el-slipou a écrit :Tiens ... j'ai une 'tite question ...
Concernant l'academie ... est ce que cela a une influence d'appeler ou non son recruteur le samedi matin ... ?
C'est totalement aléatoire ou bien les premiers ont lpus de chance de tomber sur une perle ...?
Merci d'avance ....:smoke1:
Tout dépend si ton recruteur est sorti le vendredi soir
Si j'ai bien compris, chaque jour, à une heure aléatoire, un paquet de joueurs est mis dans le circuit.
Après, c'est comme les barrettes, en arrivant dans les premiers t'as plus de chance d'avoir la plus grosse.
vinz a écrit :Si j'ai bien compris, chaque jour, à une heure aléatoire, un paquet de joueurs est mis dans le circuit.
Après, c'est comme les barrettes, en arrivant dans les premiers t'as plus de chance d'avoir la plus grosse.
Interessant ... comme je tire toujours le lundi matin ... ( .... hum) j'ai donc potentiellement autant de chance de voir débarquer un tueur dans mon académie que les autres ...
Meme si pour l'instant ... la chance ... j'ai l'impression qu'elle fait grasse mat' le lundi ...
Chichi fin des enchères à 12h30, mef tu as de la concurrence
à vendre:
Griffin Boulanger (A) (194016668)
En forme passable, endurance honorable
Un type controversé qui est impulsif et sincère.
Possède un médiocre niveau dexpérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : F.C DéliriOM (depuis le 10-05-2009)
Total Skill Index TSI : 3 630
Salaire : 588 /semaine incluant les charges
Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Spécialité : Technique
Placé sur la liste des transferts
Échéance : 08-09-2009 12:23
Mise à prix : 100 000
Placer une enchère sur ce joueur
Caractéristiques actuelles
Gardien: catastrophique
Défense: faible
Construction: faible
Ailier: excellent
Passe: honorable
Buteur: inadéquat
Coup franc: honorable
nouveau maillot domicile:
Gros coup de cul ce matin
Vu que j'ai un gardien honorable sur le point d'avoir 17 ans, j'attends avec impatience son anniversaire pour le sortir de mon académie et le vendre.
Du coup, j'ai demandé à mes recruteurs de me trouver un gardien pour le remplacer, du premier coup il m'en trouve un passable
:lol:
La dernière fois, j'avais galéré comme un malade pour trouver un gardien.
Sinon mon petit ailier est parti pour 206.000 joli coup
Enfin, le calendrier du championnat est arrivé, héhéhé !!!
Samedi j'attaque à la maison !!!
Ayez, nouvelle saison qui commence, avec un match de coupe apriori jouable.
Bonne chance pour cette nouvelle saison à tous les opiomanes !
Je vais peut être passer mon 1 er tour de coupe
Après 8 minutes de jeu, 1-0 en ma faveur et un expulsé :hum: (Il sera suspendu en championnat?)
Là au bout de 30 minutes, je mène 3-0
4-0 à la mi-temps.
Et mon meilleur joueur blessé, Lucho staille
Il sera suspendu au prochain match effectivement.
Bonne saison 40 à tous!
C'est ballot, c'est mon seul joueur à 6 étoiles
Victoire 6-0 contre une D7 :happy2:
Kodiak a écrit :Gros coup de cul ce matin
Vu que j'ai un gardien honorable sur le point d'avoir 17 ans, j'attends avec impatience son anniversaire pour le sortir de mon académie et le vendre.
Du coup, j'ai demandé à mes recruteurs de me trouver un gardien pour le remplacer, du premier coup il m'en trouve un passable :lol:
La dernière fois, j'avais galéré comme un malade pour trouver un gardien.
Sinon mon petit ailier est parti pour 206.000 joli coup
Le mien je l'avais vendu 1,450 M (après réajustement d'un transfert à... 3 M). Vu l'époque où il a sortir et donc le fait qu'il soit U20 potentiel, il peut partir à plus d'1 M. Mais ses secondaires défense et CF seront primordiales pour compléter son prix.
Kodiak a écrit :Ailier + une caractéristique principale (buteur ou construction) perso je préfère construction pour jouer en 3-4-3 et Rapide
buteur n'est pas une secondaire pour les ailiers (elle peut juste aider à concrétiser des SE), c'est la passe de l'ailier qui apporte à l'attaque ;)
J.R. a écrit :Le mien je l'avais vendu 1,450 M (après réajustement d'un transfert à... 3 M). Vu l'époque où il a sortir et donc le fait qu'il soit U20 potentiel, il peut partir à plus d'1 M. Mais ses secondaires défense et CF seront primordiales pour compléter son prix.
Malheureusement de ce point de vue là (défense et CF) c'est une tanche
peñiscola a écrit :Quelqu'un peut me dire c'est quoi pour vous un bon ailier, quelles sont les qualités les plus importantes, à part Ailier bien sur.
¿ Passe, Buteur, Endurance, Construction ?
¿ Rapide, Imprevisible ?
Merchi
C'est le poste le plus compliqué je trouve. Tous les postes ont besoin de plusieurs caractéristiques mais alors lui... Personnellement je n'ai pas envie d'entraîner ailier. Ma méthode est donc d'acheter un joueur avec un bon niveau en ailier, mais suffisamment jeune pour pouvoir l'entraîner dans autre chose.
Le compromis que j'ai choisi et de les acheter à 19 ans brillant ailier.
Et après je fais monter la construction et la passe.
Actuellement j'ai un :
Ailier Brillant
Construction Impressionnant
Passe Excellent
Défense Passable
Joueur de tête.
Kodiak a écrit :Malheureusement de ce point de vue là (défense et CF) c'est une tanche
médiocre def + faible ou inadéquat CF c'est déjà très beau. tout dépend ce que tu définis par "tanche". En tous cas à sa sortie, fais-en bien la pub sur les foros HT francophones et sur le topic officiel du forum France (ou tu postes les 17 ans passable et plus de la semaine et où tu as le droit de dire que tu les vends)
DaBeef a écrit :C'est le poste le plus compliqué je trouve. Tous les postes ont besoin de plusieurs caractéristiques mais alors lui... Personnellement je n'ai pas envie d'entraîner ailier. Ma méthode est donc d'acheter un joueur avec un bon niveau en ailier, mais suffisamment jeune pour pouvoir l'entraîner dans autre chose.
Le compromis que j'ai choisi et de les acheter à 19 ans brillant ailier.
Et après je fais monter la construction et la passe.
Actuellement j'ai un :
Ailier Brillant
Construction Impressionnant
Passe Excellent
Défense Passable
Joueur de tête.
Joli bébé. Ailier c'est clair que c'est pas simple, c'est le poste le plus multi par excellence, sans compter que la spé y va comme un gant
Premier match en D6 et première victoire 4-2. Je prends provisoirement la tête de ma poule. Je vais vite faire une impression écran car cela ne va pas durer. La saison va être très longue mais cela donne du baume au cur après une victoire en coupe de France. Un super début de saison presque inespéré
Allier avec de la passe apporte de l'attaque, aillier avec de la construction apporte au milieu, avec les flèches adéquates.
Sinon, tout pareil que Kodiak:ball:
Et comme je l'ai joué tranquille, je monte l'état d'esprit, donc la note du milieu. C'est le bonheur!
je perd 1-2 contre l'autre promu, à domicile. je sens la saison yoyo, à 4 points en tout.
J'ai 1,3 M en caisse. Vous conseillez quoi, je me renforce en prenant de l'excellent ?