opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :On fait recette: :lol:

Un temps idéal pour jouer au football avait attiré 10 personnes au Mac Arena Junior.
Moi mes minots ont fait pire aujourd'hui !!!
7 spectateurs avaient bravé la pluie pour se rendre au Redbull Kids Stadium.
Happy

Parents indignes ! Mm
foutcheubol a écrit :Happy

Parents indignes ! Mm

heureusement tu me diras. 3-0 après 30 minutes, je me demande si c'est pas les spectateurs sur le terrain et mes joueurs en tribune....

N'empêche que mes recruteurs... ça fait 6 mois que y'en a deux qui doivent me trouver un gardien... Que dalle, par contre les honorable construction, ça y va. A croire qu'il bosse à Clairefontaine...
pardon, 4-0
El chi a écrit :heureusement tu me diras. 3-0 après 30 minutes, je me demande si c'est pas les spectateurs sur le terrain et mes joueurs en tribune....

N'empêche que mes recruteurs... ça fait 6 mois que y'en a deux qui doivent me trouver un gardien... Que dalle, par contre les honorable construction, ça y va. A croire qu'il bosse à Clairefontaine...
Le mien, non plus, ne trouve pas de gardien !!! Diablo
Moi je recrute que des gardiens :helpsmili comme joueur potable. Ceci dit ce n'est pas mal car c'est très rentable de sortir un gardien honorable à 17 ans.
Est-ce que le TSI augmente d'autant plus avec la division dans laquelle joue le joueur ???
Je ne crois pas que cela ait une quelconque incidence
El chi a écrit :Est-ce que le TSI augmente d'autant plus avec la division dans laquelle joue le joueur ???

Non
El chi a écrit :pardon, 4-0

Et c'était que la 1ère mi-temps...

Comme quoi, même en l'absence des parents on peut parfois se prendre une bonne fessée Happy
J'ai mis plusieurs joueurs en vente dont celui là:

Vladimír Mezenský (AT) (222075195)

[Image: transparent.gif] 19 ans et 85 jours, Prochain anniversaire : 10-09-2009

En forme faible, endurance passable
Un type controversé qui est équilibré et honnête
Possède un mauvais niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Propriétaire : Peñiscola CF
Total Skill Index TSI : 1 430
Salaire : 468 €/semaine incluant les charges 7 488 € / saison
Avertissements : 2
Blessure : Aucune

Placé sur la liste des transferts
[Image: transparent.gif]

Échéance : 17-08-2009 09:05 (2 jours 23h 37m)
Mise à prix : 80 000 €

Caractéristiques actuelles

Gardien: catastrophique
Défense: médiocre
Construction: faible
Ailier: faible
Passe: inadéquat
Buteur: excellent
Coup franc: catastrophique
Pas mal ton jeune, me serait bien laissé tenter mais j'ai claqué tout mon pognon sur un milieu légendaire. Plus gros transfert de l'histoire du club. Non content de me faire une perf' moyenne en amical pour son premier match (1 étoile en dessous de son niveau habituel), il a perdu 2 points de forme cette semaine en tombant à un niveau médiocre...

Je comptais sur lui pour assurer mon maintien, 1 point d'avance et deux matchs à jouer. La fin de saison va être tendueVghgbg
Mais non, tu vas tordre le leader chez lui et tout ira bienDoctor

M'enfin, au niveau pétage du plafond des transferts, je suis une belle courbe, moi zaussi:
-un milieu à 625 000
-un jeune attaquant à 850 000
-Now, un aillier à 1 300 000....

Mais tout va bien, j'ai pris un crédit revolvingBurp
peñiscola a écrit :J'ai mis plusieurs joueurs en vente dont celui là:

Vladimír Mezenský (AT) (222075195)

[Image: transparent.gif] 19 ans et 85 jours, Prochain anniversaire : 10-09-2009

Vendu dans les prix: 291.000 €, ça auarit pu être mieux mais on va pas se plaindre. 270.630 en plus en caisse donc un bénéfice de 268.630 pour un joueur que j'ai formé en 6 mois Clap
Foutreburne, il a fallu que je tombe contre un opiomane en barrages pour sauver ma place en dV Bye2

En plus c'est pas le plus maladroit Vghgbg
Incroyable!Ohmy

Une chance sur combien? 1000?
Ca nous promet un beau matchMf_cupid

Pour ma pomme, je monte en DVI, classée 7ème....Je risque encore de faire le yo-yoVghgbg
Oh, la sale blague Ohmy
Ca c'est la faute au nom du topic, ils ont des espions ici, depuis un certain épisode et nous saquent dès qu'ils peuvent :545:

Pour missa, montée en DVI, classée 446, ça peut le faire, mais ça va être tendu !
Sinon, l'ourson monte aussi en DVI, il me semble, va y avoir du sport :boxe:
les salopes....
je finis 1er de ma D9, alltid me dit que j'irais en D8 chez la 1500è ou la 1700è sur 2000. Je visais clairement le maintien. Le résultat tombe, je pars dans la 27è/2000 et le 2è de ma poule va dans la 1500è. Donc je vais vite redescendre, et cet empapaouté que j'ai battu et qui finit derrière moi va se la couler peinard en D8... Encore un coup des frères Seydoux.
Ça c'est ma ligue:

Classement de la ligue dans la division: 72 / 4096

cette année mes 6 victoires contre les 3 derniers, dur dur, l'an prochain, ça risque d'être plus dur, heuresement qu'il y a un bot qui nous rejoint....
vinz a écrit :Incroyable!Ohmy

Une chance sur combien? 1000?
Ca nous promet un beau matchMf_cupid

Pour ma pomme, je monte en DVI, classée 7ème....Je risque encore de faire le yo-yoVghgbg

1/512 Vghgbg , 512 comme le nombre de champions de dVI disputant les barrages (on est 256 6e de dV auxquels s'ajoutent les 256 5e à disputer ces barrages).

M'enfin ToxPolyCarb va devoir venir me chercher chez moi et me marcher sur le corps pour me piquer ma place en dV Paladin

Pour ce qui est de vos classement de ligue et pour vous mettre du baume au coeur, ces classement sont relativement peu significatifs. Déjà qu'en pleine saison, ça veut pas forcément tout dire (parce que les comparaisons de Hatstats ne sont pas un indicateur absolu) alors d'une saison à l'autre, les choses peuvent pas mal changer, notamment en d VII et en dessous vu le brassage des équipes et le turn over de managers. Ne partez donc pas en courant tout de suite.

Bon je file trouver du boulot, @+ les gars ;)