J.R. a écrit :Et oui il aurait un bon profil ;)
Ah oui, tu parles d'une économie. sur l'entraîneur excellent cela te fait économiser pratiquement 8 millions d' et sur l'honorable près de 700.000.
Celui là je vais le garder au chaud
Ton actuel c'est de l'externe. Et il n'est que passable entraîneur (ce qui est tout de même le plus important).
médiocre TDC (comme faible et même limite inadéquat) t'empêche de trop faire mumuse avec les MOTS et les PICS (c'est surtout les pics au dessus de passif qui ne te servent à rien d'ailleurs).
J.R. a écrit :Ton actuel c'est de l'externe. Et il n'est que passable entraîneur (ce qui est tout de même le plus important).
médiocre TDC (comme faible et même limite inadéquat) t'empêche de trop faire mumuse avec les MOTS et les PICS (c'est surtout les pics au dessus de passif qui ne te servent à rien d'ailleurs).
C'est à moi que tu parles ?
peñiscola a écrit :C'est à moi que tu parles ?
Tu veux que je parle à qui tête de chibre ?
J.R. a écrit :Massilioska te dira que tu ferais une super économie, moi que inadéquat TDC c'est trop peu
Et puis arrête de t'occuper de ça toi, déjà gagnes un peu de sous, payes toi un coach hono + médiocre TDC et la suite on en reparle dans 2-3 saisons
Ben je l'ai déjà ce coach...
Tête de pioche
peñiscola a écrit :Ben je l'ai déjà ce coach...
Tête de pioche
Alvelos, l'actuel :
n'est que passable entraîneur (ce qui est tout de même le plus important).
Romāns Gabaliņ, ton exemple :
(rappel Formidable XP, inadéquat TDC)
Massilioska te dira que tu ferais une super économie, moi que inadéquat TDC c'est trop peu
C'est plus clair là mon canari des îles ? [SIZE="1"]tête de braquemard[/SIZE]
Ce n'est pas de sa faute, contrairement à son avatar Peñiscola a le chibre sur le front du coup il a du mal à lire les posts :lol:
il est quand même passable ton entraineur.
Donc tu arrêtes ta folie des grandeurs, tu économises 268 k et tu t'achètes ton entraineur honorable avec un TDC de bouse.
peñiscola a écrit :Alibofis que vous êtes Alevos est un joueur de 30 ans de mon effectif mon entraineur c'est:
Gert-Jan van de Laar
Un passable entraineur qui est équilibré
Un type sympathique qui est caractériel et malhonnête.
Possède un honorable niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef
Ok, toutes mes confuses. Eh bien alors Alevos n'aurait absolument aucun intérêt puisque médiocre TDC c'est ce que tu peux recruter en externe avec un prix dans les 3 fois moindre.
El chi a écrit :il est quand même passable ton entraineur.
Donc tu arrêtes ta folie des grandeurs, tu économises 268 k et tu t'achètes ton entraineur honorable avec un TDC de bouse.
chichi a tout dit
10-03-2009
Vous avez recruté un entraineur. Coût : 268 700 .
et voilà, on l'a énervé :lol:
t'en avais les moyens au moins ?
Kodiak a écrit :Donc en résumé ce que cela te coûte pour promouvoir un coach c'est :
+ la somme correspondant au niveau que tu souhaites acquérir c'est çà?
J.R. a écrit :je ne dirais pas "correspondant" mais "déterminée par" mais sinon oui c'est ça
punaise, j'ai toujours pas compris...
(pourtant mon péni est correctement positionné)
Quand tu promeus un joueur en entraineur tu dois payer quelque-chose ??
Et si ton joueur est honorable xp il fera un entraineur honorable c'est ça ? :blondblush1:
foutcheubol a écrit :punaise, j'ai toujours pas compris...(pourtant mon péni est correctement positionné)
Quand tu promeus un joueur en entraineur tu dois payer quelque-chose ??
Et si ton joueur est honorable xp il fera un entraineur honorable c'est ça ? :blondblush1:
+ 1 rien compris avec cos entraineurs tdc et experience
quelqu'un pour amical entr un match amical entre jeunes