dougue a écrit :pour ce qui est de mon adversaire, son option pressing ajoutée à un 5-4-1 ne laisse pas beaucoup d'espace!! son relatif point faible se situant sur l'aile gauche, il sera opportun d'appuyer sur ce secteur, mais également de réunir de nombreux joueurs dans l'axe de l'attaque, avec spécialité JDT, pour essayer de parvenir à faire quelque chose face à une défense centrale excellente(8).......
j'opterai pour un 3-4-3, pour l'excellence de cette tactique, déjà, et car son milieu, meilleur que le mien, reste malgré tout limité malgré la présence de 4 joueurs.....
je viens de voir que tu as préparé une compo.... merci jr....
on est d'accord sur les compos(:mf_dribbl ), si ce n'est que j'avais choisi comme option de mettre savin sur l'aile gauche pour fermer ce coté, poelarends (ailier) sur la droite avec à ses cotés le rapide nadal.
pour le reste c'est tout cot' cot' miguel.... euh non, en fait, le remplacant défenseur , j'avais choisi nunes, mais helder, c'est plus judiceux!!
sinon, le fait de mettre un joueur rapide face à un bloc sur-densifié parait-il une bonne option?.... dans le cas contraire, savin (puissant) reviendrait dans l'axe, avec lamotte sur l'aile droite
je t'ai enregistré la variation pour te faire une idée, si tu as le temps.....
on commence à y prendre goût, à tout çà!!:mf_laug2:mf_laug2
Bien bien. Ton option est pas mal et doit pouvoir fonctionner compte tenu de la relative faiblesse de son attaque. Personnellement, j'ai toujours un peu de mal à abandonner la possession quand je peux la prendre mais ça peut fort bien marcher.
Non en fait le principal réajustement que j'ai à te conseiller c'est de jouer avec un "libéro" (un joueur avec de la construction et l'ordre offensif) en défense centrale vu que de toute façon il ne peut te marquer un but au centre en tournant à mauvais. Et ça te permet de récupérer un peu de possession (et donc de rééquilibrer en ta faveur la balance des occasions).
Par ailleurs, vu sa défense centrale, c'est même pas la peine de s'emmerder, on va mettre deux attaquants vers l'aile et une tactique "attaquer sur les ailes". Un match comme celui là, ça aurait été typiquement du pain béni pour un 3-5-2 attaque sur les ailes, l'attaquant de pointe bien inutile face au coffre fort étant avantageusement suppléé par un milieu de plus.
M*rd*, tomattrick est out et je n'ai pu enregistrer la compo. La voici en présentation Hattrick, ça te fera un exercice de la recopier dans tomattrick
-------------------------------Kroeasang----------------------------------------
-Hanriot-----------Sieminski-----------
Thomas----------Gobe
-Offensif----------Offensif-----------------Attaquant-----------------Offensif
Poelarends-------Savin--------------Nadal------------------Yngvesson-------
-Offensif----------Offensif-----------Offensif-----------------Offensif-----------
-----------------------Martinel----------Bajrektarevic-------------------------------
----------------------vers l'aile----------Vers l'aile----------------------------------
regarde les notes prévues sur Tomattrick et compare les à celles de ta compo.
Excellente nouvelle le coach !
Et il va falloir que tu refasses un ptit tri car 27 joueurs c'est beaucoup trop. Faut tourner à 20-22 joueurs hors coach, le reste c'est du fric jeté par les fenêtres ;)