opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kodiak a écrit :J'ai mon joueur qui a pris un up buteur alors que je le fais jouer exclusivement ailier offensif.

Oui, c'est bien ce que je disais, c'est l'entrainement d'osmose....
Tous les joueurs (gardien compris) qui jouent ailleurs qu'en buteur reçoivent une très faible (et non pas la moitié) part de l'entrainement buteur en osmose. Et donc cela se fait aussi bien pour un défenseur central que pour un ailier offensif.

Pour répondre à la question initiale, ça dépend de ce qu'on veut faire pour les joueurs :

- si c'est entrainer pour les bonifier, alors autant entrainer les meilleurs ou ceux au plus gros potentiel
- si c'est entrainer pour revendre au up, alors autant entrainer d'abord ceux qu'on veut revendre, les vendre au up, puis entrainer les autres ensuite.
Kodiak a écrit :J'ai mon joueur qui a pris un up buteur alors que je le fais jouer exclusivement ailier offensif.

Normal, il prend 1/6 de l'entrainement complet par l'osmose.

Pour répondre à la question, je dirais donc mettre les 3 plus forts (ou avec la plus grosse marge de progression) en titulaires et faire rentrer à 5 minutes de la fin le plus faible (ou celui qui est le plus proche de sa fin d'entrainement) en position non attaquante. Comme ça on entraine 3 joueurs complètement + 1 en osmose qui en plus sert de backup en cas de blessure ou d'expulsion d'un titulaire (ne pas oublier de mettre un changement conditionnel en cas de carton rouge de l'attaquant ;) )

Polatch a écrit :Est ce que vous prévoyez une nouvelle saison pour les jeunes ?

A priori oui. C'est vrai que j'avais pas capté qu'il restait plus que 2 matchs. Je lance un message sur le forum de la poule (d'ailleurs on pourrait y mettre plus d'animation) pour voir si tout le monde continue. S'il y a de nouveaux candidats, qu'il me contactent par HT mail ;)
"Pour répondre à la question initiale, ça dépend de ce qu'on veut faire pour les joueurs :

- si c'est entrainer pour les bonifier, alors autant entrainer les meilleurs ou ceux au plus gros potentiel
- si c'est entrainer pour revendre au up, alors autant entrainer d'abord ceux qu'on veut revendre, les vendre au up, puis entrainer les autres ensuite."

Cette situation est provisoire, puisque je vendrai un attaquant dès la fin de semaine.
Si je fais sortir un joueur à la mi-temps, recevra-t-il la moitié de l'entraînement?
Foutch merci d'accepter le défi
vinz a écrit :Si je fais sortir un joueur à la mi-temps, recevra-t-il la moitié de l'entraînement?
C'est proportionnel au temps joué dans le match.
Kodiak a écrit :Foutch merci d'accepter le défi

Vu l'ampleur du score j'ai l'impression que t'as pas eu le temps de mettre tes titulaires...Spoton
foutcheubol a écrit :Vu l'ampleur du score j'ai l'impression que t'as pas eu le temps de mettre tes titulaires...Spoton

Bah si :helpsmili Roh la branlée Shipwrecked

213
Défense: 98
Milieu: 45
Attaque: 70

230

Défense: 68
Milieu: 42
Attaque: 120
C'est sévère vu mon attaque H2 Ceci dit vu que je suis en train de refaire mon milieu c'est un peu léger et un peu déséquilibré.
Clair que sur la prestation d'ensemble ça parait curieux...

M'efin j'y comprends rien, comment ton attaque peut être aussi élevée alors que la prestation de nos attaquants a l'air d'être proche ? Idem pour la défense mais en sens inverse ?...
'Tite question à vous autres formateurs de champions. J'ai un jeune attaquant dans mon académie qui vient de fêter ses 18 ans et qui est un buteur honorable (maxi excellent d'après mon entraineur). Sachant que j'entraine buteur chez les A vous pensez que le mieux pour lui c'est de le laisser encore un an dans l'académie ou de le faire monter direct sur les pelouses des pros ?
Si tu le gardes après, tu as tout intérêt à le garder aux centre et compléter les autres secteurs passe, coup francs avant de le promouvoir, non?
Disons qu'à moins que ce soit vraiment un phénomène, en bon chacal que je suis je compte simplement en tirer un maximum de pognon et m'octroyer une belle prime de vacances Sleep

Je sais pas s'il progresse plus vite en jeune ou en senior ? Sachant que j'entraine buteur (primaire) et gardien (secondaire) en jeune, buteur à 90% en senior 34
qui veut battre mes minots ?
Encore 4 points et je suis en D6. Clap

Après avoir battu le leader à la maison, je peux même espérer le titre Love2
El chi a écrit :qui veut battre mes minots ?

J'voudrais bien mais je peux point avant lundi prochain.

Fin du championnat des djeun's écrasé par Kiditoo, ça nous apprendra à inviter un estranger...Spoton

Faut faire un truc particulier pour enchainer une nouvelle année ? J.R t'es dans le coin ? Unsure
foutcheubol a écrit :Faut faire un truc particulier pour enchainer une nouvelle année ? J.R t'es dans le coin ? Unsure
J.R. a écrit :A priori oui. C'est vrai que j'avais pas capté qu'il restait plus que 2 matchs. Je lance un message sur le forum de la poule (d'ailleurs on pourrait y mettre plus d'animation) pour voir si tout le monde continue. S'il y a de nouveaux candidats, qu'il me contactent par HT mail ;)
Bye1
J'aime pas les à priori Doctor
Attention, question sérieuse:

Comment sont définis les TSI des jeunes sortant de l'académie ?
Le TSI est-il "fixé" selon les aptitudes (passable à 500 et formidable à 45000) ?
ou le TSI c'est uniquement selon le nombre de match, donc l'expérience... ?
Bah comme pour les "vieux" je pense.
Le TSI est un calcul complexe effectué à l'aide d'une formule secrète enterrée dans le jardin de Christophe Robert et dont Jacques Glassman a mangé la clé.
Chichi, j'ai défié tes jeunes pour demain après midi.

Prépares les tartines, j'apporte le mutella Bounce
foutcheubol a écrit :Chichi, j'ai défié tes jeunes pour demain après midi.

Prépares les tartines, j'apporte le mutella Bounce

On fait recette: :lol:

Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 10 personnes au Mac Arena Junior.