opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J.R. a écrit :Ce serait bien que toi comme tous ceux qui ont encore un entraineur indadéquat lisent ceci jusqu'au bout.

On pourra en rediscuter après Ok

Bon Ok cela va pour cette fois Happy
Blanchet partira sûr, il ya des mecs qui ont surenchi, les prix vont s'envoler Happy

J'ai prix un gardien remplaçant Français, 18 ans, inadéquat pour 2000€. Mercato terminé
KodiaK a écrit :Blanchet partira sûr, il ya des mecs qui ont surenchi, les prix vont s'envoler Happy

J'ai prix un gardien remplaçant Français, 18 ans, inadéquat pour 2000€. Mercato terminé

Blanchet ça devrait tirer dans les 50-60k

Mette vaut ses 10 k€ mais tu aurais peut-être appaté plus de monde avec une map 0... ou pas.
dougue a écrit :pour ce qui est de mon adversaire, son option pressing ajoutée à un 5-4-1 ne laisse pas beaucoup d'espace!! son relatif point faible se situant sur l'aile gauche, il sera opportun d'appuyer sur ce secteur, mais également de réunir de nombreux joueurs dans l'axe de l'attaque, avec spécialité JDT, pour essayer de parvenir à faire quelque chose face à une défense centrale excellente(8).......Heat

j'opterai pour un 3-4-3, pour l'excellence de cette tactique, déjà, et car son milieu, meilleur que le mien, reste malgré tout limité malgré la présence de 4 joueurs.....

je viens de voir que tu as préparé une compo.... merci jr....

on est d'accord sur les compos(:mf_dribbl ), si ce n'est que j'avais choisi comme option de mettre savin sur l'aile gauche pour fermer ce coté, poelarends (ailier) sur la droite avec à ses cotés le rapide nadal.

pour le reste c'est tout cot' cot' miguel.... euh non, en fait, le remplacant défenseur , j'avais choisi nunes, mais helder, c'est plus judiceux!!

sinon, le fait de mettre un joueur rapide face à un bloc sur-densifié parait-il une bonne option?.... dans le cas contraire, savin (puissant) reviendrait dans l'axe, avec lamotte sur l'aile droiteHeat

je t'ai enregistré la variation pour te faire une idée, si tu as le temps.....

on commence à y prendre goût, à tout çà!!:mf_laug2Vghgbg:mf_laug2

Bien bien. Ton option est pas mal et doit pouvoir fonctionner compte tenu de la relative faiblesse de son attaque. Personnellement, j'ai toujours un peu de mal à abandonner la possession quand je peux la prendre mais ça peut fort bien marcher.

Non en fait le principal réajustement que j'ai à te conseiller c'est de jouer avec un "libéro" (un joueur avec de la construction et l'ordre offensif) en défense centrale vu que de toute façon il ne peut te marquer un but au centre en tournant à mauvais. Et ça te permet de récupérer un peu de possession (et donc de rééquilibrer en ta faveur la balance des occasions).

Par ailleurs, vu sa défense centrale, c'est même pas la peine de s'emmerder, on va mettre deux attaquants vers l'aile et une tactique "attaquer sur les ailes". Un match comme celui là, ça aurait été typiquement du pain béni pour un 3-5-2 attaque sur les ailes, l'attaquant de pointe bien inutile face au coffre fort étant avantageusement suppléé par un milieu de plus.

M*rd*, tomattrick est out et je n'ai pu enregistrer la compo. La voici en présentation Hattrick, ça te fera un exercice de la recopier dans tomattrick Whistling

-------------------------------Kroeasang----------------------------------------
-Hanriot-----------Sieminski-----------Thomas----------Gobe
-Offensif----------Offensif-----------------Attaquant-----------------Offensif

Poelarends-------Savin--------------Nadal------------------Yngvesson-------
-Offensif----------Offensif-----------Offensif-----------------Offensif-----------

-----------------------Martinel----------Bajrektarevic-------------------------------
----------------------vers l'aile----------Vers l'aile----------------------------------

regarde les notes prévues sur Tomattrick et compare les à celles de ta compo.

Excellente nouvelle le coach !

Et il va falloir que tu refasses un ptit tri car 27 joueurs c'est beaucoup trop. Faut tourner à 20-22 joueurs hors coach, le reste c'est du fric jeté par les fenêtres ;)
Question J.R que t'apporte les réussites???
KodiaK a écrit :Question J.R que t'apporte les réussites???

absolument rien. C'est un des trucs les plus débiles qu'ils aient inséré dans le jeu à mon goût. Mais bon, ça a donné à certains un challenge.
J.R. tu utilse Hattrick Control ?
Heureusement que je ne suis pas dans sa poule :choque:Jawdrop

Brest Armorique SC (298564)

Excellent, je n'avais pas vu sur Alltid, tu peux voir les résumé des match en 2D, du coup tu peux voir les buts de tes adversaires et comment ils sont marqués.
peñiscola a écrit :J.R. tu utilse Hattrick Control ?

