opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
el-slipou a écrit :Ahhhhhhh .... Grand Merci ... je sens que ça va etre amusant ...
enfin ... j'ai deja mon gardien vu que c'est ma premiere et unique recrue pour l'instant chez les jeunes ...

Il va falloir que je pense a me faire un 'tit tableau pour m'y retrouver ... des dizaines de post-it sur le PC au bureau ca va pas le faire ...

C'est un peu compliqué au début, mais on y arrive relativement vite ;)

En plus, la médiocrité de tes joueurs de base fait que tu n'as aucune pression au départ sur les choix d'entrainement. Un conseil, commences par entrainer "individuel" en 2e choix histoire de découvrir un max de caracs. Et si ton gardien mérite d'être entrainé, profites-en pour le faire et pendant ce temps faire passer tous tes ptis gars par tous les postes.

Massillioska a écrit :Je vous aurai bien rejoint dans la ligue de jeunes, mais j ai fait 9 journees dans une poule de 16... faudra attendre un peu je crois Doctor

Yep. Par contre, surveilles bien où en en sera à ta prochaine intersaison. En choisissant bien la poule dans laquelle tu joues, tu pourras nous raccrocher pour la prochaine édition ou la suivante. Là tu vas partir sur 21 matchs à jouer et nous vraisemblablement 18... donc ce serait encore pour la suivante Bye2
J.R. a écrit :Yep. Par contre, surveilles bien où en en sera à ta prochaine intersaison. En choisissant bien la poule dans laquelle tu joues, tu pourras nous raccrocher pour la prochaine édition ou la suivante. Là tu vas partir sur 21 matchs à jouer et nous vraisemblablement 18... donc ce serait encore pour la suivante Bye2

Vous avez peur d une future d5 (ou pas) et picetou! :happy2:
Bon, 3 équipes de jeunes ont été "épurées" (mano, Chichi, Penis) et 3 autres nous ont quitté (dont Diablo qui est parti avec un autre utilisateur se lancer dans une nouvelle ligue). El-slipou nous a rejoint. On va donc repartir à 8 mais... il reste une place à combler. Si vous voulez rameuter un pote, n'hésitez pas. Sinon je passerais la ligue en public demain matin et je me lancerais dans la recherche d'un nouveau compétiteur.
Bon, cette saison (de jeunes), on se sort les doigts, et on va tous vous fumer !
J.R. a écrit :Bon, 3 équipes de jeunes ont été "épurées" (mano, Chichi, Penis) et 3 autres nous ont quitté (dont Diablo qui est parti avec un autre utilisateur se lancer dans une nouvelle ligue). El-slipou nous a rejoint. On va donc repartir à 8 mais... il reste une place à combler. Si vous voulez rameuter un pote, n'hésitez pas. Sinon je passerais la ligue en public demain matin et je me lancerais dans la recherche d'un nouveau compétiteur.

j'en serais tiens.....

je la crée aujourd'hui mon équipe de jeune

Petit Deviendra OM (1288705)
El chi a écrit :j'en serais tiens.....

je la crée aujourd'hui mon équipe de jeune

Petit Deviendra OM (1288705)

Clap

Chichi come back (sur l'air de "baby come back") Whistling
me faudrait un amical des jeunots
El chi a écrit :me faudrait un amical des jeunots

si tu veux bien attendre la semaine prochaine, je suis dispo
ClapClapClapClap

Campeones, campeones, ohé ohé ohéééééé !!!!!

Victoire 0-6 !!!!
peñiscola a écrit :ClapClapClapClap

Campeones, campeones, ohé ohé ohéééééé !!!!!

Victoire 0-6 !!!!
http://www.ht-arena.com/peniscolafc/?pag...orada%2026
Bravo peniscola!!! Clap Clap Clap

Un amical de jeunes ca interesse quelqu'un?
Bien joué, señorSpoton

Massi, dans trois jours je te défie si tu veux.
Ok Vinz. je t'attends :happy2:

je suis virtuellement champion a 20mn de la fin du match Clap... Dommage que j'ai cet expulse qui va me compliquer la tache pour eviter les barrages
Pour l'instant, victoire 7-1 sur le 3è (je suis 4è), avec un quadruplé de mon "vieux" buteur (une affaire en or, 110 buts dans sa carrière, acheté 5000, honorable buteur). Brefle, j'ai pris l'équipe trop tard, mais l'année prochaine, c'est la montée, et picétout
13 matchs, 13 victoires, 72 buts pour, 3 buts contre, vivement la saison prochaine qu'on s'amuse.
Une victoire la semaine procahine et je serai en DVI Clap

Pour le moment un sans faute sur les matchs retour, je suis en embuscade et vu que la semaine prochaine le premier et le second s'affrontent gare au vaincus.:happy2:

Par contre si je monte, la saison va être très très longue Bounce
vinz a écrit :13 matchs, 13 victoires, 72 buts pour, 3 buts contre, vivement la saison prochaine qu'on s'amuse.

Yep, ça m'est arrivé sur la saison de ma promotion en dVI et c'est vraiment pas glop !

De mon côté victoire 7-2 et le titre est en très bonne vue (3 pts d'avance, meilleur GA). Une victoire samedi (espérée et attendue) signifierait très vraisemblablement la qualif directe pour la D V (si on se fie au cut-off des 2 précédentes saisons).
salut tout le monde, ca faisait un bail que je suis pas passé par le forum opiom!! (les exams toussa)

donc bon premièrement, je m'excuse d'avoir quitté sans dire un mot avec mon ami la ligue de jeunes... Je suis parti parce que le lundi, j'oubliais toujours de faire la compo de mes piou-pious, à un tel point que je ne faisais meme plus attention à la fin à l'évolution de mes minots... J'ai même failli arreter l'académie, et puis je me suis dit non, essaye d'abord de nouveau le jeudi pour voir si t'arrives à y penser pour ce jour la ^^... Donc dans l'absolu si vous mettez la prochaine saison un autre jour de la semaine, on pourrait vous réintégrer...

sinon félicitations à tout le monde pour vos parcours!! je vois que les opiomanes s'améliorent sur hattrick de manière assez spectaculaire!

pour ma part, à une journée de la fin, je suis 1er avec 2 points d'avance sur une équipe de fous (quasi tous les joueurs font du 5 étoiles). Une bonne préparation de mes matchs contre lui m'a permis de prendre les devants... Bon je suis deg pour mon adversaire car il mérite vraiment la montée (je crois que c'est la 4eme saison consécutive ou il échoue à la seconde place), mais en meme temps, une montée ca ne se refuse pas!!

voila voila, j'espere que vous m'en voulez pas trop de ne pas avoir donné signe de vie pendant un certain temps... Sur ce bonne soirée et @plus
Allez, on affute les crampons, pointure 34-35...
Changement de tactique en vue pour missa, désormais c'est formation et post-formation, je vais laisser tomber l'entrainement défenseur et construction, pour me focaliser sur buteur et passe. Progressivement, le temps de former les derniers bons jeunes défenseurs.