutera moins de 617-le prix da'chat du joueur, tu es gagnant aussi.
Car il faut quand meme voir que le prix des possibles entraineurs avec un tdc eleve grimpe tres vite.
J.R. a écrit :Mais dans les faits c'est passable TDC minimum et tant qu'à faire hono.
TDC ?
Massillioska a écrit :Pas totalement d'accord avec ca:
car suivant le prix auquel tu achetes ce joueur, tu peux aussi te retrouver avec un hono entraineur, faible TDC a un prix bcp plus interessant.
Ex: ca te coute 617ke pour avoir un entraineur externe hono avec faible tdc.
Si tu arrives a acheter un joueur pour une somme derisoire qui te coutera moins de 617-le prix da'chat du joueur, tu es gagnant aussi.
Car il faut quand meme voir que le prix des possibles entraineurs avec un tdc eleve grimpe tres vite.
Vu le coût de conversion d'un coach, autant ne pas avoir à le faire chaque saison. Or un faible TDC en moins de 2 saisons tombe au niveau médiocre TDC ce qui t'aurait coûté 3-4 fois moins cher en externe. Or entre médiocre TDC et faible, le gain en TS est trop faible pour mettre autant d'argent. Le prix en externe d'un faible TDC n'est là que pour les tables, ce serait d'une stupidité sans nom que de procéder à tel recrutement. Ensuite, combien coûte la conversion d'un hono low XP ?!? Pas si rentable, hein ? Sans compter le salaire que tu as versé pendant un an...
Il ne faut pas seulement voir le bon calcul dans le fait que le recrutement soit moins cher en interne qu'en externe. D'autant qu'il n'y a pas le moindre écart de tarif entre médiocre et hono TDC pour des joueurs même expérimentés. La vraie hausse se situe à passable TDC pour ensuite culminer, évidemment à hono. Le faible n'a donc AUCUN intérêt. D'aucuns en trouveront à l'inadéquat TDC mais c'est tiré grave par les cheveux, passable c'est bien le mini (et quand t'as eu du passable, plus qu'une envie : passer à l'hono à la promotion suivante !). Et pourquoi ? Le TDC baisse d'un niveau par saison. Ce qui fait que quand tu te paies un hono, tu as ensuite un passable puis un inadéquat etc... Si tu t'achètes direct le passable, eh bé tu décales tout d'une saison... d'où l'intérêt de dépenser 100 ou 200 k de plus à l'achat (si si, ça se trouve) pour faire un bon coach à terme.
Le secret pour que ça coûte pas trop un bras ?
Prévoir ton coup plusieurs saisons à l'avance en ayant un joueur à XP ina high ou passable et le TDC qui va bien, en situation de jouer avec ta A pour lui donner l'XP qui lui manque.
Oc! a écrit :TDC ?
![Bleh Bleh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bleh.gif)
Je le trouve carrément pas cher !
Ca fait un moment que je cherche un joueur pour être mon futur entraîneur, mais quand je vois les prix, je m'enfuis en courant.