A vrai dire je ne connaissais pas. Ca ressemble pas mal à hattrick organiser non ?

en fait je priorise tomattrick car c'est tout en ligne et comme je jongle entre mon ordi à la maison, celui du boulout et les autres quand je me déplace...
Ce qui serait bien c'est de pouvoir sincroniser, d'un programme a un autre et vice et versa, pour le moment ça va que dans un sens, a moins que je n'ai pas capté comme ça marche....
C'est impossible. Toute ordre donné à hattrick doit être fait dans la matrice hattrick.
mon nouvel entraineur
Morten Oskarsson (8006663)

52 ans et 59 jours, passable forme, en bonne santé Un passable entraîneur qui est équilibré
Un type sympathique qui est caractériel et intègre.
Possède un honorable niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.
Peñiscola débuta le match avec un 4-4-2.Composition : Wammes - Bertaccini, Casas, Xavier, Barbosa - Ros, Gil de Zúñiga, Valmaseda, Landen - Companys, Davourlis.

locosdelataquilla choisit une formation intéressante, un 4-4-2.Les joueurs suivants furent retenus : Vilardevós - Méndez, da Fraga, Tejada, Santaballa - Remedios, Olazábal Solís, Ramis, Garardi - Núñez, Capeche.

Peñiscola avait décidé d'attaquer sur les ailes, c'est pourquoi la plupart de leurs passes se dirigeaient vers les côtés du terrain.Noel Capeche récupéra un ballon sur la gauche à la 6e minute et tenta sa chance de loin, mais le ballon passa largement à côté.Peñiscola prit l’avantage à la 21e minute lorsque Zois Davourlis plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable.1 - 0 à la mi-temps.Cette mi-temps fut dominée par locosdelataquilla, qui garda le contrôle du ballon pendant 54 % du temps.
harry bo a écrit :mon nouvel entraineur
Morten Oskarsson (8006663)

52 ans et 59 jours, passable forme, en bonne santé Un passable entraîneur qui est équilibré
Un type sympathique qui est caractériel et intègre.
Possède un honorable niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Tu as raqué combien 250000 minimum, non? Pas prêt d'avoir mon coach Néric moi Gateux
punaise mon adversaire a égalisé et je viens de marquer le 2eme à 10m de la fin, je suis plus stressé que pour un match de l'OM....
À la 55e minute, le joueur de Peñiscola Manuel Picabea remplaça Geraldo Barbosa, blessé après une collision malheureuse.Paco Olazábal Solís fut à deux doigts d'égaliser pour locosdelataquilla à la 60e minute, mais Lex Wammes fit un excellent arrêt.Le corner superbement tiré par Vivencio Vilardevós permit à Noel Capeche de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 1 - 1.Rafael Landen de Peñiscola tentait de trouver la faille dans la défense centrale adverse, mais n'y parvenait pas.À la 79e minute, sur l’aile droite, après une feinte de tir qui lui permit de se débarrasser du défenseur adverse, Víctor Ros de Peñiscola put s’approcher du but et décocha un superbe tir permettant ainsi à son équipe de mener 2 à 1.À la 84e minute, Manuel Picabea de Peñiscola s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune.Cette mi-temps fut dominée par locosdelataquilla, qui garda le contrôle du ballon pendant 51 % du temps.

Le joueur le plus performant de Peñiscola fut clairement Zois Davourlis.En revanche, Lex Wammes était dans un mauvais jour.Le meilleur joueur de locosdelataquilla fut clairement Paco Olazábal Solís.Par contre, Aleixo da Fraga fut décevant.
[FONT=&quot]Peñiscola FC - locosdelataqu[/FONT][FONT=&quot] 2 - 1
[/FONT] [FONT=&quot]jlgteam - Real Tirig C[/FONT][FONT=&quot] 0 - 7
[/FONT] [FONT=&quot]C.A.Palomar - F.C. Sibarita[/FONT][FONT=&quot] 3 - 2
[/FONT] [FONT=&quot]Zulen Globel - jccparakas[/FONT][FONT=&quot] 3 - 1

Division : X.1095 (166350)

Équipe Joués Buts Points
1. Real Tirig C.F 2 12 - 3 (+9) 6
2. C.A.Palomar 2 10 - 2 (+8) 6
3. F.C. Sibarita 2 8 - 3 (+5) 3
4. Z. G. Trotel 2 6 - 6 (0) 3
5. Peñiscola FC 2 3 - 3 (0) 3
6. jccparakas 2 3 - 4 (-1) 3
7. locosdelataquilla 2 1 - 9 (-8) 0
8. jlgteam 2 0 - 13 (-13) 0
[/FONT]
Par contre je capte pas trop, mon gardien c'est la deuxième faois qu'il est décevant....et il a pris qu'un goal en 2 metchs
KodiaK a écrit :Tu as raqué combien 250000 minimum, non? Pas prêt d'avoir mon coach Néric moi Gateux

non 79600 je crois
harry bo a écrit :non 79600 je crois

farpaitement !