opiOM.net

Version complète : Hattrick, le jeu qui fout des coups de trique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Victoire 8-0 hier, pour mon premier match en DVI contre l'autre promu, je suis leader de la poule, mais comme Kodiak, je vais profiter de cette semaine pour admirer le classement.
Car aux prochains matchs je joue les 2 caïds de la poule, ça va être beaucoup moins drole.
La Tortue, la tortue ClapClapClapClapClapBye2
Par contre pour El Chi, je ne sais quoi te dire.
Apparament, tu entraînes ailier ?
Je suis pas un grand fan, du 4-4-2, je lui prefère le 3-5-2, ça permet d'avoir plus de possession, D'ailleurs ton match d'hier tu le perds à cause de ça.

A ta place, je passerais en 3-5-2, et j'acheterais un bon petit vieux au milieu.
Et s'il te reste quelques neuros, peut être un defenseur axial.

Mais bon, c'est comme tu le sens, si tu préfères le 4-4-2, moi j'aurais acheté un gros gardien, pour qu'il te booste toutes tes notes defensives, mais je vois que tu en as acheté un, il n'y a pas longtemps.
jax a écrit :Par contre pour El Chi, je ne sais quoi te dire.
Apparament, tu entraînes ailier ?
Je suis pas un grand fan, du 4-4-2, je lui prefère le 3-5-2, ça permet d'avoir plus de possession, D'ailleurs ton match d'hier tu le perds à cause de ça.

A ta place, je passerais en 3-5-2, et j'acheterais un bon petit vieux au milieu.
Et s'il te reste quelques neuros, peut être un defenseur axial.

Mais bon, c'est comme tu le sens, si tu préfères le 4-4-2, moi j'aurais acheté un gros gardien, pour qu'il te booste toutes tes notes defensives, mais je vois que tu en as acheté un, il n'y a pas longtemps.

ok, merci.
Je vais passer en 3-5-2.
Peut-etre investir dans un bon def central. Le gardien est passable et me fait du 2,5 étoiles.
Attends d'avoir d'autres avis, avant de changer.
Par contre, si tu changes de formation n'oublies pas de jouer tes matchs amicaux en 3-5-2 pour faire monter ta routine.
je t'ai écouté. J'ai donc pris un formidable construction de 32 ans et un formidable défense de 33 ans qui est en plusextraterrestre en cup-franc. ça m'a un peu couter 500 000 en tout mais va falloir voir si ça se passe bien. Je me sens déjà mieux armé pour le maintien, dans l'optique d'un 3-5-2
Maintenant tu n'as plus qu'à prier qu'il n'y est pas de blessures.
Mais c'est à mon avis le meilleur choix, si en plus t'as chopper un E-T en coup franc, ça peut être jackpot Bave
Par contre, n'oublies pas de jouer en 3-5-2 mercredi.
Pour ma part avec la saison qui vient et le joueur super prometteur que je suis sur le point de sortir de mon centre de formation, je me demande si cela ne vaudrait pas le coup de me mettre à former gardien et vendre mes deux plus mauvais attaquants (Excellent et formidable).

Je me tâte car pour l'attaque je suis au niveau pour la D6, j'ai pas mal renforcer mon milieu et du coup j'ai 4-5 équipes avec un milieu moins bon. Là où je pêche, c'est la défense où j'ai encore mes 2 joueurs du départ du jeu.

Là en entraînant gardien, j'augmenterais les notes de ma ligne défensives et avec les profits réalisés avec la vente de mes deux attaquants, je m'achèterais un bon défenseur.

Qu'en pensez vous?
Gros dilemne l'ourson, je sais pas du tout en fait !
Mais ça peut être une solution, par contre faudra changer tout ton staff !

Pour Elchi, faudrait que tu fasses jouer tes recrues en amical mercredi, pour qu'ils augmentent leurs forme.
Le milieu est "médiocre" en forme, et n'a plus jouer depuis Juillet, un match cette semaine lui fera le plus grand bien.
Tu perdrais de l'XP, mais cela me parait un bon choix.
Je vais sortir un gardien pil poil de 17 ans Honorable et cela me fait un peu caguer de le laisser partir de suite d'autant plus qu'il sera dans les quotas U20; Je vais pouvoir peaufiner son entraînement notamment les coups francs.

