opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J.R. a écrit :Une jolie ptite affaire 59

Je viens d'en faire une autre Yahoo

Un milieu inoubliable de 32 ans pour 357.000€ Clap
Hehehe montée assurée et plus qun points et je finis champion !!!! Clap

http://www.htliga08.co.cc/swf/clasi30.sw...mporada=26
Félicitation Peñiscola.

En ce qui me concerne victoire super importante chez le 4ème 4-1, du coup je suis quasi assuré d'être au moins troisième.

Mieux si je gagne mes 2 derniers matchs je serais assuré de monter en D6 vu que le premier et le second s'affronte lors de la dernière saisonClap

Le calendrier me paraît jouable en ce qui me concerne un match à la maison et ensuite j'irais chez l'avant dernier. Le seul hic c'est mon TS à cause de mon état d'esprit Bye2 C'est la guerre froide :helpsmili
Malgre la blessure de ma derniere recrue(milieu surnaturel) pour 3 semaines apres sa rentree pour le dernier 1/4 d'h en amical mercredi dernier, j'aligne ma 10e victoire de suite. Encore une victoire et ca devrait etre bon pour une montee directe sans barrages!!!
Bon certes petit match au milieu ce we contre le dernier de la poule mais victoire 5-2 a l'ext en picsant :).
Reste a bien gerer les 2 derniers matchs. je risque de perdre le prochain... je me demande si je vais pas tut miser sur le dernier match de la saison...
Kodiak a écrit :Félicitation Peñiscola.

En ce qui me concerne victoire super importante chez le 4ème 4-1, du coup je suis quasi assuré d'être au moins troisième.

Mieux si je gagne mes 2 derniers matchs je serais assuré de monter en D6 vu que le premier et le second s'affronte lors de la dernière saisonClap

Le calendrier me paraît jouable en ce qui me concerne un match à la maison et ensuite j'irais chez l'avant dernier. Le seul hic c'est mon TS à cause de mon état d'esprit Bye2 C'est la guerre froide :helpsmili

Go go go!!!!
Guerre froide c le plus bas au niveau au niveau TS. Donc te reste a motser pour tes 2 derniers matchs, ca changera pas gd chose au TS non?
Massillioska a écrit :Go go go!!!!
Guerre froide c le plus bas au niveau au niveau TS. Donc te reste a motser pour tes 2 derniers matchs, ca changera pas gd chose au TS non?

C'est clair je Mots à fond jusqu'au bout maintenant Rock

Il me reste deux matchs difficiles mais jouable je tente le tout pour le tout Bounce
Dites, quand l'adversaire déclare forfait (pas assez de joueurs sur le terrain) le match compte quand même au niveau de l'entrainement ?
foutcheubol a écrit :Dites, quand l'adversaire déclare forfait (pas assez de joueurs sur le terrain) le match compte quand même au niveau de l'entrainement ?

Yeap
Attention aux cartons rouges, Kodiak
Je sais mais bon je n'ai plus rien à perdre Vinz. J'ai déja battu 5 équipes avec des meilleurs Hatstats que moi et si je dois aller en D6 j'en ai encore deux à battre.

Si je dois avoir des cartons rouges bah j'espère que je ne louperai pas le mec en face Sleep
Victoire chez le coleader (j'étais l'autre) qui m'envoie sur une voie royale pour le titre. La montée directe est également envisageable en cas de perfect (tout à fait réalisable)

Demain, dernière journée de la ligue de jeunes, va falloir qu'on parle Bye1
Arf, si vous faites un truc avec les minots, pensez à moi.
Je suis pas là jusqu'à vendred, donc si vous faites un truc, j'en suis.
Bein tout simplement, lundi on fait le ménage et on incorpore les nouveaux. Au passage, t'es mathématiquement champion. A part ça je vois pas comment penser à toi, banane Happy

Intéressé avec place réservée : el slipou

Les autres éventuels signalez-vous vite !
Clap ....
Deuxieme match ... et deuxieme victoire ...
A l'exterieur ce coup ci ...
Bravo Clap

Va trifouiller dans ton équipe de jeunes, tu as une invitation pour rejoindre notre ligue fermée ;)

Edit : et félicitations à Jax pour ce joli titre !
Merci bien JR.

En passant, j'en espère un autre l'année prochaine, mais en senior.
Avec l'achat de 2 attaquants, ça devrait le faire.
Me voila ....Bounce
Comment on fait pour savoir un peu a quoi ressemble les jeunes que l'on a ...
Je ne vois aucune stat ...
Il faut d'abord qu'ils aient fait un match ...?
el-slipou a écrit :Me voila ....Bounce
Comment on fait pour savoir un peu a quoi ressemble les jeunes que l'on a ...
Je ne vois aucune stat ...
Il faut d'abord qu'ils aient fait un match ...?

C'est là tout le charme (et la complexité) de l'académie : il te faut les tester pour savoir ce qu'ils ont dans le ventre. Tu as quelques indications au moment du recrutement (tu ne les as donc pas pour tes joueurs actuels, de l'équipe de base, mais t'inquiètes ça ne vole pas très haut, généralement aucun n'est vendable à terme en séniors).

Tiengs :

http://intelleapps.net/hattrick/guides/a...jeunes.jsf
Ahhhhhhh .... Grand Merci ... je sens que ça va etre amusant ...
enfin ... j'ai deja mon gardien vu que c'est ma premiere et unique recrue pour l'instant chez les jeunes ...

Il va falloir que je pense a me faire un 'tit tableau pour m'y retrouver ... des dizaines de post-it sur le PC au bureau ca va pas le faire ...
Je vous aurai bien rejoint dans la ligue de jeunes, mais j ai fait 9 journees dans une poule de 16... faudra attendre un peu je crois Doctor