opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon sinon y'a degun qu'a un gardien en prêt ?
Mon gardien remplaçant a pris 5 semaines en match amical et mon titulaire 6 samedi dernier.
De plus mon gardien de l'academie n'a que 100 jours dans mon club, dégouté.
Vais aller jouer chez le leader sans les mains Crying
T'as pas 10-15 k€ (ou plus) sous la main ? Nan parce que là, faut pas compter récupérer un GK valide d'ici la saison prochaine, et encore ils vont prendre une bâche en forme et en endu Bye2
J'avais acheté un gardien honorable de 33 ans et demi pour 12 000 euros. Tu en trouveras un, toi aussi.

Sinon, dispo pour un amical des minots?
vinz a écrit :Sinon, dispo pour un amical des minots?

Défis

Défié par vous-même

Les Minots des Trois-Lucs dans votre stade 08-04-2009 15:15 (11/38)
Nickel, défié! Un match international juniors, s'il vous plait.:happy2:

Mais bon, ils iront en bus. Tout l'argent est passé dans le stade.Rasta
Pour celui qui entraine défenseur, un ptit jeune qui n'en veut, 17ans et 20 jours, honorable en défense, inadéquat en construction, mise à prix à 50 000 euros:

http://www77.hattrick.org/Club/Players/P...2c11059733
Bon à 4 journée de la fin j'ai officiellement assuré mon maintien en DVII avec 13 points sur le premier relégable Clap

J'ai deux matchs à bien négocier pour espérer jouer en DVI la saison prochaine même si cela relèverait du miracle Bounce J'ai quasi aucune chance mais avec un peu de chance qui sait Love2
Quelqu'un pour un match contre mes minots cette semaine?? Bowdown
J'voudrais bien .... mais j'peux point ...
Pas compris pourquoi, mais je ne peux faire de défis avec les jeunes avant la fin Avril ... Crying
el-slipou a écrit :J'voudrais bien .... mais j'peux point ...
Pas compris pourquoi, mais je ne peux faire de défis avec les jeunes avant la fin Avril ... Crying

Il te faut monter une équipe d'abord. Par ailleurs dis moi tu aimes les combats de gladiateurs? Le cuir, le martinet? Car être maso à ce point Blink
Hum ... disons surtout une certaine hate d'avoir un aperçu de match et de comment cela se deroule pour les joueurs ... les recettes ...

Mais si c'est a ce point, sans doute est ce une bonne chose ...

J'ai deja un massacre de prevu demain pour mon equipe senior ... enfin j'imagine ...
Kodiak a écrit :Quelqu'un pour un match contre mes minots cette semaine?? Bowdown

Mes jeunes sont dispos à partir du 9.

Si ça te tente : 977946 Paladin
Ok je te défies dès que je peux.Bowdown
Bon pour d'autres que l'ourson et foutche, si y'a quelqu'un pour un amical de minots, je suis libre.
el-slipou a écrit :Hum ... disons surtout une certaine hate d'avoir un aperçu de match et de comment cela se deroule pour les joueurs ... les recettes ...

Mais si c'est a ce point, sans doute est ce une bonne chose ...

J'ai deja un massacre de prevu demain pour mon equipe senior ... enfin j'imagine ...

Quelle est ton équipe, jeune padawan?
Olympique de Giléad ...
salut moi c'est billy !

y'a qui qui roule pour un subuteo cet après midi ?
hé, ici c'est notre topic, alors va-t-en ou on te ban de notre bande, banane.
el-slipou a écrit :Olympique de Giléad ...

Voilà, je suis devenu un supporter de ton équipe. Si tu veux des conseils, pas de souci, j'ai toujours rêvé de faire un rapport à la J.R. sur la base des données Tomattrick.Happy
Et en plus tu enchéris pour m'acheter une chèvre ...
c'est la grande classe d'avoir des fans ...!! Clap