Je pense que ce n'est pas idiot mais maintenant je n'ai pas le recul nécessaire.

je dois dégager 6 entraîneurs adjoint et prendre 6 entraîneurs gardien.
Un petit week end des plus agréables ...
Premier match et petite victoire contre le second promu de la poule ...
Vu qu'il y a un bot avec nous, une seule place sans doute dans le wagon de la descente, donc ces trois points d'entrée sont les bienvenues ...

D'ici 10 jours je vais sortir mon gardien de l'académie a 17 ans et 0 jours (honorable) et du coup j'ai demandé a mon recruteur de chercher gardien ... et samedi "banco!" un gardien potentiel honorable pour la premiere pioche ... il est un peu vieux mais au moins, la releve a l'académie est assuré ...
je viens de rajouter ce lui là dans mon effectif:

Jonas Huurdeman (49842364)
33 ans et 13 jours, Prochain anniversaire : 22-12-2009

En forme inadéquat, endurance inadéquat
Un type sympathique qui est équilibré et malhonnête.
Possède un formidable niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.

Propriétaire : F.C DéliriOM (depuis le 14-09-2009)
Total Skill Index TSI : 730
Salaire : 924 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Caractéristiques actuelles

Gardien: catastrophique
Défense: formidable
Construction: faible
Ailier: médiocre
Passe: médiocre
Buteur: médiocre
Coup franc: divin

y'a qu'en attaque que je suis faiblard pour le moment (et gardien) mais j'entraine attaque, et dès que j'ai un excellent, je retourne entrainer ailier ou j'espère upper mon formidable de 19 ans
Un peu juste en endurance, mais c'est un maître coup-franc!Ohmy

@Kodiak: j'ai appris qu'on pouvait, sans pénalités, avoir 11 entraineurs adjoints et non pas 10, du style 9 adjoints terrain et 2 adjoints gardien, ou le contraire pour toi.

@El slipou: me parle pas des jeunes, faire 1-1 contre ces chèvres de Buissière, c'est inadmissible!Ranting
Tongue
la difference entre 10 ou 11 entraineurs est vraiment tres faible.
Y a toujours un risque de perte d entrainement meme si c'est peu frequent.
vinz a écrit :Un peu juste en endurance, mais c'est un maître coup-franc!Ohmy

@Kodiak: j'ai appris qu'on pouvait, sans pénalités, avoir 11 entraineurs adjoints et non pas 10, du style 9 adjoints terrain et 2 adjoints gardien, ou le contraire pour toi.

@El slipou: me parle pas des jeunes, faire 1-1 contre ces chèvres de Buissière, c'est inadmissible!Ranting
Tongue

Un peu de respect pour ma mine d'or siteuplé Bleh

Massillioska a écrit :la difference entre 10 ou 11 entraineurs est vraiment tres faible.
Y a toujours un risque de perte d entrainement meme si c'est peu frequent.

Sans compter que ça ne vaut pas les 1800€/semaine que ça te fait mettre
Dites, quand un adversaire déclare forfait (pas assez de joueurs sur la feuille de match) ça compte quand même pour l'entrainement de la semaine ou bien ?
foutcheubol a écrit :Dites, quand un adversaire déclare forfait (pas assez de joueurs sur la feuille de match) ça compte quand même pour l'entrainement de la semaine ou bien ?

Ca comte comme si tu avais jouer le match normalement ...

(j'ai deja vu la question sur le forum ....)
el-slipou a écrit :(j'ai deja vu la question sur le forum ....)

Ui, c'est même probablement moi qui l'ai déjà posée...Sleep

C'est quand même frustrant de pas voir ses étoiles Dry

Sinon, j'offre un kinder surprise à chaque joueur de l'équipe de jeunes qui me mettra un but cette saison :happy2:Happy
Bave ...

T'aurais pu le dire plus tot ... j'aurai joué differement ... Sleep